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Dev Chat 4 : compte rendu
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La V1 c est tout simplement la 1ere version commerciale qui sortira en boutique ou en plus clair ce sera le Ryzom que vous pourrez acheter.
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13/09/2003, 07h18 |
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Sans doute mais vu ce qui se prépare ,Ryzom n'a pas intérêt de négliger le roleplay et tout ce qui va avec et pas intérêt non plus de louper la fin de l'année surtout le marché américain .
Ne citons que le futur EQ2 ça me fait du mal de l'avouer mais quels avatars et quel graphismes ... La chance c'est qu'il n'est pas encore là , loin d'être francisé et pas trop roleplay enfin je pense . Donc messieurs les développeurs de ryzom ... |
14/09/2003, 00h35 |
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Arf qu’elle sacré problème que celui du Q qui ne veut pas s’asseoir sur la chaise !
Avouez que c’est vraiment du domaine du détail tout de même. L’ important reste que le jeu soit amusant, que les outils pour communiquer soient bien foutus et que le gameplay soit bien réglé. Ce problème de chaise, entre autre, appartient plus au domaine de l’immersion mais de ce coté là je suis sûr que ryzom nous cache encore beaucoup de surprises dont nous avons pas encore idées le moins du monde ! En ce qui concerne le vieillissement c’été l’un des principaux points originaux de ryzom et il n’est pas encore introduit dans d’autre mmorps, je doute que l’équipe des devs éliminent au final l’un des aspects les plus particuliers de leur jeu, d’ailleurs sans vieillissement il n’y a pas besoin de progéniture non plus et là ça serai encore plus dingue qu’il retire ça aussi. C’est comme pour SWG, au départ les véhicules terrestres et aériens devaient être accessibles dés le départ mais à cause de divers impératifs c’est sans cesse reculé…ça ne veut pas dire que ça ne sera jamais introduit au contraire. Moi je suis d’avis que les devs prennent leur temps pour faire les choses biens plutôt que de pondre un système bancal à temps pour le lancement de la commercial. Après tout le propre du jeu online est d’être très évolutif. Sithik Tran (ça c’est un nom digne d’un pseudo ! ) mentionne pas mal de fois "pas dans la v1" ça ne m’étonne pas, dés le départ l’on été prévenu que ryzom est traité comme une saga, d’ailleurs le vrai titre c’est saga of ryzom, non? Je pense bien que les devs une fois les grands mécanismes du jeu bien installés, ce qui est le principal, auront tout le loisir d’écouter la communauté et de rajouter facilement les "petits" détails qu’elle désire. Nel semble suffisamment modulable de ce coté et puis s’il délivre à terme une partie du code source là on pourra faire presque ce que l'on veut ! |
14/09/2003, 06h49 |
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Je ne trouve pas non plus les avatars d EQ2 specialement beau il me donne une impression d artificielle/irreelle quand je les regarde.
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14/09/2003, 10h47 |
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