[Abonnement] Quelqu'un a t'il reussi a renouveler son abonnement ?

Répondre
Partager Rechercher
tout a fait daccord avec Elijan repassé dans 3heures bon si je fait un rapide calcul de proportionnalité autant repassé demain

Moi jai mon pass jéssaye de payer il me di transaction refusée et ce soir je rentre il me di transaction en cours de traitement c koi starnak la ?
Je vien juste d'y arriver ... 17.15 , je me leve , 17.16 je vien sur le pc , j'me dit encore une soirée sans daoc , et la Paf J'allu de trop mot de pass et login ( mon coeur s'arrete ) je les rentre ... et re Paf j'arrive sur la page de renouvellement ... Je Cris ENFINNN et la mon amie me prend pour un gros cinglé hihihi

Bonne chance a tous ...
Moi j ai reussi a acceder a la page de mon compte, probleme :
je vois : periode en cours : aucune, prochaine periode : aucune, de plus je ne vois aucune mention sur le mois gratuit, le pire c est que je peux encore me connecter alors que mon abo aurait du finir il y a une semaine

C normal ou c pere noel ?
MDR toi tu remercie GOA moi je dirais plutot BAnd d incapable ;p
Pouruoi ben simple
Je recois mes pass donc pas de prob sauf que lorsque j essaye de reactiver mon compte ca m affiche login ou pass pas valid HO grande joie apres 3 jours d attente
Me direz vous t a pas recu les new ben je me gaussssse puiske j accede a la section FAQ en utilisant le pass jeu refiler par mail depuis l affaire du hack :bouffon:
Faut peut etre m expliquer le bins la
Je ne peux pas utiliser ma CD key pour reinscription puis que ces boulet ne font pas de mise a jour de leur data base concernant les tres vieux comptes , donc dejas le mec ki achete le jeu en occas ne peux meme pas utiliser les cd key bien enfler la ;D.
En tt cas je crois que GOA ne merite pas que je me casse la tete a eesayer de me reabonner , vu l incompetance complete de leur support de la politique de l autruche qu ils ne cessent de faire face aux joueurs .
Wannadoo = France telecom = Bande de Bran.... ( bon ca peut etre rien a voir mais sachant que c est wannadoo ki est l hebergeur et qui offre le service tech a GOA fournissant une partie de personnel ;D je crois que ca justifie mes dire il me semble corrigez moi si je me trompe ) sont encore rester trop fonctionnaire qui au lieu de debaucher des client par tel ferai mieux d engager des mecs competant ca leur ferai pas de mal .
De plus ils auraient due au moins avoir la descence de virer la page des stats sur le site franco au lieu de prendre le temps d ecrire de nouveaux truc pour la quete gagnante ;p
Ceci dis si vous remarquez bien les dates de ces stats sont bloquer au mois de AOUT et apres plus rien ;p z ont peut etre eux peur de montrer que leur taux de remplissage a chuter de plus 50% alors il font un Fake d une page en bonne sante d avant la guerre

Bon virer ce genre de truc n est pas forcement des plus utile a regler le rpob mais bon ca demontrerais un minimum de respect envers les clients ou furtur clients qu ils ont des probs ;p et de prendre patiente
Ma patience elle arrive a bout cependant tire mes dernieres cartouches et si ca veux pas ben j arrete de me les briser menu
Sur un jeu Bien gacher par personnes qui meriteraient la medaille d or de la mauvaise fois de l incompetance du je m en foutissement ( medaille en 80 carat de couche de FOutage de G..)
__________________
Non je ne fuie pas je vous montre juste ma nouvelle cape toute belle avec mon joliiiii Embleme
Citation :
Provient du message de Bibi Orunitia
tin sa m enerve les gars il essaye du premiers coups et sa marche d autre sont la depuis ce matin et rien -_- cocu powa
Tu connais le dicton : Heureux au jeu , malheureux en Amour

ps: voila ce que j'ai moi serieusement en plus du fdg sur mes periode d'abonement:

Votre transaction est en cours de traitement...


Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.


L’équipe de DAoC ( <-- =[:::::Lp=[ ):mal
U
pfff fdg...en plus du fdg sur mes periodes d'abo
bouhou!!!
les pages sont en maintenances patati patata!!!
et le pire c est ke j ai supprimez les cookies et tout et tout
et ben ca marche pas!!!!
arfeu!!!
ou est la corde pour se prendre dans cette foutu piole?
bon j arrete
si meilleur solution ke le coup des cookies et du friend bah aidez moi pliz
dites moi, l'envoi du mail avec les mdp/log pr le compte se fait automatiquement après le passage sur la page gnagnagna, l'aventure commence... ?

ava faire bientot 3 jours que je l'attends, et vu que j'ai pas de compte (enfin pas les mdp/log) jpeux pas demander sur la FAQ, au service hotline ils m'envoient chier (tlm je pense), mes multiples mails (ouah, 2 ^^) au service abo de goa n'ont rien donné, même pas une reponse automatique a la con, mon adresse email donnée lors de l'inscription etait impec (j'ai tout screené, j'ai bien fait)

et, au vu de quelques posts de ce topic, on peut s'attendre au même bordel pour la sortie de ToA ?
En fait pour rentrer sa dépend de la loi du tout ou rien :

- Ce matin de 6h30 jusque 7h00 j'ai rafraichir un nombre de fois incroyable pour recevoir quoi ? Toujours le mot comme quoi le site est surchargé.

- En rentrant des cours , a 16h00 je me dis que qui ne tente rien n'a rien , donc je clic surla page et la sans que je ne comprenne pourquoi j'ai eu un accès directe a la page d'abonnement.

Allé savoir , si a 6h30 il y a plus de monde qu'a 16h00


Maintenant il est 18h00 l'école est finie donc le site va re-être en surcharge , donc les meilleures heures se situent dans l'après-midi pour pouvoir payer.


En conclusion je remercie mes profs de nous avoir lachés plus tôt car grace a eux je peux enfin rejouer a DAoC et re jouer au Yoyo avec mamoyenne
moi j ai essaye des dizaine apres avoir rentree mon pass il m affiche page en maintenance un ami ki habite dans le meme immeuble me l a fait du premier coup pas de page maintenance affiche incomprehensible
CA Y EST !! ca marche

j'ai posté a 4h30 du mat, enervé qu'apres avoir mis mon reveil pour m'inscrire j'ai fait choux blanc

j'esssaye 1000 fois dans la journée rien

j'essaye en rentrant ce soir du taf, sans y croire...et paf, ca marche du premier coup

donc je persiste et signe....il n'y avait surment pas plus de monde cette nuit que ce soir, et je continue a croire que GOA nous a pris pour des truffes en nous disant que la page d'abo etait REELEMENT fonctionnelle depuis Hier

bah...je ne suis pas rancunier et j'en ai pris pour 3 mois..quand meme

mais quelque chose est cassé ...
tin jfais une overdose de erreur maintenance la -___________________________________________________________-
fais chier

wahahhaahha jai la haine jvien d avoir la page login valid : impossible de trouver le serveur page blanche superrrr
Bonsoir,

Incompréhensible ...
Essais divers durant toute la journée ...
Rien à faire > maintenance.
(Et je ne parle même pas des deux jours précédents :-( )

Arrivée ce soir chez moi je teste au cas ou ...
Premier essai : surcharge ...
Second essai : Login ...
Je valide et ho miracle j'accède enfin à ma page de compte ...
Paiment en ligne nickel ...

Courage a tous ceux qui n'ont pas encore réussi,
cela ne saurait tarder ...
Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Bonsoir,

Incompréhensible ...
Essais divers durant toute la journée ...
Rien à faire > maintenance.
(Et je ne parle même pas des deux jours précédents :-( )

Arrivée ce soir chez moi je teste au cas ou ...
Premier essai : surcharge ...
Second essai : Login ...
Je valide et ho miracle j'accède enfin à ma page de compte ...
Paiment en ligne nickel ...

Courage a tous ceux qui n'ont pas encore réussi,
cela ne saurait tarder ...
La moule quoi...

Et moi qui y est passé plus de 3 heures....


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés