[Abonnement] Quelqu'un a t'il reussi a renouveler son abonnement ?

Répondre
Partager Rechercher
Question
pe t on m expliquer se qui se passe plz
lut tout le monde


j y comprend plus rien la
mardi daoc dit que la section abonnement est remise en route
dac
bon j essaye d aller sur mon comte , pe po ( a cause du grand nombre de personne deja dessus )
se soir j y retourne , je tape mon mot de passe ( cool je me dis je vai enfin pouvoir aller reconduire mon abonnement ),mais quant je valide sa me dis que le section abonnement est toujours en maintenance
ca sent la fusion ..... faut lire les post avant de creer un nouveau post ...tu peux pas le rater c'est le post le plus long de tous les post de Jol et il est toujours present sur la page d'accueil
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Ne sommes nous po jeudi ? il avait po dis mardi ?

Il se foute de qui là .. Lol .. De nous à oui ce qu'il me semblait aussi .. Mais bon il ont dis ça marche .. donc allez réabonnons nous .. Enfin peut ètre.
Talking
eeeeeeennnnnnnnnnnnfffffffffffiiiiiiiiiiiinnnnnnnn
Jattendais depuis le 18 et g enfin tous mes codes et g réussi a passer la page surchagéé en insistant 10 fois
Ne perdez pa courage et un petit truc deja dit si vs avez po le mot de passe abo dites que vs lavez perdu i vs en enverront un nouveau a votre email
j'ai revidé mes caches, j'ai RE rebooter et j'essaie...


ca vient de passer comme un charme, sans le moindre probleme

J'ai enfin de nouveau mon empathe


Je prefere ne pas dire ce que je pense honnetement de GOA, mais ils m'ont eu à 1 jeu, il ne m'auront pas à un 2eme...

Bonne chance à mes ex-collegues de flood F5 et courage...
Re: eeeeeeennnnnnnnnnnnfffffffffffiiiiiiiiiiiinnnnnnnn
Citation :
Provient du message de Caddoras
Jattendais depuis le 18 et g enfin tous mes codes et g réussi a passer la page surchagéé en insistant 10 fois
Ne perdez pa courage et un petit truc deja dit si vs avez po le mot de passe abo dites que vs lavez perdu i vs en enverront un nouveau a votre email
FAKE je viens de taper mon mot de passe et encore l'ecran de maintenance.... ya vraiment souci la qd meme...
Je veu pas etre sadique mais juste pour vous dire ..
jai jms floodé le site pour acceder a mon compte pour le créditer
la je rentre du boulot un essai je lance jol un autre essais et hop c bon ..
donc bonne chance a ceux ki pourrissent l'acces au site a refresh comme des zerk .....

sur ce jy retourne .. jen peu plus je frétille
normalement sa dois marcher pour tlm du 1 coup et si vous avez pas reçu vos mdp abo bas cliquer sur mdp oublie comme on nous l'ave dit sur un precedent post c comme sa que jel'ai heu merci a celui qui nous avez file cette info !
bah desolé mais moi ca doit faire la 20eme fois que je reboot, vide mon cache, vire mes cookies, vide mes fichier temporaire ...

Que j'y suis depuis 8H56 ce matin (oui oui ca fait pas loin de 10H que j'essaye) et que j'ai toujours le meme cinema...
arf meme la encore sa te fe sa parce que moi j suis rentrer du boulot j'ai assiter pendan 1h j'ai lacher l'affaire quelque min et apre je je me suis dit aller ca doit marcher ! et hop sa a marcher et j'ai heu acce a la page plusieur fois ossi.... donc dsl pour vous
Je dois avoir du bol ou je sais pas quoi ...
Je viens de rentrer du boulot , je vais sur le site , j'appuies sur Compte , ===> page d'identification oO

J'ai repris mon abonnement pour mon compte principal


Je retentes pour mon deuxieme compte , j'ai du réactualiser peut etre 5 fois et je suis retomber sur la page d'identification oO




J'ai réactiver mes deux comptes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés