Avenir des entertainers/ avenir du mind healing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eolia d'ambre
Citation :
Ben deja qu'on gagne pas un rond, si on doit tiper les medics qui nous soigne le pool action, alors qu'on a rien demandé....
Mauvaise foi la, tu agis exactement comme ceux que tu critique
Pas exactement.
Déjà parce qu'un entertainer est 10 fois moins riche que les combattants qu'il soigne, je le sais je l'ai été pendant les débuts du jeu.. dans une cantina pleine je me faisais allez... 500/1000 cr par heure?Maintenant en tant que pistoleer/CH avec les missions destroy c'est plutot 20/25k par heure...

Ensuite parce qu'il n'est pas venu chercher le soin.
Je suis medic, je suis déjà allé dans des cantina pour monter mon xp medic... ben j'aurais été réelement surpris si on m'avais tip, je n'ai jamais rien attendu en retours. Venir soigner un mec qui ne m'a rien demandé sur son lieu de travail puis espérer des sous serais plutôt ridicule..ce n'est pas comparable avec les soins d'un entertainer.
je te sens aigrie freija

completement d'accord avec tout ce que dis Wreedo

moi je suis danseuse, je gagne pas beaucoup mais si je vais me ballader et que je passe au medic center, je tip TOUJOURS, c une sorte de respect de la profession.

(bon ok moi je triche je suis tailor en meme temps et je gagne pas trop mal ma vie bon c'est pas non plus aussi bien que les missions de hunt)

@ freija (par rapport au desinteret de la profession) suffit d'aller voir sur talus a certaines heures et de voir les cantinas VIDE, et bien l, ca tip plutot bien j'ai ete benie une fois en arrivant ds une cantina sur talus, ils etaient 5 a broyer du noir, je suis arrivee tel une rosee de printemps avec une belle tenue, et j'ai recu 5*1000 de tip et bien je pense que quand les gens comprendront que les entertainer sont indispensables, ca "tipera" correctement


sur ce, faut pas etre mauvaise langue les cantinas, c'est qd meme un lieu de rencontre exceptionnel, et je ne voudrais en aucun cas echanger ma position de danseuse et mes premiers mois de cantina contre des runs a xp ds la campagne
Citation :
Provient du message de Lenclume
Méfie toi Freija, c'est comme ça que j'ai fini par laissez tomber la musique pour être pistoleer/ranger
En fait je vais etre super espionne le jour et danseuse la nuit, ce sera ma couverture lol
Citation :
En fait je vais etre super espionne le jour et danseuse la nuit, ce sera ma couverture lol

hehehe elle va espionner et comptabiliser qui qui donne des crédits et qui qui en donne pas
__________________
Ebo.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Citation :
Provient du message de noodles
et tu dort quand?

pfuiiiit, pas rp pour un sous
Mais si la nuit apres une ptite danse, avec un bel homme ( comme moi ) elle va au lit,c la qu elle se repose

Comment ca on se repose pas quand est 2 dans un lit?

Mais si voyons meme si ca s apelle du sport de chambre ca fatigue pas un brin j vous jure :bouffon: :bouffon:
J ai parcouru tout le thread.. et ben c est pas gagné.

Bon etant moi-meme entertainer ( master) et musician avec en prime une carriere de Swordsman(heavy).

Je peut confirmer que :

- les mission entertainer c est du foutage de g...le

- c est agreable de recevoir des tips, et presque logique du fait de notre profession. Effectivement je ne tip pas un medic qui me heal, je le remercie. Par contre lorsque je vais au medical center , la je tip ,( bah oui jvais chez le doc quoi ).Evidement je n attends pas de tip de la par des Doc puisque pour la majorité ils ont la gentillesse de heal notre action pool ( meme si perso c est pas un prob).

- je ne suis pas pour les AFK entertainers, meme si il est vrai que l on fait defaut dans certaines cantina.

- ce jeu est prevu pour que tout le monde y trouve son compte, meme si l avantage est aux GBs

- bcp de gens pense que l entertainer c est tout facile a jouer comme dit plus haut ( au passage les habits font partis de notre profession , ainsi que les instruments; je prefere voir tip qqun qui se donne de la peine sur son apparence que le premier entertainer venu qui porte un treillis et enleve le haut ( style je represent le hip-hop), c est deplacé dans ce jeu.)

- j aurais plein d autre truc a dire mais que ca vas faire long.


PS: Ma macro :

Heal and Tips are Welcome
It help us Entertainer to continue our Job for Your Pleasure
Citation :
Provient du message de Nihilis
je prefere voir tip qqun qui se donne de la peine sur son apparence que le premier entertainer venu qui porte un treillis et enleve le haut ( style je represent le hip-hop), c est deplacé dans ce jeu.)
je ne suis pas d'accord, je suis a la base combattant et je developpe musique parce que ca me plait et je joue en pantalon de chitin et manteau de pistolero....
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
Ben moi j'ai investi dans des costumes de danseur (je suis un beau male dans le jeu, et en vrai aussi héhé).

Ben en tout cas on me tip pas quand meme... mais je comprends, tous les mecs fantasment sur les danseuses...

Ce que je prefere : danser le poplock en tenue de Stormtrooper ^^
__________________
La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands.
Une idee interessante serait que lorsqu'un artiste rentre dans une cantina il parle a un PNJ ki representerais le "patron", celui ci payerez automatiquement les artistes ki joueront dans sa cantina....

pas grand chose, peut etre 40-60 credz de l'heure, ca aiderait tout le monde et meme si le joueur se met en macro il fera jamais fortune meme 24h/24h 7j/7..

On pourrait imaginer des maisons privés transformées en discoteque-cantina, ki remunereraient les artistes de maniere plus importante mais donnerait un healing rate plus important, etc...


Keep tiping
Citation :
Provient du message de Xarius FRA
T'as essayé une mission artisan ? L'herbe n'est pas forcement plus verte ailleurs, elle est aussi pourrie dans nos deux cas.
dis moi les artisants c'est pas les gens qui se font de l'argent en vendant des trucs ?
Chers amis, ne vous rendez-vous pas compte que ce post n'aménera à rien? comment pouvoir changer les habitudes prises depuis le départ par des gens douteux, c tout bonnement impossible. Heureusement c pas le cas de tout le monde et les gens reconnaissant et alstruiste (et oui ça existe) eux non plus ne changeront pas leurs habitudes.

Donc arretez de vous cracher à la figure pour un sujet stérile avec vos remarques acides ça ne pourra rien changer!

Les gens ont leurs points de vue, et resterons dessus, c malheureusement imparrable. Donc je ne gacherai plus mon temps si gt vous pour défendre vos opinion, car parler sans agir ne sert à rien. Donc agissez, pour ma part c fait, je part du principe qu'il ne faut pas parler aux idiots car ça les instruit, donc /ignore et /deny sont vos alliés, c bete é méchant mais c la seule chose qui marche.

Sur ceux je v prendre un cachet pour me calmer, parce que la connerie ça m'abruti (meme la mienne )

P.S: Xarius tu es tout particulièrement visé mais si tu pouvais éviter de répondre par des remarques acerbes et une argumentation digne d'un eleve de 5eme pour sa première rédaction ce serai super merci
__________________
"Etre dans le vent, c'est avoir le destin des feuilles mortes."
la commande deny est deja mis en place ?
je vous entend tous en parler
Citation :
Provient du message de Prudence
P.S: Xarius tu es tout particulièrement visé mais si tu pouvais éviter de répondre par des remarques acerbes et une argumentation digne d'un eleve de 5eme pour sa première rédaction ce serai super merci
Je ne répondrait pas à cette attaque puérile qui vu l'intérêt de tes posts au long de ce fil peut être retournée aisément.

Citation :
la commande deny est deja mis en place ?
je vous entend tous en parler
Elle est sur TC

Citation :
dis moi les artisants c'est pas les gens qui se font de l'argent en vendant des trucs ?
Oui, c'est nous. Après, c;est comme partout, tu as des gens qui vendent à perte (ce n'est pas mon cas), des gens qui vendent à prix coûtant (ce n'est pas mon cas), des gens qui vendent avec une marge entre 0,1% et 50% (c'est mon cas) et des gens qui vendent avec une marge supérieure à 50%.

Citation :
Une idee interessante serait que lorsqu'un artiste rentre dans une cantina il parle a un PNJ ki representerais le "patron", celui ci payerez automatiquement les artistes ki joueront dans sa cantina....

pas grand chose, peut etre 40-60 credz de l'heure, ca aiderait tout le monde et même si le joueur se met en macro il fera jamais fortune meme 24h/24h 7j/7..
C'est une idée intéréssante, à proposer sur les boards officiels.

Citation :
Soit, mais c'est quand même eux qui décident... Que tu le veuille ou non et que ce soit bien ou chiant, c'est eux qui décident de leur façon de jouer...

D'où un débat sans fin...

Le seul élement concret dans tout ça c'est la fonction Deny.
En effet, c'est à chacun de juger. Je juge personnellement que ce que je voie en 40 sec ne mérite pas de tip, certain pensent le contraire. C'est une question d'appréciation. Pour ce qui est de la fonction deny, elle est faite pour éviter les harassements. Il y aura bien entendu des abus de la part de certains entertainers qui vont s'en servir pour obliger à tiper, mais ils seront vite dénoncés et mis en black list (du moins c'est ce qu'il se fait sur TC).

Citation :
Les joueurs ne tip pas les entertaineurs -----> desinteret pour la profession -------> plus assez d'entertaineurs --------> 3 h de recherche pour se faire soigner ---------> perte d'interet des joueurs qui migrent sur WoW lol
C'est clair que si tous les entertainers ne font que squatter les cantinas, je comprendrais qu'ils s'en lassent vite. L'entertaining, c'est autre chose pour moi.

Citation :
La difference entre moi et Xarius c'est que lui, le jour ou ça ne sera plus automatique, il le demandera le service.
Sauf que par définition, ça me sera jamais automatique. Quand tu rentres dans un bar, on te fait pas payer à l'entrée si quelqu'un joue.

Citation :
Mauvaise foi la, tu agis exactement comme ceux que tu critique
Et oui malheureusement, on est pas altruiste quand ça ne nous arrange plus hein...

Citation :
Faite une grève de tous les Entertainers, les gens vont bien s'apercevoir qu'au bout d'un certains temps, avoir la barre de Mind a 10% ca va les handicaper...
Etant merchant, il faudrait une très longue grève avant que cela m'handicape.

Citation :
Alors que le service n'est pas mutuel. Un acheteur te fait gagner de l'xp marchand, c'est pas pour ca qu'il repart avec l'objet gratos non?
Je considère que le service est mutuel. Toi non, question de point de vue. Btw, je gagne de l'xp Merchant meme quand la personne n'achète pas. On peut se retrouver exactement dans la même situation que vous : je rend service au gens en entretenant un Mall dans lequel ils peuvent trouver des objets de qualité (vu qu'on est en player economy, ils ne peuvent pas les trouver chez des PNJ, c'est donc un service que je rend). Je gagne de l'xp quand ils regardent mes vendeurs, exactement comme quand vous êtes regardés. Pourtant personne ne me tip pour avoir rendu ce service. Je trouve cela normal de la même façon que pour les entertainers.

Citation :
Xarius quelle tete tu ferais si a la fin d'une mission du terminal, le message etait 9 fois sur 10 :
Mission complete !
400 XP points
No money credited to your bank account cause i'm in a bad mood !
Vu la qualité des missions artisans, je n'en fait plus. Je gagne mon argent uniquement sur les profit de mes ventes.

Citation :
En effet un TIP est facultatif .... Seulement si c'est ton unique moyen de gagner de l'argent (ne me parlez pas des missions ..) Le TIP ca devient un .. SALAIRE !
Pour avoir un salaire, tu montes ton propre club, dans une cantina publique, un tip reste un tip, c'est tout.

Citation :
Tu prétend que les entertainer n'ont pas besoin d'argent car ils le dépenseraient en choses futiles comme des vêtements, mais toi tu fait 50% de bénéfices et tu t'achête une large house qui coute 20 fois le prix des plus couteux habits? Vraiment, je n'arrive pas à suivre ton raisonnement...
Si tu te débrouillais (mais apparemment c'est au dessus des moyens de certains d'entre vous), tu trouverais un financier pour te prêter l'argent. Tu crois que j'achète tout par moi même ? Je ne suis pas Cresus !
Qu'on soit d'accord ou pas avec Xarius il a la décence d'expliquer calmement son point de vue, alors éviter de lui rentrer dedans parce qu'il n'est pas d'accord avec vous.

Je ne suis clairement pas d'accord avec Xarius, si il est clair qu'un entertainer à besoin de moins d'argent qu'un artisan ou qu'un combattant, il n'en reste pas moins que les entertainers (sans autres professions) sont un peu à la ramasse question argent.

Ouvrir son propre club, oui pourquoi pas, mais le résultat est loin d'être garanti (et très risquer financièrement vu les coûts d'entretients). Les gros events d'entertainer sont lourds à organiser (mais certes rémunérateur), difficile pour un casual player en tout cas qui va se retrouver avec 500 crédits en poche pendant un bout de temps.

Par contre là où ton raisonnement ne tiens pas Xarius c'est lorsque l'on voit les combattants amochés en mind se précipiter sur la cantina la plus proche en demandant au seul gars avec un instrument de musique qui est assis en train de papoter... de se lever pour jouer...

Il s'agit bien là d'un service non? Qui mérite rétribution, même modeste...

Les entertainers méritent un tip lorsqu'ils ne sont pas des bots AFK et qu'on ne vient pas pour 10 BF et 3 mind wounds.
Lorsque qu'on ne tip pas on impose en fait à l'entertainer de faire un artisan sans marge bénéficiaires.

Alors certes un artisan à des frais important que n'a pas un entertainer (quoique avec un club...si).
Si tu savais le temps que j'ai mis à pouvoir me payer mon premier instrument de musique pour changer de celui de base....

Cela dis un certain nombre d'entertainer ne sont pas très futé non plus... Allez jouer dans des cantina surpeuplés n'est pas une bonne idée si l'on veux gagner un peu de sous. De plus comme le dis Xarius si l'on vous voit toujours dans une cantina en train de faire vos flourish ce n'est pas forcement le meilleurs moyen de ce faire connaitre.
Prendre un peu de risque pour aller sur des lieux de chasse pour jouer un air de musique lorsque tout le monde est fatigué est un très bon moyen de se faire apprécier par tout le monde.

Croyer moi lorsqu'un groupe de musicien se rend dans des lieux de combats pour remonter le moral (gratuitement) ca fait très plaisir, et rien n'empêche de signaler que vous aller vous produire dans la cantina la plus proche. Le résultat a plus de chance de devenir une augmentation des tips.


Quoiqu'il en soit, le tip n'est pas obligatoire... le merci SI.
Merci Qu'un Oeil, un des premiers posts ou ma mentalité ou moi même ne sont pas insultés.

Citation :
Ouvrir son propre club, oui pourquoi pas, mais le résultat est loin d'être garanti (et très risquer financièrement vu les coûts d'entretients). Les gros events d'entertainer sont lourds à organiser (mais certes rémunérateur), difficile pour un casual player en tout cas qui va se retrouver avec 500 crédits en poche pendant un bout de temps.
C'est vrai que ce n'est pas évident, ça demande une préparation et des financements au préalable. Heureusement, certaines personne font de l'argent sur ce genre de business et se chargent d'organiser tout ce qui n'est pas artistique en échange d'un pourcentage. A vous d'arriver arriver avec un projet concret vers l'un de ces financiers. Si vous n'arrivez pas à en trouver (à cause de la barrière de la langue ou des horaires par exemple), n'hésitez pas à poster sur ce forum.

Citation :
Par contre là où ton raisonnement ne tiens pas Xarius c'est lorsque l'on voit les combattants amochés en mind se précipiter sur la cantina la plus proche en demandant au seul gars avec un instrument de musique qui est assis en train de papoter... de se lever pour jouer...
Plus qu'une différence de point de vue, c'est un énorme manque de respect, que je condamne bien entendu. C'est contre ce genre de comportement que la fonction deny sera utile (si elle s'avère être utilisée à bon escient finalement sur TC).

Citation :
Les entertainers méritent un tip lorsqu'ils ne sont pas des bots AFK et qu'on ne vient pas pour 10 BF et 3 mind wounds.
Le problème c'est que 80% des gens viennent avec une centaine de mind-wound, ce qui représente une trentaine de seconde de heal. Trop maigre pour mériter un tip si rien ne sort de l'ordinaire.

Citation :
Alors certes un artisan à des frais important que n'a pas un entertainer (quoique avec un club...si).
Encore une fois, que cela soit l'artisan ou l'entertainer, ils peuvent trouver des financiers. Le sponsoring marche très bien aussi. Renseignez vous auprès des gros marchands pas loin de vos lieux de fréquentation, certain seront ravis de pour 10k par jour (prix totalement au hasard) en échange de pubs dans une cantina.

Citation :
Prendre un peu de risque pour aller sur des lieux de chasse pour jouer un air de musique lorsque tout le monde est fatigué est un très bon moyen de se faire apprécier par tout le monde.
C'est tout à fait vrai en ce qui concerne les PJ combattants. Pour les PJ à profession sociale, d'autres solutions ont été citées au fil de ce thread. Mais par pitié, si vous pensez mériter un pourboire, faites quelquechose qui sort de l'ordinaire.
Pour en revenir à l'histoire d'argent, je suppose que si vous prenez part à une expédition sur Endor (ou Danthomir ou une autre planète GB) et que vous soignez les wounds des morts dans les campements des rangers, vous vous ferrez pas mal d'argent (vu que vous serez groupé pour les missions).
Citation :
Provient du message de babi
Une idee interessante serait que lorsqu'un artiste rentre dans une cantina il parle a un PNJ ki representerais le "patron", celui ci payerez automatiquement les artistes ki joueront dans sa cantina....

pas grand chose, peut etre 40-60 credz de l'heure, ca aiderait tout le monde et meme si le joueur se met en macro il fera jamais fortune meme 24h/24h 7j/7..
Si tu parles des cantinas dans les villes actuelles, ça a été refusé pendant la beta....au profit du /tip.

Concernant le tipping c'est page 26 du manuel (je ne sais plus qui le demandait).

Citation :
Le problème c'est que 80% des gens viennent avec une centaine de mind-wound, ce qui représente une trentaine de seconde de heal. Trop maigre pour mériter un tip si rien ne sort de l'ordinaire.
Pas pour un novice entertainer seul. Un master va bien plus vite (sans parler du mind buff), et c'est pour ce service que viennent la majorité de combattant. Entre le maxi downtime d'être simplement assis dans la cantina, l'attente moins longue avec un novice entertainer et le soin instantané d'un groupe de master (+ mind buff),il y a une grosse différence. C'est cette différence qui est sensée être tippée. Tout comme l'ont expliqué les devs il y a un moment (alors qu'il parlait de l'économie et des moyens de faire "sortir" l'argentdu jeu). Rendre l'accès aux cantina payant comporte bien trop d'aléas.

Amha, les medics et entertaineurs devraient être payés par le système pour leurs prestations (pas énormément, mais un salaire minimum garanti ).
-----------------------------------------------
J'aimerais également voir le ton utilisé par certains baisser d'un ton. Etre d'opinion différente ne vous obligent pas à être irrespectueux de vos interlocuteurs, comme le rappelle très bien Qu'un Oeil.
Enfin, moi avec tout ca... non-tip, mon titre de Master Dancer, mes belles robes pour ravir les sens et mon sourir facile... ben avec tout ca je ne danse plus dans les cantinas, que je continue de fréquenter pour les rencontres, sauf si on m'invite a le faire.
Et si on m'invite a le faire je le fais pour faire plaisir.

Mais il y a invitation et invitation.
- Jolie demoiselle dansez un peu pour nous qu'on oublie le stress de la guerre...
- Hey la danseuse ! danse pour nous qu'on voit ce que t'as dans les guibolles !!!

pour ces deux là je danserai pour diverses raisons que vous comprendrez peut etre. (souffle : RP )

- Hey toi ! tu danses ?! j'ai 487 wounds et je dois retourner killer la guilde TRUC pour mes PF.

no comment...

Maintenant je n'attends plus aucun tip de personne... j'ai perdu l'espoir de faire fortune... ou meme de gagner juste de quoi payer ma pitance en dansant simplement dans une cantina.
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Citation :
Provient du message de Prudence
Chers amis, ne vous rendez-vous pas compte que ce post n'aménera à rien? comment pouvoir changer les habitudes prises depuis le départ par des gens douteux, c tout bonnement impossible. Heureusement c pas le cas de tout le monde et les gens reconnaissant et alstruiste (et oui ça existe) eux non plus ne changeront pas leurs habitudes.

Donc arretez de vous cracher à la figure pour un sujet stérile avec vos remarques acides ça ne pourra rien changer!

Les gens ont leurs points de vue, et resterons dessus, c malheureusement imparrable. Donc je ne gacherai plus mon temps si gt vous pour défendre vos opinion, car parler sans agir ne sert à rien. Donc agissez, pour ma part c fait, je part du principe qu'il ne faut pas parler aux idiots car ça les instruit, donc /ignore et /deny sont vos alliés, c bete é méchant mais c la seule chose qui marche.


/agree à.. hmmmm oooh je dirai 800%
__________________
Ebo.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
moi je dis que la seule chose qui convient pour nous les entertainer c de penser que le /tip n'existe pas comme ca qd ca arrive, bah on est content(e)

il ne faut pas se baser sur une rémunération de /tip...


/me a tres tres envie de monter une boite de nuit
Citation :
Provient du message de noodles
je ne suis pas d'accord, je suis a la base combattant et je developpe musique parce que ca me plait et je joue en pantalon de chitin et manteau de pistolero....
C est bien ce que je dis. Etant combatant, tu pourrais facilement te procurer des habits quelque peu plus appropriés a ton hobby ( la musique).

Amateur ou professionels ( in game s entend) le look fait partie de la profession d entertainer.

Ensuite si on vas plus loin essaye pour rire IRL de mettre un grand manteau bien lourd , et entoure toi les jambes de carton et d alu .. ensuite prend un instrument et essaye de bouger et jouer correctement... difficile n est ce pas ?

Il est clair que pas tout le monde suit cette vision du jeu.

Alors vous les entertainers occasionnels faites un petit effort , mettez un pantalon et un t-shirt et quitté votre armure de combat losrque vous etes dans les cantinas, c est tellement plus agreable.

Peace
je vais relancer un peu ce thread parce que la vraiment j'en est ras la casquette d'une mentalitrer de tafiole .....je vais pas trop en dire pourtant le coeur y est

pas plus tard qu'il ya 10 minute ( ayant bien lut ce thread)

je me suis accrocher a faire une maccro dance avec une chanson histoire de mettre de l'ambiance

oui on nous prend trop souvent pour des NPC je l'ai entendu ici meme ou alors on nous dit que 80% des joueur sont afk

ou bien encore vous voulez du spectacle de l'ambiance du rp

perso dancer sa me derange pas mais on s'ennuie vite meme ceux qui regarde

alors j'ai mit mon truc sur pied et pouf je lance la macro ( bin oui les parole c chiant a taper a la main ) mais bon c une maccro qui doit durer au pire 3 minute

apparement sa flooder pas trop avec ce que je fesait

pas 1 minute apres que je l'ai lancer une certiane personne me dit tu va fermer ta geule de frenchy ?

bon je veut bien venant d'un ricain raciste mais d'un fr :baille:

alors apres je m'explique avec lui le seul truc qu'il savait me repondre c soit rebelle et ferme la (pourtant j'avais un fan qu'ete peter de rire)

alors moi je sait plus quoi faire vous voulez de l'ambiance oui NON?

merde j'en est ras la casquette e vos humeur changeante on est pas des remonte barre bleu et on a autant le droit de s'amuser entre nous et avec vous que vous quand vous etes en team

je vais dans les cantina c pour deconner a la rigeur les tip je m'en fou ( pour xp je reste enfermer chez moi)

mais alors si on m'enleve le droit a la parole je repart sur mon rifleman ch recto
Citation :
je ne suis pas d'accord, je suis a la base combattant et je developpe musique parce que ca me plait et je joue en pantalon de chitin et manteau de pistolero....
Aspect purement technique :
Evitez de danser ou la musique en armure. encombrance = moins de regen = barre d'action qui dure moins longtemps.
Surtout les legs qui ont un gros malus d'action normalement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés