Aller à la page... |
Avenir des entertainers/ avenir du mind healing
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bolex / Jugulaire |
Trouver plus de messages par Bolex / Jugulaire |
#23488 |
|
Citation :
On se rend un service mutuel, pourquoi je ne serais pas tipé pour leur avoir donné de l'xp ? Quand aux réflexions sur ma mentalité, je vous prie de les garder pour vous, je n'insulte pas les gens qui /tip, n'insultez pas la majorité qui est d'accord avec moi. D'ailleurs j'aimerais bien savoir en quoi l'argent est important pour vous ? Pour prendre le shuttle ? 1 mission vous rapporte de quoi le prendre plusieurs fois. Si vous voulez danser/jouer pour de l'argent, faites les dans les night club/cantina privés, vous serez bien payés par des gens qui viennent ecouter de la musique, et non regarder une barre bleue. [Edit : C'est les gens comme ca qu'on trouve dans les cantinas : voir ce post . Ils montent leurs skills en etant AFK. ] [Edit 2 : Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mon premier post. Je ne tip pas dans une cantina. Mais quand je vais dans un club privé, je paye l'entrée, comme tout le monde.] |
![]() |
|
|
Citation :
Quel egoisme ... Pourquoi parler d'XP ? L'XP ne se paye pas, cela fait partit du jeu mais ce doit demeurer abstrait. Les entertainers dansent pour toi, jouent pour toi, et te soignent. Ils meritent salaires ... Si tu veux trouver un point de comparaison, ce n'est pas qui rapporte de l'XP a qui qu'il faut envisager c'est qui travail pour qui ... En tant que combattant, passes ta journee a accompagner, proteger, les entertainer et là tu auras un pretexte pour ne pas les tipper. Donnant donnant ... Tes arguments ne se tiennent absolument pas, rien de comparable, a la poubelle ... Et je suis gentil ... Passes ton temps avec ceux qui dansent et chantent et tu pourra vraiment comparer. [EDIT] Et ceux qui ne souhaitent pas embrasser des carrieres combattantes ? Ceux qui sont Danseurs, musiciens, docteurs. Comment font ils avec des mentalités pareils ? Ils crèvent la bouche ouverte ? Pfff ... L'XP ne compte pas, c'est rien, nada. Seul compte le temps passé pour les autres. Quand tu passera 90% de ton temps pour les autres sans rien gagner d'XP, alors peut etre que tu aura une petite lumiere qui s'allumera, la haut ... Enfin, j'espere ... |
![]() |
|
Code of Vulgar[ISM] |
Trouver plus de messages par Code of Vulgar[ISM] |
Code of Vulgar[ISM] |
Code of Vulgar[ISM] |
Archiboshoplazarus |
Trouver plus de messages par Archiboshoplazarus |
Code of Vulgar[ISM] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|