Avenir des entertainers/ avenir du mind healing

Répondre
Partager Rechercher
Je refuse de tiper les entertainers tout simplement car cela ne leur coute absolument rien de danser. Pour l'argent, il y a les missions entertainers. Et encore, une fois le bikini acheté a 5k, vous n'avez plus rien a faire de votre argent.
Je tip de temps en temps quand un imperial meurt sous mes blasters apres avoir essaye de fouiller mon sac.....pour la maintenance.
Ne te rendent-ils pas un service?
Ne te soignent-ils pas?
Ne sont-ils pas indispensable pour tout combattant?

S'il me semble normal de moins les payer qu'un medic pour la raison que tu évoques, ne pas les payer ne me semble pas normal.

Les missions? Jusqu'au jour où tu reviendras avec une barre noire au lieu de bleu, et qu'à la place de tes mind healer préféré tu auras un panneau: "tous nos entertainers sont actuellement en mission, allez vous faire voir ailleurs".
Citation :
Provient du message de Xarius
Je refuse de tiper les entertainers tout simplement car cela ne leur coute absolument rien de danser. Pour l'argent, il y a les missions entertainers. Et encore, une fois le bikini acheté a 5k, vous n'avez plus rien a faire de votre argent.
Je tip de temps en temps quand un imperial meurt sous mes blasters apres avoir essaye de fouiller mon sac.....pour la maintenance.
Ah, car tu crois vraiment qu'un entertainer passe sa vie à danser uniquement pour des radins comme toi ?

Un entertainer peut être un combattant, un medic, un artisan, ou je ne sais quoi d'autre. Ne pas rémunérer leur service, c'est les priver d'une source de revenu qui est légitime dans leur cas. N'oublions pas qu'ils ne pourront jamais être des combattants complets vu qu'ils ont investis des points dans leur art.

Bref, heureusement que ce genre de mentalité est minoritaire sur les serveurs.
Citation :
Aller ... je suis sur que t'es sarcastique
Ca existe pas des gens aussi idiot.
Mouai enfin bon il y a 15 danceurs dans une cantina c pas tjs facile de /tip tout le monde

moi je tip le danseur que je regarde ou si il y'a moins de 3 personnes je tip tout le monde

Je ne tip pas :
-Les entertainer en chtine ou autres armures
-Les AFK
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
Ca marche pas super les concerts en fait. les gens viennent une fois pour voir pis apres ce lasse. Il prefere le pvp apparement.

Faites le test invite tout vos amis un soir et regardez combien sont de la fête. Encuiste vous faites la même chose la semaine d'apres et le nombre a diminuer par 3 ou 4.

Y a pas 36 solutions. les artistes gagnerons pit etre de l'argent dans les cantinas privee des future citée. Ou en faisant un autre metier.
Bon côté thunes mit à part, il y a des tas d'endroits dans les villes idéals pour des concerts, par exemple a theed juste a côté de l'arrivée du starport, il y'a une petite place avec des instruments de musique, dans chaque ville il y'a de super théâtre avec des belles banquettes pour s'asseoir et je vois jamais de concerts.

Je vous dis ça parce qu'à l'heure actuelle, les artistes sont exclusivement dans les cantinas, et dans les cantinas on trouve quoi ?

- Des gars qui viennent soigner leur wound et qui repartent aussitôt, il se foutent totalement de la musique ou du super danseur, ils se heal et repartent aussitôt.

- Des danseurs et musicos qui sont là pour XP, la thune c'est pas leur première préoccupation.

Je pense que pour sensibiliser les gens et éventuellement essayer de gagner un peu d'argent, il faudrait que vous mettiez en place un système de revalorisation de ces professions, que vous vous fassiez connaître, actuellement même un master danseur est un anonyme pour beaucoup de monde, il n'y a pas de star, pas de nom connu qui ressort (hormis les angel dust qui ont fait un peu de pub ici).

On a dépassés les 1 mois jeu, les joueurs commencent à sortir leur tête de leurs skills, le moment me semble opportun pour se lancer dans ce genre d'activité et commencer réellement votre vie d'artiste connue et reconnue et je pense pas que ce soit dans une cantina que vous arriverez à sortir votre tête du lot, dans une cantina vous êtes des healeurs, dans une salle de concert vous êtes des artistes
Citation :
Provient du message de Alastor
Ne te rendent-ils pas un service?
Ne te soignent-ils pas?
Ne sont-ils pas indispensable pour tout combattant?
Ils sont aussi indispensables pour moi que je le suis pour eux (pas de gens à healer, pas d'XP).
On se rend un service mutuel, pourquoi je ne serais pas tipé pour leur avoir donné de l'xp ?

Quand aux réflexions sur ma mentalité, je vous prie de les garder pour vous, je n'insulte pas les gens qui /tip, n'insultez pas la majorité qui est d'accord avec moi.

D'ailleurs j'aimerais bien savoir en quoi l'argent est important pour vous ? Pour prendre le shuttle ? 1 mission vous rapporte de quoi le prendre plusieurs fois.

Si vous voulez danser/jouer pour de l'argent, faites les dans les night club/cantina privés, vous serez bien payés par des gens qui viennent ecouter de la musique, et non regarder une barre bleue.

[Edit : C'est les gens comme ca qu'on trouve dans les cantinas : voir ce post . Ils montent leurs skills en etant AFK. ]

[Edit 2 : Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mon premier post. Je ne tip pas dans une cantina. Mais quand je vais dans un club privé, je paye l'entrée, comme tout le monde.]
Citation :
Ils sont aussi indispensables pour moi que je le suis pour eux (pas de gens à healer, pas d'XP).
On se rend un service mutuel, pourquoi je ne serais pas tipé pour leur avoir donné de l'xp ?

Quand aux réflexions sur ma mentalité, je vous prie de les garder pour vous, je n'insulte pas les gens qui /tip, n'insultez pas la majorité qui est d'accord avec moi.

D'ailleurs j'aimerais bien savoir en quoi l'argent est important pour vous ? Pour prendre le shuttle ? 1 mission vous rapporte de quoi le prendre plusieurs fois.

Si vous voulez danser/jouer pour de l'argent, faites les dans les night club/cantina privés, vous serez bien payés par des gens qui viennent ecouter de la musique, et non regarder une barre bleue.

[Edit : C'est les gens comme ca qu'on trouve dans les cantinas : voir ce post . Ils montent leurs skills en etant AFK. ]

[Edit 2 : Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mon premier post. Je ne tip pas dans une cantina. Mais quand je vais dans un club privé, je paye l'entrée, comme tout le monde.]
Vous chantiez ? J'en suis fort aise ! Et bien, dansez maintenant !

Quel egoisme ... Pourquoi parler d'XP ? L'XP ne se paye pas, cela fait partit du jeu mais ce doit demeurer abstrait.

Les entertainers dansent pour toi, jouent pour toi, et te soignent. Ils meritent salaires ... Si tu veux trouver un point de comparaison, ce n'est pas qui rapporte de l'XP a qui qu'il faut envisager c'est qui travail pour qui ...

En tant que combattant, passes ta journee a accompagner, proteger, les entertainer et là tu auras un pretexte pour ne pas les tipper. Donnant donnant ... Tes arguments ne se tiennent absolument pas, rien de comparable, a la poubelle ... Et je suis gentil ...

Passes ton temps avec ceux qui dansent et chantent et tu pourra vraiment comparer.

[EDIT] Et ceux qui ne souhaitent pas embrasser des carrieres combattantes ? Ceux qui sont Danseurs, musiciens, docteurs. Comment font ils avec des mentalités pareils ? Ils crèvent la bouche ouverte ? Pfff ... L'XP ne compte pas, c'est rien, nada. Seul compte le temps passé pour les autres. Quand tu passera 90% de ton temps pour les autres sans rien gagner d'XP, alors peut etre que tu aura une petite lumiere qui s'allumera, la haut ... Enfin, j'espere ...
Citation :
Provient du message de Kadraan Gor
Vous chantiez ? J'en suis fort aise ! Et bien, dansez maintenant !

Quel egoisme ... Pourquoi parler d'XP ? L'XP ne se paye pas, cela fait partit du jeu mais ce doit demeurer abstrait.

Les entertainers dansent pour toi, jouent pour toi, et te soignent. Ils meritent salaires ... Si tu veux trouver un point de comparaison, ce n'est pas qui rapporte de l'XP a qui qu'il faut envisager c'est qui travail pour qui ...
Nan, dans une cantina, les entertainers ne dansent pas pour moi, ils remontent ma barre bleue. Chose toute aussi abstraite que l'XP. Quand je veux voir un spectacle, je vais dans un night club privé ou je sais que les entertainers ne sont pas AFK.
D'ailleurs, je dois avoir encore moins de skill de combat que certains entertainers, etant Merchant, qu'ils n'aillent pas me dire que c'est dur d'avoir de l'argent.

Citation :
Passes ton temps avec ceux qui dansent et chantent et tu pourra vraiment comparer.
You tell the entertainer : Hi, how are doin' tonight ?
..
You tell the entertainer : Are you here ?
...
...
Comment je peux passer mon temps avec des gens qui macrotent ?

Edit : comme dit plus haut, les entertainers qui font ça par plaisir et pour la beauté du spectacle, je les retrouve dans les cantinas privés. Les autres remontent ma barre bleue pendant que je monte leur barre jaune, c'est tout.
Citation :
Nan, dans une cantina, les entertainers ne dansent pas pour moi, ils remontent ma barre bleue. Chose toute aussi abstraite que l'XP. Quand je veux voir un spectacle, je vais dans un night club privé ou je sais que les entertainers ne sont pas AFK.
D'ailleurs, je dois avoir encore moins de skill de combat que certains entertainers, etant Merchant, qu'ils n'aillent pas me dire que c'est dur d'avoir de l'argent.

You tell the entertainer : Hi, how are doin' tonight ?
..
You tell the entertainer : Are you here ?
...
...
Comment je peux passer mon temps avec des gens qui macrotent ?
Et ben ... Ca doit pas etre marrant tous les jours pour toi ...
Citation :
Provient du message de Kadraan Gor
Et ben ... Ca doit pas etre marrant tous les jours pour toi ...
Ce n'est pas parceque mon point de vue est différent du tien que cela te donne le droit de m'insulter.
Citation :
Ce n'est pas parceque mon point de vue est différent du tien que cela te donne le droit de m'insulter.
T'insulter ?? Où t'ais je donc insulté ??

Soit, je pense qu'il te faudrait un peu plus de discernement. Que tu ne veux pas voir plus loin que ce qui t'arrange, mais jamais je n'ai proférer d'insultes a ton egard ... Et si certains de mes propos ont pu etre mal interpretes alors, permets moi de te presenter mes excuses ...

Je reste neanmoins sur ma position. L'XP est une chose, rester des heures à agir pour les autres en est une autre ...

Lorsque qu'un combattant restera des heures a agir en faveur des entertainers, alors, il pourra discuter et parlementer sur leur remuneration. Pour l'instant ce n'est pas le cas.

Les combattants sont avantagé par les missions qu'ils peuvent obtenir via les terminaux. Imagines un instant qu'on les supprime ? Comment gagnera tu ta vie ? Les entertainers te tipperont ils pour les services que tu leur rends en les protegeant ou devront ils juger que le fait de te rapporter de l'XP est suffisant ?

Les missions accessible via les terminaux par les danseurs et musiciens ne sont vraiment pas a la hauteur de ce que peux gagner une classe combattante. Un peu de reflexion et de solidarite seraient les bienvenues ...
Alors Xarius, je ne vois pas pourquoi tu cites mon post, car je voulais juste danser en gagnant de l'xp pendant Koh-Lanta ! Et depuis que j'ai commencé mon perso je ne fais pas d'xp AFK ! Donc arrêtes de me viser ! C'est pas parceque t'es un radin qu'il faut te défouler sur moi !
Oui mais une classe combattante a besoin d'argent pour renouveler armes et armures, et tout son matériel. A quoi sert l'argent pour un entertainer ?
Et même s'il veut faire des bas de laine, rien ne l'oblige à jouer dans un club privé ou à en créer un soi-même, plutôt que de danser autour de 5 entertainers AFK et attirer le dégout de certaines personnes qui en ont marre de donner à des bots. Si vous voulez de l'argent et de la reconnaissance, démarquez vous des bots, parceque donner des tips dans une cantina, c'est terminé pour moi.

Je tiens à faire remarquer (si ce n'est toujours pas compris aux vues de mes posts précédents) que je fais une grande différence entre les entertainers qui dansent pour healer et ceux qui dansent pour danser. On paye pour voir un show, quelque chose de novateur, pas pour voir une barre bleue remonter.
Mon point de vue reste ferme, tant que l'entertainer ne sort pas de l'ordinaire, c'est juste quelqu'un qui remonte ma barre pendant que je monte la sienne. Aucun de nous deux mérite plus que l'autre. Malheureusement, je ne vais dans les cantinas plus que pour soigner mes mindwounds, les vrais entertainers, ceux qui se battent pour valoriser la profession, on les trouve rarement la bas.
Citation :
Provient du message de Hao
Alors Xarius, je ne vois pas pourquoi tu cites mon post, çar je voulais juste danser en gagnant de l'xp pendant Koh-Lanta ! Et depuis que j'ai commencé mon perso je ne fais pas d'xp AFK ! Donc arrêtes de me viser ! C'est pas parceque t'es un radin qu'il faut te défouler sur moi !
Et après ca veut être tipé ? :baille:
Ou tu vois que je réclames des tips ?

Donc déja ta comparaison est stupide car : un combattant gagnes de l'argent très facilement avec les destroys missions, un entertainer qui à des caractéristiques faibles ne peut pas en faire.Avec mon scout je gagnes très facilement 10 000 Crédits, avec mon entertainer je n'ai qu'un seul moyen d'en gagner : les tips.Et ne cite pas les missions entertainer : danser/jouer dans un endroit pendant 30mns pour gagner 172Crédits...Donc le seul moyen pour bien s'habiller et donc d'attirer des clients (et par conséquent de l'xp) pour un entertainer ce sont les tips, ce sont les SEULS revenus qu'ils obtiennent.
Bon je vais vous faire part d'une expérience. une fois je suis allé dans un Night Club au sud d'Anchrohead, pas très loin de mon shop. L'entrée était de 1000 credits. Je rentre, le balcon et la salle précédente sont combles. La soirée commence par un mini concert d'une dizaine de minutes (chanté aussi, on a eu le droit à la Star Wars Cantina pour ceux qui sont familiers de la chanson) avec des danseurs qui faisaient une chorégraphie extraordinaire. Un serveur (habillé comme il faut) vendait les boissons pour ceux qui voulaient commencer à boire dès le début de la soirée. Ensuite, tout le monde s'est regroupé sur le balcon ou des combats de boxe et de droides ont eu lieu, avec prise de paris ! Entre chaque combat, les danseuses occupaient le ring.
Ca c'est ce que j'appelle de l'entertainement ! Outre les 1000 credits payés par la quarantaine de personnes présentes, les entairtainers ont tous été chaleureusement tippés et se sont fait plus d'argent en une soirée que ceux qui squattent une cantina pendant un mois.

Dans le même genre, un ami a assisté a une comédie musicale (avec musique, chants et danse) qui racontait la destruction de la death star.

A mon avis, des troupes peuvent se former comme ça, ils jouent tous les soirs, ou un soir sur deux dans des endroits différents et ca vaut vraiment le coût !

Mais excusez moi, 99% des entertainers qu'on voit dans les cantinas sont des remonteurs de barre et n'arrivent pas à la hauteur de ceux-ci et ne méritent franchement pas de tip (les tip qui littéralement sont des pourboires offerts pour la qualité du service, ce ne sont pas des rémunération obligatoires).

Enfin une autre idée pour les entertainers en manque de sous. Faites vous embaucher par des Merchants pour faire de la publicité dans les cantinas. Ca marche très bien et c'est en général bien payé,
Et les débutants ? Qu'est-ce que tu fait d'eux ? Tu crois vraiment qu'ils seront acceptés comme artiste à part entière dans les cantina privées ? Comment vont-ils gagner des sous si personne ne les tips ? Et puis ceux qui ne maitrisent pas entierement l'anglais (comme moi) ils doivent faire quoi eux ? C'est pas accessible à tout le monde ces cantinas.
ouh la la...

Je crois que xarius ne m'as jamais vu dans une mes journée/soirée dans une cantina.

Il est vrai que pas mal d'entertainer sont AFK, mais ceux la on s'en fou on les laisse.

Il est vrai que certains artistes ne sont pas tous super rôle play et ne discute qu'en groupe d'entertainer.

Mais car il y a un mais. Certains entertainer ne sont pas la pour que pour XP ou remonter les barres noirs et guerrir la BF de ces compagnons.

Quand J'ai commencer le jeux je voulais devenir BH comme tout le monde puis au bout d'une semaine je me suis rendu compte que la plus belle et meilleure reussite du jeux est celle D'Entertainer.

Pourquoi ca. Car quand tu joue (je suis musicienne) tu as un public qui t'ecoute et te regarde. Certains joue avec toi et d'autre sont la que pour leur barre bleu et s'en fiche completement de toi.

Donc, maintenant si tu regarde les vrais entertainer et les vrais clients tu vera qu'ils sont la pour s'amuser et donner du plaisir au client. Personnellement si je voulais XP je me met AFK a tataoine les bains et je part bosser... Pas très jouasse.

Mais ce que j'aime dans cette profession c'est avant tout rencontrer du monde et m'amuser avec. Combien de personnages drague les danceuses et cie dans les cantina combien prennent le temps de les encourager. Vient assister à un de mes spectacles et tu vera que beaucoup d'entertainer sont la pour vous adoucir la dure vie du combat.

Ensuite ouvrir un club je suis pour. Donc une middle house : 50K
Une mission enteratiner : 30minutes de dance : 150 credits.

Euh on les trouves ou les sous ^^

Je tient a préciser que les cantinas devrait être des lieux de rencontre et de rôle play pour les joueurs et non pas être considerer uniquement comme l'hôpital du mind.
Il m'est avis que Xarius sera un peu moins arrogant avec les entertainers le jour ou la fonction deny service sera en place.

Je suis sur que tu es beaucoup moins caustique avec les médics ...
Pourtant entertainers et medic remplissent la meme fonction !

C'est cela qui est injuste !
Citation :
Personellement quand je vais regarder un danseur, si il me fait baisser beaucoup de Mind (160/200) Je lui donnes un petit quelque chose (dans les 400c)
Sache que quand tu regarde un danseur OU écoute un musicien, tu profite du heal de tout le groupe de l'objet de to attention. En clair si y'a un groupe de 20 entertainers dont 2 master, et que tu regarde un novice danser, tu te fais healer a vitesse grand V quand meme .

Aussi, Pour mieux voir qui te tip : Tu a dans les options la possibilité de mettre des sortes de Filtres de couleurs. Perso j'ai mis un filtre pour que toutes les phrases avec les mot "TIP YOU" (ou je sais plus quel sont exactement les mots pour ca, j'ai demande a un pote de me tipper un crédit pour verifier l'orthographe exacte ).
Maintenant quand quelqu'un me tip, ca apparait en rouge fluo et ca se vois tout de suite .
Autre chose qui peut aider : Cree une deuxieme fenetre ou tu deporte tout les messages systemes. il suffit de rester cliqué sur un onglet et de le deplacer ailleurs pour ca. Tu met tout les message systemes dedans et ca te permet d'avoir 2 fenetres : une ou t'a juste le texte et les emotes, une ou t'a les message systemes (spam d'xp, "you perform a flourish", tip en rouge fluo, et les spam de down server )

Et pour les AFK entertainers... je deteste ca. La derniere fois, a la cantina de Coronet j'etait leader de groupe (des que les gens voient le nalargon ils me balancent systématiquement le lead au bout d'un moment )... Au bout de 2 heures je devais partir, et TOUT le groupe, 8 personnes, etait AFK, la plupart en macro. C'etait pas drole, j'ai du inviter le medic qui faisait son xp ici et le mettre leader...

- Ackade, Master entertainer, Master musician, au service de l'Alliance.
Citation :
Et les débutants ? Qu'est-ce que tu fait d'eux ?
Ils n'avaient qu'à être là le jour d'ouverture du jeu. Tu crois que c'est quoi SWG ? Un jeu pour joueurs du dimanche ?

(bon j'arrête un peu les sarcasmes )
Citation :
La majorité?Alors là permet moi carrément d'en douter, tu es la première personne que je vois que ce soit en jeu ou sur les différents forums que je fréquente, qui ait cette vision des entertainer.

Personellement, à partir du moment où le gars fait des flourish et répond aux tells, c'est un entertainer, qui danse pour danser (bizarre comme expression d'ailleurs, s'il ne voulais pas danser il aurais fait combattant pour le pvp ou artisan pour les crédits, m'enfin bon passons..). A partir de ce moment, il me parais logique de le tiper...ce que tu ne comprend pas Xarius, c'est que l'entertainer n'a pas besoin de toi, alors qu'il t'es vitale s'il veut monter son xp, il ira jouer avec des groupes de musiciens, mais il n'a absolument pas besoin de son public, à part pour l'argent. Hors ce service, tu lui refuse. Ben si une commande pour ne pas soigner certains joueurs avec une mentalité comme celle là tu aura gagné le droit d'attendre 2H30 au medic center, puis 2H30 à la cantina à ne rien faire pour faire partir tes wound mind et battle fatigue tout ça pour ne pas payer 200-300 crédits.
Citation :
Provient du message de Freija Ericssonn
Il m'est avis que Xarius sera un peu moins arrogant avec les entertainers le jour ou la fonction deny service sera en place.

Je suis sur que tu es beaucoup moins caustique avec les médics ...
Pourtant entertainers et medic remplissent la meme fonction !

C'est cela qui est injuste !
C'est quoi la fonction deny ?

Sinon moi j'xp pas trop afk avec ma dancer car de toute manière j'ai pas l'age de bosser donc je suis souvent chez moi et quand je vais en cours j'éteint le pc, et puis en plus je sais même pas comment éxécuter des flourish tout seul .. Donc si j'xp afk ca me rapportera pas grand chose, et puis quand je me connectes à swg c'est pour jouer pas pour m'afk..
Citation :
C'est quoi la fonction deny ?

Sinon moi j'xp pas trop afk avec ma dancer car de toute manière j'ai pas l'age de bosser

Tu sais qu'on a le droit de travailler à partir de 16 ans?
<edit>attends t'es de 1984 aussi, lol faut que je dise a ma petite soeur qu'elle a pas l'âge de bosser

Je suis assez d'accord avec Xarius moi...

Citation :
"c'est que l'entertainer n'a pas besoin de toi, alors qu'il t'es vitale s'il veut monter son xp, il ira jouer avec des groupes de musiciens, mais il n'a absolument pas besoin de son public, à part pour l'argent. Hors ce service, tu lui refuse. Ben si une commande pour ne pas soigner certains joueurs avec une mentalité comme celle là tu aura gagné le droit d'attendre 2H30 au medic center, puis 2H30 à la cantina à ne rien faire pour faire partir tes wound mind et battle fatigue tout ça pour ne pas payer 200-300 crédits."
Si les entertainers n'ont pas besoin de moi, il faudra m'expliquer pourquoi ils ont pris un job purement social
Je pense que Xarius pense comme moi, et que tout ce qu'on va faire quand il y aura la commande deny service ca sera d'aller voir les vrais entertainers, ce qui font du RP à la cantina et que je continuerais à tipper pour 500-750 credits, voire plus si c'est un jour faste.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés