Avenir des entertainers/ avenir du mind healing

Répondre
Partager Rechercher
/denyservice est une commande (actuellement a l'essai sur le Test Center) qui permet d'empecher a la personne qui t'ecoute/regarde de profiter de tes services de healing/buff.

Tres pratique pour les gens qui insultent et harcelent les danseuses pendant qu'ls profitent d'elles en regenerant leur barre bleue et leur Battle Fatigue.
Citation :
Provient du message de Wreedo
La majorité?Alors là permet moi çarrément d'en douter, tu es la première personne que je vois que ce soit en jeu ou sur les différents forums que je fréquente, qui ait cette vision des entertainer.
Vous dites vous même que très peu de gens tip, je me considère comme faisant partie de la majorité.

Citation :
Ensuite ouvrir un club je suis pour. Donc une middle house : 50K
Une mission enteratiner : 30minutes de dance : 150 credits.

Euh on les trouves ou les sous ^^
Il y a des dizaines de financiers qui sont prêts a donner de l'argent en échange d'un pourcentage sur les recettes de l'entrée. EspritCeleste avait proposé ça une fois sur ce même forum. Vous en trouverez beaucoup d'autres parmi la population anglophone.

Citation :
Il m'est avis que Xarius sera un peu moins arrogant avec les entertainers le jour ou la fonction deny service sera en place.

Je suis sur que tu es beaucoup moins caustique avec les médics ...
Pourtant entertainers et medic remplissent la meme fonction !
Je tip les medics car les woundpacks coûtent cher, c'est tout.
Sinon pour la fonction /denyservice, premièrement, ca m'est égal vu qu'en tant que Merchant, je ne fais pas des masses de combat, deuxièmement, si tu regardais les boards officiels entertainer, tu te rendrais comte qu'ils demandent tous le retrait de cette commande qui a entrainé une vraie haine de la profession sur ce serveur à cause de certains entertainers qui en abusent.

Citation :
Et pour les AFK entertainers... je deteste ca. La derniere fois, a la cantina de Coronet j'etait leader de groupe (des que les gens voient le nalargon ils me balancent systématiquement le lead au bout d'un moment )... Au bout de 2 heures je devais partir, et TOUT le groupe, 8 personnes, etait AFK, la plupart en macro. C'etait pas drole, j'ai du inviter le medic qui faisait son xp ici et le mettre leader...
Je citerai une anecdote du forum officiel. Un jour quelqu'un est venu à la cantina de Mos Eisley. Il y avait 15 entertainers. Il a demandé qui n'était pas AFK, un seul a répondu (!!), il lui a donné tout son stuff ainsi qu'une quantité importante de credits car il souhaitait arrêter le jeu. 1/15, ça veut dire qu'à un moment t, il y a eu 94% des entertainers de Mos Eisley AFK, c'est grave non ?

Citation :
Et les débutants ? Qu'est-ce que tu fait d'eux ?
La créativité n'est pas une histoire de skill.

Citation :
La majorité?Alors là permet moi carrément d'en douter, tu es la première personne que je vois que ce soit en jeu ou sur les différents forums que je fréquente, qui ait cette vision des entertainer.
Vous dites vous même que la majorité des gens ne tip pas dans les cantina publiques. Je fais donc partie de la majorité.

Citation :
.ce que tu ne comprend pas Xarius, c'est que l'entertainer n'a pas besoin de toi, alors qu'il t'es vitale
Je n'ai pas plus besoin de lui qu'il a besoin de moi.
Bon, je v tacher de m'exprimer malgré une certaine affligeance à lire les remarques de Xarius.

Tout d'abord cher Xarius, je pense que tu n'as jamais jouer un entertainer. Donc tu ne connais qu'en "théorie" l'XP que gagne les dancer. Les dancer gagnent deux sortes d'XP;
-une quand ils dancent, qui monte en fonction du nombre de dancer dans le groupe.
-une dite entertainement healing (je crois que je me trompe pas sur l'orthographe) qui sert strictement à RIEN pour le dancer, mais sert aux autres.
Ce dernier est celui que font monter les joueurs regardant les dancer. D'ailleurs elle monte souvent à vitesse grand V, et c plus par altruisme que par interet qu'on le prend (bon d'accord elle é necessaire pour etre dancer mais quand meme ).

Donc ton idée que tu serts bcp aux dancer, c de la foutaise et je suis poli . Ta seule utilité pour t'en trouver une serai de parler avec les dancers et de les tiper.
Alors que sans nous, tous les gens utilisant les minds seraient très embetés.

Pour parler de ta soirée, qui je n'en doute pas devait etre super, ce n'est malheureusement qu'une minorité de personnes qui en ont accés. Pour effectuer une danse magnifique il faut etre master et cela implique (non pas de la créativité x_x) des journées de danse pour y arriver, et il faut le vouloir pour ça. Moi d'ailleurs g abandonné en quelques sortes car me faire matter par des ingrats me prenant pour juste une recharge à mind ça avait le don de m'exaspérer.

Tu parles des entertainer afk, c certains qu'ils ne dansent pas pour etre tipé d'ailleurs ils se mettent souvent dans un coin pour ne pas déranger. Pour ma part je ne suis jamais afk en dansant, ça n'a aucun interet je trouve. C'est certains qu'il doit y avoir des danceurs afk qui s'exposent, qui ne "valorisent" pas la profession, mais je pense qu'il n'est pas facile de la valoriser quand on est au service de joueur ayant cette mentalité plus que déplaisante.

Bon, voila j'ai du "épargné" certaine de tes remarques, mais ce n'est que parti remise. Pour finir j'aimerai connaitre ton pseudo dans le jeu pour tout de suite te mettre en ignore ainsi qu'en deny, au cas où j'aurai la malchance de te rencontrer. Mon seul conseil serai que tu essayes de penser objectivement et de te remettre en question. Sur ceux au revoir.
[i]Bon, je v tacher de m'exprimer malgré une certaine affligeance à lire les remarques de Xarius.

Tout d'abord cher Xarius, je pense que tu n'as jamais jouer un entertainer. Donc tu ne connais qu'en "théorie" l'XP que gagne les dancer.
Il est vrai que l'entertainement n'est pas ma profession principale (je pense que vous l'aviez compris). Je ne l'ai testé que lors des gros down de Kauri il y a un mois (donc une dizaine d'heures, tout au plus).

Citation :
et c plus par altruisme que par interet qu'on le prend (bon d'accord elle é necessaire pour être dancer mais quand meme ).
Donc tu en as besoin pour etre danseur ? Je croyais que je ne servais à rien ? Il faudrait savoir...

Citation :
Alors que sans nous, tous les gens utilisant les minds seraient très embetés.
Sans personne pour regarder, vous ne le seriez pas moins. (voir remarque plus haut)

Citation :
Pour parler de ta soirée, qui je n'en doute pas devait etre super, ce n'est malheureusement qu'une minorité de personnes qui en ont accés.
Je vois souvent des gens prévenir d'une soirée quelque part, et encore, je ne joue que sur Tatooine, donc il faut vraiment être désinteressé pour ne jamais assister à ce genre de soirée. C'est vrai que je n'en voie jamais aux heures francophones. Heureusement, j'ai la chance de vivre dans le fuseau horaire du serveur, donc j'ai accès à la majorité des vrais entertaining.

Citation :
Tu parles des entertainer afk, c certains qu'ils ne dansent pas pour etre tipé d'ailleurs ils se mettent souvent dans un coin pour ne pas déranger
Tu dois n'avoir jamais fait l'expérience des bots qui yell toutes les 5 minutes pour être tippé..

Citation :
mais je pense qu'il n'est pas facile de la valoriser quand on est au service de joueur ayant cette mentalité plus que déplaisante.
Voir mes remarques plus haut dans le sujet en ce qui concerne la subjectivité avec laquelle tu caractérise ma mentalité (majoritaire je le rappelle).

Citation :
Pour finir j'aimerai connaitre ton pseudo dans le jeu pour tout de suite te mettre en ignore ainsi qu'en deny, au cas où j'aurai la malchance de te rencontrer.
Le pseudonyme de mon personnage in-game est Lizy et je ne pense pas avoir la malchance de te rencontrer vu qu'apparemment tu es l'un de ces entertainers qui squattent les cantinas et qui ne font que remonter une barre et ne pas faire de l'entartainement au sens litteral.
Pour ce qui est de la fonction deny, c'est justement avec ce genre de mentalité (tant qu'on est dans la critique des mentalités, allons-y gaiement !) que les vrais entertainers réclament le retrait de cette commande sur TC. Des entertainers incapables de se débrouiller font des deny sur toutes les personnes qui ne tip pas à l'avance, ce qui a détruit la réputation des entertainers (les novice CH avec leur rancor étaient des enfants de choeur à coté) sur TC.

Pour conclure (enfin je pense que je vais continuer à me faire attaquer sur ce post, donc je répondrais). Je ne renie en aucun cas la profession d'entertainers ! J'ai une profession sociale (Merchant pour ceux qui ne lisent pas tout le post), donc je sais ce que c'est de passer mon temps avec des gens, à droite, à gauche... Ce que je renie c'est les entertainers qui ne font basiquement que remonter ma barre et qui reclament des tips. Alors la je dis non, on s'est rendu un service mutuel, ça ne m'a absolument rien couté et à toi non plus, donc basta. Mais il est clair que je serais (et je suis !) le premier à payer chaleureusement les entertainers qui le méritent. Et malheureusement (ou heureusement), ces derniers sont uniquement les débrouillards qui font quelque chose qui sort de l'ordinaire.
Encore une fois, quand je vais dans une cantina, c'est pour remonter ma barre et je ne paye pas, quand je vais voir un spectacle, je paye. C'est normal, c'est tout.
Il y a là un serieux problème au niveau de la "morale" du jeu, apparement.
Pour résumer rapidement, il serait injuste de ne pas payer des joueurs dont la profession nous apporte un healing specifique et indispensable. Certes, mais je trouve, malgré tout, cela un rien exageré. Je peux comprendre les réactions des entertainers sur ce forum, refusant de passer pour un truc sur lequel on clique et qui nous heal nos mind wounds et notre battle fatigue.

Cela dis, comme l'a si bien dit Xarius, les joueurs ont autant (ou pas plus, au choix) besoin des entertainers qu'ils n'ont besoin des joueurs. A la base, la relation qu'entretienent les entertainers avec les joueurs profitant de l'entertainement est une association réciproquement profitable (hmmm...ça me rappelle une quote de Star Wars EpI ce truc) : les entertainers soignent la mind et la battle fatigue, les entertained (si on peut les appeller comme ça) leur permettent de gagner de l'XP. En lisant mon manuel de jeu, j'ai beau chercher, j'ai trouvé nul part une directive comme quoi il est indispensable de tip les entertainers. Vous trouvez peut être cela injuste, mais moi, je trouve injuste d'obliger quelqu'un à vous tipper. Pour ma part, afin d'aider au maximum les entertainers dans leur lourde tâche, je leur enhance leurs Action & Stamina pools (ce qui, je précise, coute un certain nombre de ressources, d'où indéniablement une certaine somme d'argent), et je ne le tip pas. Suis je un sale hypocrite pour autant ?

Tant qu'on en est à parler de tip pour ce genre d'action, je signalerai au passage que la profession medic, malgré la lourde tache du medical crafting, ne recoivent pas excessivement de tips pour leur heal. En conséquence, je n'ai absolument aucun mépris auprès de la profession d'entertainer, pas plus qu'auprès des medics.

Maintenant, je suis tout à fait d'accord que, étant donné que les tips se font rares, et que les missions entertainers sont purement et simplement des arnaques, comment l'entertainer gagne-t-il son pain ? (Je réiterre cette question en ce qui concerne les medics, sans vouloir parraitre égocentrique). Pour se faire de l'argent rapidement, il reste les missions (missions de base, ou missions de faction). Ce que j'ai cru comprendre tout au long de ce topic, c'est que "les entertainers, c'est des artistes, pas des combattants". Qu'est ce qu'il les empeche de prendre novice marksman, et de monter un skill au maximum (Master pistoleer, par exemple) ? Les skill points ? J'ai pas calculé, mais je suppose qu'un joueur peut monter master dans une entertaining profession (Musician ou Dancer), et monter master dans une profession de combat. Je rappelle que les compétences peuvent être surrender, le jour où le combat gonfle l'entertainer, il surrender le tout, et basta, c'est reparti comme au début, et ses skills de combat lui auront permis de se faire de l'argent rapidement.

Voilà mon avis sur la question, merci à ceux qui ont tenu jusqu'au bout.

PS: je ne vois pas non plus pourquoi les entertainers devraient se bouffer le nez avec les autres joueurs, à grand coup d'ignore et de deny service, simplement parceque leur opinion est differente. Si vous vous comportez comme ça, c'est peut être normal que vous ne soyez pas tippé.
Citation :
Provient du message de Xarius FRA
Sans personne pour regarder, vous ne le seriez pas moins. (voir remarque plus haut)
Je pense que tu n'as rien compris du tout au système d'XP des danseurs/musiciens comme Prudence a essayé de te l'expliquer.
On va refaire avec des mots *simples* : l'XP gagné par les gens qui regardent écoutent ne sert QUE pour monter les skills qui permettent des soigner plus vite les clients. L'XP de danse (pour les jolies danses, les effets et autres) est faite en faisant les "flourishes" est reste la même qu'on te regarde ou non.
Donc quand tu regardes quelqu'un dans une cantina tu remontes ton mind et donne de l'XP au musicien/danseur pour qu'il te soigne plus vite les fois suivante. En gros c'est tout bénéf pour toi (bon aussi pour le danseur, mais pour ma part je préfère plutôt avoir des jolies danses).
Excactement, j'ai pas besoin qu'on me regarde pour monter mon xp dance, il suffit que je sois grouper avec d'autres entertainer et que j'éxécute des flourish.

Quand l'xp entertainer healing elle ne sert à rien DU TOUT.A part pour passer Dancer.. Mais sans nouvelles dances !

Donc Xarius saches que les entertainer n'ont absolument pas besoin de spectateur pour augmenter leur xp importante (la healing ne l'est pas) ! Tant dis que toi t'as besoin d'eux pour soigner tes wounds de mind, focus willpower et ta bf.
Citation :
Provient du message de Paclya
Je pense que tu n'as rien compris du tout au système d'XP des danseurs/musiciens comme Prudence a essayé de te l'expliquer.
On va refaire avec des mots *simples* : l'XP gagné par les gens qui regardent écoutent ne sert QUE pour monter les skills qui permettent des soigner plus vite les clients. L'XP de danse (pour les jolies danses, les effets et autres) est faite en faisant les "flourishes" est reste la même qu'on te regarde ou non.
Donc quand tu regardes quelqu'un dans une cantina tu remontes ton mind et donne de l'XP au musicien/danseur pour qu'il te soigne plus vite les fois suivante. En gros c'est tout bénéf pour toi (bon aussi pour le danseur, mais pour ma part je préfère plutôt avoir des jolies danses).
On va le faire avec des mots *simples* aussi. La ligne Dancers fatigue Healing n'est pas nécessaire pour devenir Master Dancer ? Bon alors ! Mes quelques heures d'entertainers m'ont permis de faire le différence, merci.
Citation :
Le pseudonyme de mon personnage in-game est Lizy et je ne pense pas avoir la malchance de te rencontrer vu qu'apparemment tu es l'un de ces entertainers qui squattent les cantinas et qui ne font que remonter une barre et ne pas faire de l'entartainement au sens litteral.

Et puis quoi encore ? tu crois que les pistoleer ils ont un flingue en plastique et crient PAAAN ! derriere leur ecran ?
Les entertainers qui font leurs boulots le font avant tout avec les quelques skills qui sont a leur disposition (et ils sont pas tres nombreux). A part ca c'est des gens comme les autres : Tu va vers eux, tu discutent, ils discutent. Et l'avantage c'est qu'en general ils restent a discuter avec plaisir et ce sont eux qui roleplay le plus.
Pour ca il suffit de lancer un "Bonjour !" en entrant dans la cantina. de remarquer les nouvelles tenues des danceuses. d'ecouter la musique des entertainers (si elle est pas trop immonde ). D'interagir.

Oui, les cantinas et clubs privés c'est cool, j'ai testé. Mais on est pas des animaux de cirques et le commun des joueurs se rencontre a la cantina et c'est LA ou on peut montrer de la convivialité meme aux gens qui tipent pas tout le temps.

Pour la ligne healing... disons qu'on la prend parce c'est cool de remplir les case et que le teach est presque toujours gratuit. On est la pour aider les gens et cette ligne y est destinée. Au lieu de rester 10 minutes dans la cantina tu en reste 5. au contraire, tu devrais adorer et promouvoir cette ligne, elle te permet de t'eloigner plus vite de nous, les sous-joueurs qui aimont les cantinas !

(Quand je dis nous je parle bien sur des entertainers non-afk)

- Ackade, Master entertainer, Master musician, au service de l'Alliance.
Citation :
Provient du message de Kaldanm
Et l'avantage c'est qu'en general ils restent a discuter avec plaisir et ce sont eux qui roleplay le plus.
Pour ca il suffit de lancer un "Bonjour !" en entrant dans la cantina. de remarquer les nouvelles tenues des danceuses. d'ecouter la musique des entertainers (si elle est pas trop immonde ). D'interagir.
Quand il arrive que 96% des entertainers sont AFK et macrotent, je n'appelle pas ça du RP. Je trouve les interactions 100 fois plus importantes lorsque ce n'est pas dans le cadre du simple healing.

Citation :
Oui, les cantinas et clubs privés c'est cool, j'ai testé. Mais on est pas des animaux de cirques et le commun des joueurs se rencontre a la cantina et c'est LA ou on peut montrer de la convivialité meme aux gens qui tipent pas tout le temps.
Sauf qu'il y a une énorme différence entre les gens dans les cantinas et ceux dans les clubs privéss. Dans une cantina, 90% des gens entrent, font soigner leurs wounds et repartent. Dans les clubs privés, 100% des gens viennent voir du vrai spectacle. Je ne sais pas pour vous, mais je pense que les liens les plus forts se font dans le deuxième cas.

Citation :
Pour la ligne healing... disons qu'on la prend parce c'est cool de remplir les case et que le teach est presque toujours gratuit.
Elle est quand même nécessaire pour devenir (Master) Dancer.

Citation :
(Quand je dis nous je parle bien sur des entertainers non-afk)
...qui se font de plus en plus rare...
Citation :
Quand il arrive que 96% des entertainers sont AFK et macrotent, je n'appelle pas ça du RP.
alala les généralisations idiotes (de plus que tu ne joues QUE sur une planète d'UN serveur, on voit que tu connais bien les joueurs).
Les cantinas privés c'est parrant, mais tu est limité par les possibilité du jeu.

Exemple : Je suis MM et avec plusieurs autres Musiciens et danseurs, on a monté un groupe, bossé les placement...

Avec un maximum de creativité, en bossant les placements, choregraphies combinaisons d'instrument, on peut offrir un spectacle de... 1h30. Apres c'est repetitif.

Je sais pas combien il y a de danses dans le jeu, mais Il n'y a que 10 musiques dans le jeu, dont deux rares(celle de ME et MM). en jouant 5 minutes dans le jeu chaque song, ca fait 50 minutes. On a reussi a creer des variantes en banissant certains instruments sur une song et en la jouant differement derriere... mais franchement au bout de 3 ou 4 soirees privées, les joueurs vont se lasser et chercher autre chose.
Merci Paclya j'aurai pas eu la force de lui reéxpliquer lol.

Sinon Xarius tu dois etre aussi borné que de mauvaise fois, donc je laisse tombé mon argumentation, car tu ne veux/peux pas écouter l'avis de personne visée ayant un avis "objectif" sur la question, je trouve ça navrant mais bon. Sur ceux ciao
Citation :
On va le faire avec des mots *simples* aussi. La ligne Dancers fatigue Healing n'est pas nécessaire pour devenir Master Dancer ? Bon alors ! Mes quelques heures d'entertainers m'ont permis de faire le différence, merci.
A quoi ca sert de devenir master dancer sans nouvelle dance ?
Xarius, tu mélanges plusieurs choses. L'xp n'est pas un service rendu, puisque ce n'est pas une fin en soit.. les entertainer (non afk bien sur) jouent en grande partie pour le fun, mais aussi pour l'argent. Ils rendent un service, le soin du mind, en échange d'argent tout en s'amusant et accessoirement en xpant pour le faire mieux, comme chaque profession. Le fait qu'on ne les paye pas n'est rendu possible que par l'absence de commande deny, et c'est purement et simplement une escroquerie. Je ne doute pas que cette commande fera beaucoup raler au début, du moins les égocentriques incapable de tip quelques crédits alors qu'il existe des missions faciles à 5-10k cr...
Pour la "majorité" dont tu fait parti, hé bien si par exemple IRL le fait de voler était légalisé, combien de personnes se mettraient à le faire?Une immense majorité..ce qui ne leur donnerait pas raison. C'est pour ça qu'il faut une commande deny.
Enfin pour le fait que tu soit marchand, disons que je parlais plutôt des joueurs combattant, surveyor, bref ayant une chance de mourir et de se retrouver avec 150 wound en mind
Si la commande deny existerait maintenant alors je n'en aurais pas besoin (du moins pour l'instant) car bien sur, la plus part du temps je recois aucuns tips mais au moins on me remercie et on m'insulte pas (pour l'instant hein) .. C'est la magie d'ancorhead
Citation :
Provient du message de Prudence
Sinon Xarius tu dois etre aussi borné que de mauvaise fois, donc je laisse tombé mon argumentation, car tu ne veux/peux pas écouter l'avis de personne visée ayant un avis "objectif" sur la question, je trouve ça navrant mais bon. Sur ceux ciao
Borné, peut-être, de mauvaise fois, certainement pas, j'ai fait l'effort d'argumenter toutes mes réponses jusqu'ici. Ne laisse pas tomber ton argumentation, met là ici et j'y répondrai en argumentant tout autant, cela s'appelle un débat. Après, si vous pensez avoir raison et refusez le débat, c'est à vous de voir.

Citation :
Pour la "majorité" dont tu fait parti, hé bien si par exemple IRL le fait de voler était légalisé, combien de personnes se mettraient à le faire?Une immense majorité..ce qui ne leur donnerait pas raison. C'est pour ça qu'il faut une commande deny.
Enfin pour le fait que tu soit marchand, disons que je parlais plutôt des joueurs combattant, surveyor, bref ayant une chance de mourir et de se retrouver avec 150 wound en mind
La commande deny est installée pour éviter le harrasement des entertainers, pas pour priver les non-tippers de ce service mutuel. Encore une fois, c'est à cause de ce genre de raisonnement que les entertainers sont lapidés sur (les forums de) TC.

Citation :
Les cantinas privés c'est parrant, mais tu est limité par les possibilité du jeu.

Exemple : Je suis MM et avec plusieurs autres Musiciens et danseurs, on a monté un groupe, bossé les placement...

Avec un maximum de creativité, en bossant les placements, choregraphies combinaisons d'instrument, on peut offrir un spectacle de... 1h30. Apres c'est repetitif.

Je sais pas combien il y a de danses dans le jeu, mais Il n'y a que 10 musiques dans le jeu, dont deux rares(celle de ME et MM). en jouant 5 minutes dans le jeu chaque song, ca fait 50 minutes. On a reussi a creer des variantes en banissant certains instruments sur une song et en la jouant differement derriere... mais franchement au bout de 3 ou 4 soirees privées, les joueurs vont se lasser et chercher autre chose.
1h30, c'est trop long comme spectacle. A mon avis, 10 à 15 minutes suffisent largement pour ne pas ennuyer le spectateur. Après, il y a plein de trucs à faire entre deux spectacles. Des combats de droïdes, des humoristes qui font des one-man show (dans l'ambiance star wars biensur)...

Citation :
A quoi ca sert de devenir master dancer sans nouvelle dance ?
Comme indiqué plus haut, tu gagnes des nouvelles danses/musiques en étant ME ou MD/MM.
Un débat pour moi c déballer ses idées, tout en prenant en compte l'avis des autres, mais ce n'est pas ton cas, car parler avec toi c dire que tu as raison, et comme je ne suis pas sur cette logique je ne parle plus. Bonne chance les autres je compatie complétement.
Comme indiqué plus haut, tu gagnes des nouvelles danses/musiques en étant ME ou MD/MM.
oui 3.
"Merci grand maître de regarder le misérable danseur que je suis afin que je puisse avoir 3 danses de plus après des semaines de jeux sans me faire 1 crédit."

Et ton argumentation, elle est d'un pitoyable achevé. En suivant ton raisonement les missions ne devraient pas être rémunérer : bin oui, elles permettent d'augmenter ton XP en arme !
sa ma donne une idee si on met le probleme a l'envers

xarius je te propose de gagner de l'xp tu est d'accord ? voila je vais allez chercher des mission au terminale et tu devra me les faire d'accord ?

tu gagtnera pas de sous ? a bin c pas grave apparement y a pas besoin de thune dans se jeu y a que l'xp qui compte
Citation :
oui 3.
"Merci grand maître de regarder le misérable danseur que je suis afin que je puisse avoir 3 danses de plus après des semaines de jeux sans me faire 1 crédit."

Et ton argumentation, elle est d'un pitoyable achevé. En suivant ton raisonement les missions ne devraient pas être rémunérer : bin oui, elles permettent d'augmenter ton XP en arme !
Sauf qu'un combattant doit renouveler armes et armures souvent. Un danseur n'a rien à acheter, sauf si on fait rentrer la coquetterie la dedans.
De plus, vous n'avez strictement rien à dire pour les missions, vous avez des missions entertainer, moi j'ai les missions artisans. Je considère Artisan et Entertainer sur un pied d'égalité à ce niveau là.
Encore une fois, un entertainer qui veut de l'argent peut en avoir sans problème (missions et solutions décrites plus haut dans le post), mais si vous ne voulez pas bouger de votre cantina, c'est à vous de voir.

Quand à mon argumentation, je te retourne le compliment vu la qualité de tes réponses (que l'on peut assimiler à du trolling ? Oui, là je pense qu'on peut) tout au long de ce post.
Citation :

Un danseur n'a rien à acheter, sauf si on fait rentrer la coquetterie la dedans.
Soit un peu logique dans tes propos, tu veux des entertainers qui "t'entertainent" alors être vetu autrement qu'avec les vêtements de base c'est un minimum.
Citation :
De plus, vous n'avez strictement rien à dire pour les missions, vous avez des missions entertainer
Essaye d'en faire une, au moins une fois. Et calcule le rapport temps passé / gain et tu verras que c'est une blague (je ne te parle même pas si tu rejoins un groupe, là on tombe dans le ridicule achevé).
Citation :
Quand à mon argumentation, je te retourne le compliment vu la ualité de tes réponses
Quand on voit la mauvaise fois en face ...
Mon argumentation c'est quelqu'un te rends un service et passe du temps, on peut donner un peu d'argent (100 cr c'est pas la mer à boire surtout que c'est *VIRTUEL*) car on est quelqu'un de sympa et poli.
Après il y a les malpolis (ou radins) qui trouvent des excuses minables pour ne rien donner au lieu d'admettre qu'ils le sont
Citation :
La commande deny est installée pour éviter le harrasement des entertainers, pas pour priver les non-tippers de ce service mutuel. Encore une fois, c'est à cause de ce genre de raisonnement que les entertainers sont lapidés sur (les forums de) TC.
Hé bien moi je trouve ça parfaitement normal de l'utiliser contre les mauvais payeurs.
C'est une question de mentalité, si cette commande avait été implantée dès le début personne ne se serais plains, c'est *normal* pour un artiste de se faire payer. Alors peut-être que ça rale sur TC mais dans 1-2 mois ça se sera calmé...

Pour l'argument du "ils ne dépensent rien, je ne les paye pas !", si tu y crois tellement peut-tu m'expliquer pourquoi tu trouve normal que les crafteurs vendent leurs objets 10x plus cher que le prix des matériaux achetés?Tu doit le faire toi même d'ailleurs en tant que marchand, alors que tu peut faire des missions pour t'enrichir.
Oh, parce qu'on est obligé de payer...pourquoi ne paye tu pas les entertainer?
Parce que tu n'en est pas obligé...pourquoi es tu contre le deny?
Parce que ça t'y obligerais.
Ce n'est pas parce que tu crois en ton raisonnement que tu ne les tips pas, c'est par opportunisme et avarice.
Citation :

Quand on voit la mauvaise fois en face ...
Mon argumentation c'est quelqu'un te rends un service et passe du temps, on peut donner un peu d'argent (100 cr c'est pas la mer à boire surtout que c'est *VIRTUEL*) car on est quelqu'un de sympa et poli.
Après il y a les malpolis (ou radins) qui trouvent des excuses minables pour ne rien donner au lieu d'admettre qu'ils le sont
Je considère toujours que le service est mutuel, c'est pour ça que je ne paye pas, point barre.

Citation :
Pour l'argument du "ils ne dépensent rien, je ne les paye pas !", si tu y crois tellement peut-tu m'expliquer pourquoi tu trouve normal que les crafteurs vendent leurs objets 10x plus cher que le prix des matériaux achetés?Tu doit le faire toi même d'ailleurs en tant que marchand, alors que tu peut faire des missions pour t'enrichir.
Passe chez un de mes vendeurs, regarde les prix et tu verras que je suis loin de vendre mes objets a 10x le prix des ressources (c'est plus de l'ordre de 1,5 fois). Et je pense parler pour la plupart des marchands en expliquant que ce prix de vente prend en compte l'achat d'une maison (180k), la maintenance de cette dernière (3k par jour) et la maintenance des vendeurs (3,6% du prix des items en vente. Je vous laisse calculer quand on a pour 1M d'items).

Citation :
Parce que tu n'en est pas obligé...pourquoi es tu contre le deny?
Je suis pour le deny (j'ai, moi aussi, subie des harassements malgré mon faible nombre d'heure comme entertainer).

Citation :
Ce n'est pas parce que tu crois en ton raisonnement que tu ne les tips pas, c'est par opportunisme et avarice.
Si tu préfère croire à ça plus qu'à ce que je répète depuis 10 posts, c'est toi qui vois. Je ne vais pas te faire changer d'avis sur les mauvais payeurs comme tu nous appelles (mauvais payeurs en toute légalité, c'est nouveau ça ? Enfin, passons..).

Citation :
<<Voir réponse ci-dessus>>

Citation :
Mon argumentation c'est quelqu'un te rends un service et passe du temps, on peut donner un peu d'argent (100 cr c'est pas la mer à boire surtout que c'est *VIRTUEL*) car on est quelqu'un de sympa et poli
Encore une fois, je ne rend pas déjà service en montant ton xp ? Je trouve que c'est amplement suffisant pour 40 sec (montre en main), après si vous n'êtes pas content parceque le titre de Master (auquel j'ai contribué, je le rappelle) ne donne qu'une nouvelle danse, c'est pas à moi qu'il faut se plaindre.

Citation :
Essaye d'en faire une, au moins une fois. Et calcule le rapport temps passé / gain et tu verras que c'est une blague (je ne te parle même pas si tu rejoins un groupe, là on tombe dans le ridicule achevé).
T'as essayé une mission artisan ? L'herbe n'est pas forcement plus verte ailleurs, elle est aussi pourrie dans nos deux cas.

Citation :
Soit un peu logique dans tes propos, tu veux des entertainers qui "t'entertainent" alors être vetu autrement qu'avec les vêtements de base c'est un minimum.
Il faut arrêter de chipoter. Par coquetterie, j'entendais le fait de s'acheter des nouvelles fringues tous les jours. Excuse moi mais des bons fringues d'entertainer, j'en voit tous les jours dans les Malls dans lesquels je travaille à moins de 5k. 5k c'est quoi ? Même pas 10% des recettes sur une soirée d'entertaining dans une cantina privée,

Citation :
Alors peut-être que ça rale sur TC mais dans 1-2 mois ça se sera calmé...
Je pense que ça sera calmé (malheureusement) par le retrait de cette fonction, bien utile pourtant, tant demandée par la plupart des entertainers honnêtes de TC.

J'édite pour vous diriger vers ce lien qui est un sondage auprès des entertainers à propos du deny service. Plus de la moitié sont contres (vu les evenements récents sur TC) et dans la minorité pour, une seule souhaite l'utiliser contre les mauvais payeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés