C'est vrai que ce débat existe depuis longtemps... Mais comme on dit, y'a des cons partout...
Medic ou entertainer, même combat, on lit partout que SWG est rempli de cons qui ne donnent aucun tip, ni ne remercie... Un petit peu du "Fait ton boulot et tait toi !"...
Maintenant, je voudrais moi aussi faire part de ma ptite expérience... sur la vingtaine d'healing que j'ai subi (bah oui, je meures beaucoup...

), après avoir été me faire soigner par des medics et des entertainers, j'ai toujours laissé des tips plus que raisonnables (entre 1Kc et 2KC, suivant l'état d'abimage

, pour un novice marksman, ça me parait plutôt honorable). Et bien à mon tour j'ai voulu compter les merci pour un tip de 1000 fait en 1min30 de danse...
Alors, à votre avis, danseurs, et compagnie ? 1 sur 2 ? 1 sur 3 ? non non, on arrive péniblement à 1 sur 4, comme pour les medics...
Je sais bien que TOUS les entertainers ne sont pas pareil, mais dites vous bien que certains joueurs peuvent aussi être lassé par certains entertainers qui ne sont là que pour l'XP et les tips...
Personnellement, j'ai arrété d'essayer de discuter, après une vingtaine de tentatives avec autant de réponses que si je discutais avec mon frigo, j'ai laché l'affaire, je continue à payer pour un service, mais je n'attends pas autre chose, étant donné que pour l'instant, j'ai pas beaucoup reçu en retour...
Tout ça juste pour dire que la cordialité marche ds les 2 sens...