et un gros event , un !

Répondre
Partager Rechercher
dunkerque, ça vous dit quelque chose ?

c'est ici !

et GRATUIT encore le 20 septembre à 15h30 CT donc 22h30 pour nous .

sol, air ou marine ?
ça serait sympa de constituer un groupe terrestre
genre le french platoon ou le moroccan platoon.
Je me suis mis dans le french c
OPERATION DYNAMO is the first pay-for-play scenario available through the Special Events program. Thanks to Primedia, publishers of "World War II Magazine", the $1.99 per frame ticket cost has been waived making the event free for premium subscribers.



pour 2$, 1H30 d'action et 5min de trajet ? (comparé à l'autre gratuit où c'était 1H30 de trajet pour 5min d'action )
Soit , il faut payer

Je conseille à tous de tester cette nouvelle "prestation payante"


Pourquoi ?

Simple ! ce qui est gratuit on peut toujours te dire :
" oui mais, c'est un test ...... juste pour pouvoir mettre au point pour les versions payantes "

Là, ça doit être "propre",réussit commercialement et techniquement. C'est donc la meilleure occasion de vous faire une idée sur le terrain de cette "prestation". Et de savoir si nous sucrer ( partiellement ) le serveur training pour ça était justifié ou répondait simplement à un effet de lobbying dans l'équipe des Rats.

Mais je suis confiant, avec un peu de chance , le gars qui a piloté la programmation des derniers patchs n'a pas été associé à la mise en place des events

Je me suis inscrit avec mon vieux complice Dudule
Ce scénario est GRATUIT ( sponsorisé par une revue : World War II magazine).
Et d'ici le 20 septembre, je pense que les problèmes actuels seront sûrement réglés ....
Allez venez nombreux dans le "FRENCH PLATOON" avec Pierro et moi.

Attention

Places limitées !
Talking
ok j'arrive...
Allez la fleur au fusil allons voir cette event ........
J'espere ne pas êtres pris le 20 ...
Ta réflection est judicieuse Pierro, effectivement on vas voir ce qu'il en retourne.
Euh la je vais aller gueuler, parce que la défense du périmètre de Dunkerque était assuré en majorité par des troupes françaises! On a droit qu'à des rosbifs! C'est limite du révisionnisme à la Liddle Hart
Tu as parfaitement raison GdG, je me suis dit la même chose, mais, bon ..... le côté simu historique devient de plus en plus "light", donc je vais faire avec.

Par contre, heureusement que toi, Pachy, et les autres vous êtes là pour aider les Rats dans ce domaine. J'imagine à peine les horreurs qu'ils nous auraient donné si vous n'étiez pas là.

Je profite de ce post pour vous adresser une nouvelle fois toutes les félicitations que vous méritez.

Et je serai très content que tous les francos profitent de ce post pour vous exprimer leur reconnaissance.

Pour nos historiens :

Hip, hip , Hourra !

Merci, mais nous aussi on fait des bourdes

Je me suis rattrappé: en fait, le 28 au soir, le gros des troupes françaises n'était pas encore dans le périmètre défensif de Dunkerque. Par contre, au niveau naval, la on aurait besoin de DD français:

Citation :
Excellent idea for an event!

But

Why no French boats on May 29th?

The french destroyers Cyclone, Siroco, Mistral, Fougueux, Frondeur, Foudroyant, Bourrasque, Bouclier, Branlebas, Flore & Incomprise + 7 auxiliary patrol boats + 6 sub hunters+ 8 torpedo boats + 9 avisos and 33 transport ships from 500 to 5000t.

And even if on the evening of may 28th, the bulk of french troops had not reached the pocket of Dunkerque yet, there had more french troops in the perimeter, and a good part of the AA present in Dunkerque was french (belong to the Navy).
+ Pachy, je ne suis pas sur si ce GC (le n° m'échappe) sur Bloch 152 qui a opéré d'Angleterre a participé à la défense de la poche de Dunkerque elle même.

Je 'crois' qu'elle faisait des couvertures de convois entre Cherbourg et l'Angleterre, non? Ou la couverture de Boulogne?
LINDIR, une explication stp
Arki, je pense être un des très "anciens" actuellement en jeu, avec Dudule . J'ai acheté la boîte et la clef il y a longtemps ..... très longtemps !

Mais j'ai vu, malgré tout, passer le petit message m'informant que mon compte sera débiter de 1,xx $ le mois prochain Ce qui ne change rien à mon choix

Alors je ne sais pas vraiment ce qu'ils entendent par premium ???

LINDIR, tu disposes d'une explication stp ?
Exclamation
plus ludique ????
Il est peut êtres au final plus ludique de jouer en event.
Cela évite le problème du nombre de participant, du matériel, de l'heure, des espions, de l'organisation etc ..... non ?
(il reste 2 places dans le squad French je crois)
Premium : ceux qui paient leur abonnement au lieu de profiter abusivement des promos en tout genre , n'est-ce pas Dudule30 .....

mais bon payer 2 $ pour une soirée scénario ne paraît correct à condition bien sûr de ne pas avoir un patch de la mort juste avant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés