Icarius mieus |
Dernières publications

Ce soir en tout cas on dirait bien que le Sherman a nettement inversé la tendance de la carte (Le 69 a repris Leuze et Ronse fi... Lire la suite

Selon le readme je suis à la 1.17.3J'ai téléchargé le patch 1173vers1174 sur le lien que tu m'as fourni, mais ça donne le même ... Lire la suite

Après avoir téléchargé l'update, lorsqu'il tente de se mettre à jour, playnet bloque à 50 % en disant "could not update playarc.... Lire la suite

Kikoo Arkimed :) J'ai recommencé à jouer un peu il y a une semaine, je m'étonnais de ne pas te voir :merci:... Lire la suite

Merci à vous deux...En lisant le forum des cigognes, ça correspond bien à ce que je rescent à bord.Par contre, je ne savais pas... Lire la suite
oups... Lire la suite

Ha bon ça explose les chenilles ?Enfin, je veux dire, avec des grosse flammes et de la fumée ? :D Z'ont des chenilles en explo... Lire la suite

Indépendamment de la résistance relatives des tanks de chaque camp en combat frontal, je trouve que la jouissance est décuplée ... Lire la suite

Dans la série "questions pour...", j'appelle cette fois les tankistes ! :D Est-ce normal que parfois, un pz3H explose viole... Lire la suite

De quelle manière utilise-t-on le H81 ? Parce que contre les 109, je me fait systématiquement avoir en tournoyant (après un t... Lire la suite

Ok merci pour l'explication complète Soloje, je ne connaissais pas le nouveau système. :) Je comprend mieux pourquoi tout le ... Lire la suite