|
Comme vous les savez sans doute les devs ont mis en place un sondage sur leurs fora officiels qui nous demande de donner notre avis sur l attribution de la derniere skill hero de résurrection.
Pour vous faire une idée suivez ce lien . On constate qu arrivent largement en tete les classes: sorcier et defenseur Et a qui les dev ont décidé de le donner? (c est encore provisoire mais bon, chacun sait que c est deja decidé) : aux alchimistes. Alors que tout soit clair je n ai rien contre les alchimistes mais il faut admettre que cette classe est pratiquement inexistante et que les skills de résurrection auront une importance capitale dans le futur du jeu. Et qu on ne me dise pas que ca va redonner un interet a l alchimiste personne ne jouera un hero alchi uniquement pour cette skill. (d ailleurs l achi à été catapulté "mass healer" humain et ca n a incité personne a jouer cette classe) Bref que ce soit sorcier ou def chacun avait des avantages pour ressusciter. Le sorcier à le temps de suivre l etat de ses compagnons puisqu il reste le plus souvent loin de la melee. Et le def est plus ou moins toujours le dernier survivant du groupe, c est donc la que la skill serait la plus efficace en theorie. Resultat des courses il faudra, une foi de plus, compter sur les healer lulu et tummy pour nous sortir de l impasse. Que les devs ne s interessent pas a notre avis c est une chose on l avait d ailleur largement compris depuis le temps. Mais qu ils se moquent de nous en nous proposant de voter pour, in fine, n en faire qu a leur tete je trouve ca limite insultant. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mes amis votez, mais ne croyez pas qu on vous ecoute
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Vote ou sondage peu importe. Ce qui est illogique c'est qu'ils vont à l'encontre de la demande des joueurs. Alors pourquoi leur demander un avis ?
|
![]() |
|
|
G fais spawns avec deux alchis
![]() Les membres de royaute sont de ttes les classes ![]() ![]() ![]() Hyllo |
![]() |
|
|
ouais hyllo, je suis sur que tu m a meme pas reconnu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Perso je vois pas l'interet d'un sondage....
Ce n'est pas leur choix qui me derange, c le fait qu'on demande l'avis des joueurs et que l'on n'en tienne pas rigueur..... |
![]() |
|
|
et puis de toutes facon la masse n'a pas toujours raison ...
![]() [Nok : bouh le vilain troll] (oups dsl je m'égare la ![]() |
![]() |
|
|
klr
je trouve ke le def est pas fait pour le KvK mais par contre il est tres bon en mur ... ca y a pas a dire ![]() |
![]() |
|
|
Oula spout edit vite ton post pasque ma tata titu vas pas apprecier que tu puisses oser dire que c pas uber en kvk !!
Et mon syr encore moins... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|