Mes amis votez, mais ne croyez pas qu on vous ecoute

Répondre
Partager Rechercher
Tu sais, en PvM un def est certes puissant, mais il ne sert vraiment qu'en support aux classes damage dealer...Il a une tres bonne resistance, mais fait des dommages de prout.

C'est bien simple, sans mon tyty sorti, j'arrive pas a soloter les bouchers avec mon def moi.

Par contre c'est vrai que je tiens bien le choc face a plusieurs bestioles, pourvu que j'arrive a les regrouper plus ou moins face a moi pour avoir le bonus bouclier.
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
C'est bien simple, sans mon tyty sorti, j'arrive pas a soloter les bouchers avec mon def moi.

Il n'y a que le tacticien qui puisse faire ça et c'est d'ailleurs dommage qu'il puisse. Se faire des montres de groupe LvL 50 seul et cela dès le lvl 40 c'est lamentable....
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
As tu deja essayer une arme qui possede l'effet suivant:
Empeche la cible de regenerer santé et energie en combat pendant 60 secondes

Meme si ton arme est pas terrible, mais qu'elle a cette effet, bah, le mob ne gagnera plus de vie, elle fera que descendre, en general, 60 secondes c'est suffisant pour declancher a nouveau l'effet avant que le precedent se finnissent, et donc au final, c'est faisable plus rapidement.

Ps: Essayer aussi cette arme sur dédé et sysy, je crois que ca marche aussi
Citation :
Provient du message de Mentzeck

Il n'y a que le tacticien qui puisse faire ça et c'est d'ailleurs dommage qu'il puisse. Se faire des montres de groupe LvL 50 seul et cela dès le lvl 40 c'est lamentable....
En même temps aussi, les bouchers shreths ils sont pas niv.50.
Ce sont les Shreths ravageurs qui le sont.

(capello mode OFF )
Je m'auto confirme, j'ai essayer une de ces armes de Stagnation, car je suis aller soloter caveau Winterhollow (dur de trouver du monde qui la pas fait, et encore + sans cd). Le boss, un enorme gugu avec deux hache demesuré, level 47 avec 20 000pv je crois, a pu etre soloter en 24 minutes, grace a une arme stagnation , ok, c'est pas rapide, mais au moins a l'usure j'ai pu le tuer, puisque sa vie ne remonter plus, pour xp c'est pas rentable, mais pour les trophées, caveau, quetes, c'est deja + utiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés