Keoden

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
23 janvier 2004 à 22:56 - Messages
Re Merci pour le lien , malheureusement si je vois bien mes anciennes facturation et le fait qu a present je n ai aucun abonne... Lire la suite
AHHHHH ca remarche :)Je vais pouvoir me les faire mes petits drudges :DArf c vrai j avais oublie les patchs :/ RHAAA m enfou je... Lire la suite
23 janvier 2004 à 13:48 - Discussion
Salut a tous :) J ai quitté Ac2 il y a environ 5-6 mois et j aimerais bien a nouveau fouler la terre de Dereth pour me farcir... Lire la suite
22 janvier 2004 à 21:49 - Messages
Pareil je voulais m y remettre mais rien a faire ca veut pas :(... Lire la suite
29 août 2003 à 08:18 - Messages
Le def s est deja vu nerfer au moi de juin en lui retirant un sors qui le rendait quasi immortel (pvm en tt cas) . Mais ce qui... Lire la suite
29 août 2003 à 00:29 - Messages
A part un debat interminable sur ce que serait LE meilleur mmorpg je vois pas trop a quoi ca va servir . Je suis peut etre mauv... Lire la suite
28 août 2003 à 21:26 - Messages
Perso je pense que d après les "roles" donné aux différents perso , le def aurait été le plus a même a contrôler ce sort , mais... Lire la suite
28 août 2003 à 16:29 - Messages
Que tu sois decu arwen , ok . Mais que tu ne te sois pas un tant soit peu interressé aux stats de l armure avant de la faire ca... Lire la suite
27 août 2003 à 13:50 - Messages
Dans ce cas la joue a Neverwinternights . Il est tres difficile d imposer un style "Role Play" dans un MMORPG de part leur tres... Lire la suite
25 août 2003 à 19:02 - Messages
En attendant qd tu cours pendant une heure apres le cul d un gars pour essayer de le toucher on peut pas dire que tu sois "uber... Lire la suite
Mon dieu heureusement qu il ne m attaquait qu un par un et sans mise a mort puisque j ai dis que l on faisait des tests ...Bon ... Lire la suite

Jeux

    Keoden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Keoden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Keoden n'a publié aucune critique de jeu.