nerf sauvage?

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Ece vrai que mythic contre nerf le sauvage ?
Non parceque deja que -30% sur le zerk je trouve sa perso un peu .... abusé alors que le bogdar peu avoir 3 pet qui heal,un instant de 4sec etc.... moi je dit nerf bogdar et rendez ses 30% au zerk
Mais pour revenir a notre sujet, ne nerfler pas le sauvage pour un royaume de "tank" avec ses -30% sur le zerk ( ainsi que sur les shadow zerk ) sa fait deja un gros roxor de moin il manquerai plus qu'il nerf le sauvage qui aurait pu peut etre compenser le zerk.

Merci de me donner vos opinions merci.
Techniquement, je pense que le problème n'est pas le sauvage en lui même, mais le sauvage 2H.
Et j'explique.

Depuis toujours, les tanks ont suivi une règle simple : taper fort et lentement, taper vite et pas très fort.
C'est une règle qui fait que, grosso modo, les tanks ( purs je parle ) tapent entre 100 et 120 DPS ( dommages causés par seconde )
A cette règle, une infraction dans le passé : le Zerk en mode post 1.54 et pré 1.62, qui lui tapait nettement plus fort ( autour des 200 DPS ).
Maintenant, le problème du sauvage, c'est le cumul des buffs hâte. Ca permet à un sauvage 2H de frapper autour des deux secondes avec une arme vitesse 5-5.5, en distribuant des baffes entre 500 et 700 toutes les deux secondes.
En fait, en terme de DPS, le sauvage ( buffé, et dans un groupe orienté sauvages ) devient une machine à tailler.
Le problème, c'est que techniquement, il n'y a rien qui puisse encaisser deux ou trois sauvages en assist... on voit donc des mages désintégrés, et des clercs atomisés en une demi seconde.

Disons que le problème du sauvage pourrait être résolu de deux façons :
-Le repasser dans la catégorie des Hybrides ( et donc lui virer détermination et baisser son weaponskill/nombre de PV ), ce qui en ferai une sorte de Champion à l'envers ( disposant d'un buff Hâte, au lieu d'un débuff hâte ), tout en tapant toujours fort, mais arrêtable.
-Réduire l'effet des buffs hâte, qui sur cette classe, deviennent clairement ( à mon avis ) trop efficaces.

En fait, au tout départ, le sauvage était un Hybride ( il n'a pas eu détermination de suite ), mais il était faible au tout début en spé H2H, et Mythic a décidé de upper cette classe... tout en oubliant qu'en uppant la classe en entier, on uppait la spé 2H, en faisant le monstre qu'il est actuellement.
Ouay ne nerfez pas nos sovage apré on ora pu rien pour roXXer sa mère a la conserve d'en face et on sera obliger de rerol sur hib pour faire un enchanteur spé moon ki lui roXXe ossi !

IOwnU <RoX> Sovag Spé Marto Paskeu ca ROXX, 15 ans

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pardon g pas pu me retenir
Citation :
Provient du message de Aratorn
-Réduire l'effet des buffs hâte, qui sur cette classe, deviennent clairement ( à mon avis ) trop efficaces.

<un crosspost intéressant pendant que je tappais>

Me semble que la spé buff du healer est déjà assez méconnue et assez peu utilisée, nerfer la spec du healer me semblerais une erreur, car elle est déjà sous-représentée
Citation :
Provient du message de Beltyra / Poisson
<un crosspost intéressant pendant que je tappais>

Me semble que la spé buff du healer est déjà assez méconnue et assez peu utilisée, nerfer la spec du healer me semblerais une erreur, car elle est déjà sous-représentée
Pour moi, il s'agit déjà d'empêcher toute forme de stack des buffs hâtes, que ce soit les selfs du Sauvage, le buff, ou le cri du Healer.
Il n'est pas normal de pouvoir taper à deux secondes avec une arme vitesse 5 ou plus.
Il faut faire passer le sauvage de tank pur a hybride c'est tout
un tank pur c'est pas censé avoir de sorts ni d'autres spec a monter que des spec d'armes
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pour moi, il s'agit déjà d'empêcher toute forme de stack des buffs hâtes, que ce soit les selfs du Sauvage, le buff, ou le cri du Healer.
Il n'est pas normal de pouvoir taper à deux secondes avec une arme vitesse 5 ou plus.
mouais... si on empèchait le stack du buff et du cris du healer cela ne rendrais pas un de ces deux sorts inutile ?
Tous els arguments que tu dit aratorn c'est ce que Mythic leur a donner ce n'est pas un bug de compétence comme le Style HS (a savoir 30% de dgt en trop)
le sauvage est fait pour taper vite et fort, mythic a voulu faire dans cette optique et c'est reussi
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http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Citation :
Provient du message de Radamenthys
Tous els arguments que tu dit aratorn c'est ce que Mythic leur a donner ce n'est pas un bug de compétence comme le Style HS (a savoir 30% de dgt en trop)
le sauvage est fait pour taper vite et fort, mythic a voulu faire dans cette optique et c'est reussi
Je ne suis pas sur que Mythic ait envisagé le savage 2H overbuffé avec la célérité.

Je le répète, dans le cadre du savage H2H, l'évolution était logique, maintenant, le savage 2H est un problème réel.
Citation :
Provient du message de Radamenthys
Tous els arguments que tu dit aratorn c'est ce que Mythic leur a donner ce n'est pas un bug de compétence comme le Style HS (a savoir 30% de dgt en trop)
le sauvage est fait pour taper vite et fort, mythic a voulu faire dans cette optique et c'est reussi
mythic a orienté la classe niveau armes de contact, sans penser comment il serait avec une arme a 2 mains, mais a mon avis, il va être nerfé, si myhtic a dit qu'ils regardaient de tres pret les dommages du sauvage, c'est que ça va changer

pour moi il faudrait a l'instar du faucheur avec la faux, seulement qu'il puisse se specialiser en armes de contact
Le principe du sauvage c'est un combattant qui lance des sorts de buffs contre des points de vie. Il n'a pas de mana donc on peut pas, par principe, le classer dans les tanks hybrides. Il faudrait repenser complétement la classe si on voulait en faire un hybride.

Le sauvage 2H est surpuissant oui, vu qu'il fait autant de dégats au CaC qu'un mage spé DD. (si groupé avec un guérisseur spé buff)

Alors si on s'en tient aux raisons qui ont fait que le zerk soit nerfé, le sauvage devrait être nerfé.
Les degats des sauvages 2H sont vraiment monstrueux couplé avec le buff hast perso et célérité du heal(attention tout de meme 3 sec de temps de cast et 1000 de portée),ce sauvage la devient un boucher.
J'ai seulement peur,ayant un sauvage spé contact lvl 50,que mythic,si nerf il y a,pénalise encore plus les sauvages contact alors qu'eux ne sont pas "owerpowered".
le fait qu'il n'ai pas de mana ne l'empeche pas d'etre un hybride hin :x
la seule definition que mythic donne au niveaux des tanks pur c'est qu'ils ne possèdent pas de sorts point barre

Patch 1.53
Citation :
The intent of the changes is to make primary melee classes (i.e. those melee classes that do not have spells) able to close with their enemies better, and to be able to have the chance of preventing their enemies from escaping once they have closed with them.
Or le sauvage possède une liste de sorts dans laquelle il peut se spec dedans = Sauvagerie
et c'est bien le SEUL tank pur qui peut se spec autre part que dans une spé arme (tranchant , bouclier , parade par ex)
Mais OSEF ! Le seul fait determinant c'est le gameplay.
Est ce que le fait que le sauvage soit un tank pur est déséquilibré ? IMO oui
Mode humour on
Moi ce que j'aimerai c'est que Mythic donne dorénavant a Mid des classes déjà nerfés,plutôt que le contraire, ça nous changerai un peu
Mode humour off
Les sorts du sauvage ne sont pas comme les autres, ils coutent des points de vie pas de la mana, ça n'a rien avoir avec des sorts comme ceux du champion ou du thane. C'est quand même bien plus pénalisant de perdre des points de vie que des points de mana et ça force le sauvage à pas trop en abuser.
Les sorts du sauvage sont classé dans la spell library sur le site officiel, donc pour moi ca serai logique que le sauvage devienne un hybride.

Je veux bien qu il y ait des particularités entre royaumes mais la Mythic abuse ...
C'est facile de dire qu'un sort est un sort...

Si on rends le sauvage hybride il faudrait alors que ses sorts n'ait plus un coût en pdv mais en mana (avec un timer pour éviter les abus), ça ferait du sauvage 2H...un moine, sans heal, sans buff...
Heuuuu déjà tout les nerfs que vous proposez touche le 2 main ET le hand to hand...

Touchez à la moindre chose du sauvage rendrez le hand to hand complètement inefficace.

Sinon pour le nerf du weapon skillz, on l'a déjà eu ... 1300 sans être buffé vous trouvez ça beaucoup vous ? (que ce soit h2h ou 2mains c'est 1300) donc VOUS n'y connaissez RIEN au sauvage, vous proposez des NERF uniquement à sens unique sans penser aux conséquences de la spé H2H.

Allez jouer un Champion LW et un sauvage H2H, vous garderez gentillement votre champion... (classe overpowered mais bon personne veut l'avouer pour le champion).

edit : correction je viens de vérifier en H2H spell craft capé partout ubber roxor de la mort sans buff, je suis a 1147 de weapon skillz et vous voulez encore la baisser ? Ridicule...
Citation :
Provient du message de Mysen
Sinon pour le nerf du weapon skillz, on l'a déjà eu ... 1300 sans être buffé vous trouvez ça beaucoup vous ? (que ce soit h2h ou 2mains c'est 1300) donc VOUS n'y connaissez RIEN au sauvage, vous proposez des NERF uniquement à sens unique sans penser aux conséquences de la spé H2H.
1300 non buff, c'est à peu de chose près le Weaponskill de n'importe quel tank lourd non buffé ( 1346 avec 201 force et 67 arme chez moi ). C'est donc normal.
Citation :
Provient du message de Aratorn
1300 non buff, c'est à peu de chose près le Weaponskill de n'importe quel tank lourd non buffé ( 1346 avec 201 force et 67 arme chez moi ). C'est donc normal.
relis j'ai édité...
sérieux ca commence a me saouler de voir des : nerf Savage de partout. Apprenez à jouer avec, on supporte bien les Enchanter moon, la spé LW, les senti (maille + bt + buff resists 24%...) et j'en oublie encore, deja qu'on nous a nerf un des principaux damage dealer sur mid...

stop whine & play
Une chose qu'il est bon de rappeler: oui le savage 2h est trés puissant, dans un groupe, avec un chaman et un heal spé buff, c'est la combinaison de 3 personnages qui donne ça force a un sauvage tout seul, sans double ou sans celerity c'est déjà plus du tout la même histoire notamment parce que la ws du savage à déjà été réduite lors des tests.

Quand a son rôle d'hybride euh s'il n'est pas au cac un savage ne peut absolument rien faire, ce qui lui vaut d'être dans les tables de ra tanks purs. Cela lui donne une ws supérieure? non il à déjà été baissé sur ce plan là, une quantité de pvs astronomiques? je me permettrais de rappeler que le savage de monte pas en con donc oui il est en table tank pur mais (là des chiffres exact pourraient être les bienvenus) il me semble qu'un savage sans buff sans ra au 50 ça tourne plutôt dans les 1500 pvs

Je ne nie pas qu'une team 4 savage, 2 heal, 1 shamy un skald fasse des dommages abusés mais je ne croit pas que ce soit la seule team abusée et il en existe d'autres dans des styles différent sur les autres royaumes.

Je pourrai rappeler que mid n'a pas de ligne 2h et donc les savages 2h ne bénéficie pas de styles adaptés, ie pas de stun (stun sur parade 2s houla).

Enfin ou je veux en venir? J'en ai marre d'entendre les gens réclamer des nerfs et préfére lire des demande comme celle des tls thane ou champion (je ne me souviens plus) qui demande à avoir accés a détermination quite à le payer plus cher.
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