Pour mon faucheur post 1.62 : rien chuis content

( ha si un bonus au toucher sur le taunt, meme un pti je serai pas contre ).
Senti : - la c du reve je sais tres bien cette classe est deja assez ubber comme ca - lescompetences protec et gard . vi pass ke bon, une fois la pbt sortie, ba c 2 heal et hop a pu de mana. Et pi bon vu ses frappes de palouf asthmatique, une tite protect pour pvm, gard ( sans train bouclier ) en rvr ce serai sympa
Et ossi j'aimerai bien le speed en instant, et add damage cumulable avec pbt.
Eld : Void d'abord : revoir toute la ligne, augmenter rayon du ae dd, ne plus faire un dommages 100% / 0% mais 100% / 50% pour cet ae dd ( et ceci s'appliquerai a toutes les classes possedant un ae dd ). faire de ses debuff minables des ae debuff, meme sur un ti rayon ( genre 100 ).
Sun : lui donner un ae stun ( comme il etait question au moment de la beta US ).
Moon : heho faut po delirer la. l'est deja assez ubber comme ca
Assassin :- remaniement COMPLET de tous ses styles ( je sais c prevu mais fallait je le dises ), k'on lui vire HS et k'on lui mettes une new spe se rapprochant deja plus de CD.
- 2.5 / lvl.
- Lui donner une VRAIE ra ou lui donner des ra de tanks ( genre determination et purge a bas prix ).
Theu/tauma TERRE : Refonte totale de ses spe pourries ( des idées ont deja étées données, ze vai po developper ).
Empathe spe empathie: ha ba la y a du boulot ....
Sauvage : un ti peu ubber a mon gout, mais je voi po comment reduire ca... petit nerf de son WS, ou lui enlever les ra ki ont le prix des tanks purs.
Clerc : bcp de bonnes idées ont deja ete données, je vai po m'etendre non plus.