QU'est ce qu'il faudrais pour que votre classe soit super

Répondre
Partager Rechercher
que le faucheur soit un ptit peu plus connu des autres joueurs du royaume afin de grouper plus facilement ( ben vi pour grouper je suis forcer de faire mes groupes moi même et de me faire connaitre en tant que lead mais bon j'aimerais pouvoir jouer de temps en temps sans avoir a diriger un groupe ^^ )

comment ca je rêve cela n'arrivera pas ?
euh moi dans mes reves.

une pbt en ligne buff des clercs et des chamans afin de permettre a c'est spé d'etre mieux apprecier.

a 30 un bt de group
a 40 une pbt 10
a 45 une pbt 8
et a 50 une pbt 6

sa permettrais au royaume de midgard et d'albion d'avoir une chance supplémentaire d'avoir une petite bt. alors que le royaume d'hibernia aurais toujour l'avantage de la ubber pbt 6

mais bon je peu rever
Kikoo,

Citation :
Provient du message de Balrog Shivan
un DD dans la voie de la terre, pour que les théu terre soient pas des btbot ... un mezz a 1500 en air, et le DD snare glace a 45 et pas 49 (ah mince, c'est ce que demande le TL Théu depuis 4 siècles )
La bt en instant.....

A+
Yersinia
Une cohérence pour le mercenaire.

Cad soit on lui donne un "truc" offensif a la place du coup bas soit on lui donne esquive III pour k'il soit assez défensif.

Pour le clerc k'on lui rende le mez pbeao en instant sur timer 30s de toute manière vu la durée avec les resists etc ca dure 2 a 3 s juste histoire de se dégager. Et k'on le mette en ligne de base colère divine.

Pour le théur rajouter 1 sort par ligne de spé. Il n'y en a ke 3 c ridicule. Il n'existe aucun équivalent sur aucun royaume.
Moi c'est simple pour rendre ma classe meilleure il faudrait virer :

Cette saloperie de LAGGGGGGGGGGG des lors qu'il y a masse

Comment ca j'ai pas tout compris ?

p:s au taf je n'ai pas le temps de lire tout les postes, dsl si la pauvre blague a déjà ete postée
pour le FL: un 100% toucher main gauche avec les style art de cbt
des self buff (on est censé suivre la voie de l'harmonie..)
revoir les style lame pour FL pour mettre des ouverture parade/esquive au lieu de block :/
un stun de 9 sec au lieu de 4 pour la chain de flanc et un DD sur nova au lieu d'un bleeding deja present sur le style d'avant ( qui ne sert a rien donc)
que rafale soit utilisable en PvE et n'est pas 2 minute de timer mais bcp moins ( genre 20 sec deja ca serais bien)

et pis pour le fun, acces a l'ecaille
esquive IV aussi ou plus meme
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
pour le hel, viré ses 2 RA moisi spé et mettre une RA cécité de zone, en instant qui dure 2min sans timer, utilisable toutes les 30 min: coute 14 pts.

Faire en sorte de pouvoir faire quelques choses quand le Dommage shield du pet est activé.

Viré l'AE mez a distance du hel (qui dure 20sec ôO) et augmenté la durée du pbaoe mez (qui dure aussi 20sec mais qui est beaucoup plus dur a placé) dans les 1min10.

PS : je remarque quand meme que certaines personnes demandent des truc que d'autres classes (souvent leur équivalent) ont. Imagination que diable !

33 sec l ae mez,pour le hel j aimerai un debuff froid en ligne tenebre
Pour mon faucheur post 1.62 : rien chuis content ( ha si un bonus au toucher sur le taunt, meme un pti je serai pas contre ).

Senti : - la c du reve je sais tres bien cette classe est deja assez ubber comme ca - lescompetences protec et gard . vi pass ke bon, une fois la pbt sortie, ba c 2 heal et hop a pu de mana. Et pi bon vu ses frappes de palouf asthmatique, une tite protect pour pvm, gard ( sans train bouclier ) en rvr ce serai sympa
Et ossi j'aimerai bien le speed en instant, et add damage cumulable avec pbt.

Eld : Void d'abord : revoir toute la ligne, augmenter rayon du ae dd, ne plus faire un dommages 100% / 0% mais 100% / 50% pour cet ae dd ( et ceci s'appliquerai a toutes les classes possedant un ae dd ). faire de ses debuff minables des ae debuff, meme sur un ti rayon ( genre 100 ).
Sun : lui donner un ae stun ( comme il etait question au moment de la beta US ).
Moon : heho faut po delirer la. l'est deja assez ubber comme ca

Assassin :- remaniement COMPLET de tous ses styles ( je sais c prevu mais fallait je le dises ), k'on lui vire HS et k'on lui mettes une new spe se rapprochant deja plus de CD.
- 2.5 / lvl.
- Lui donner une VRAIE ra ou lui donner des ra de tanks ( genre determination et purge a bas prix ).

Theu/tauma TERRE : Refonte totale de ses spe pourries ( des idées ont deja étées données, ze vai po developper ).

Empathe spe empathie: ha ba la y a du boulot ....

Sauvage : un ti peu ubber a mon gout, mais je voi po comment reduire ca... petit nerf de son WS, ou lui enlever les ra ki ont le prix des tanks purs.

Clerc : bcp de bonnes idées ont deja ete données, je vai po m'etendre non plus.

Par contre les Ae debuff resists ca me semble pas une bonne idée quand on voit le nombre de pbaoe actuellement . Ou alors un debuff dans des proportions réduites comme 25% pour le dernier par exemple.
pour le sauvage une transformation:

Esprit du loup (métamorphe en lycanthrope):durée 30 secondes,recast 30 min,consomme la moitié de la barre de vie à la fin des 30 sec:tous les coups infligés pendant ces 30 sec sont des quad.
Citation :
Par contre les Ae debuff resists ca me semble pas une bonne idée quand on voit le nombre de pbaoe actuellement
Je parlait po des debuff resists, mais des debuff fo et dex ke l'eld void s'est genereusement vu ofert en 1.62
Moi je veux 1 truc parmi tt sa
-un arc vit 5,4 avec la meme porté de tire qu'un ranger/eclaireur(enfin sa c boff)

-un buff force et qu'on est des bonus 2 mains avec notre lance 2 mains et pas comme si on avais un vieux cure dents 1main a peine bon a tuer un mago au cac.. et un ptit Evade 3 tien, j'vois pas pkoi on a pas droit a sa...
Citation :
Sauvage : un ti peu ubber a mon gout, mais je voi po comment reduire ca... petit nerf de son WS, ou lui enlever les ra ki ont le prix des tanks purs.
Mauvais plan une baisse du weaponskill : cette classe a déjà sacrement tendance à faire des courants d'air en combat
Citation :
cette classe a déjà sacrement tendance à faire des courants d'air en combat
Ca je savait pas dsl. Donc si ca c po la bonne idée, ba faut ptet trouver autre chose. C'est pas ke le sauvage tape fort ( enfin si hein mais bon ), c'est surtout qu'il tape trop vite combiné avec un healer spe buff. C'est ce duo qu'il faut entamer ( mais la le probleme vient que cela nerferai indirectement toutes les autres classes cac de mid ).
Alors je verai bien d'empecher le cumul du hate sauvage et du hate healer, et ke le hate simple du healer s'arrete au moment ou il lance le hate groupe ( pass ke bon 37% du sauvage + 20% de hate simple+ 37% hate groupe = 94% de hate o_O ). Vla deja qqchose ki ferai ke sauvage est moins abused qu'en ce moment.
Et je parle pas que sauvage, Y a d'autres classes a nerfer un brin, genre enchant moon... mais ca c'est un autre debat.
Citation :
Alors je verai bien d'empecher le cumul du hate sauvage et du hate healer, et ke le hate simple du healer s'arrete au moment ou il lance le hate groupe ( pass ke bon 37% du sauvage + 20% de hate simple+ 37% hate groupe = 94% de hate o_O ). Vla deja qqchose ki ferai ke sauvage est moins abused qu'en ce moment.
Bon faut pas oublier que seuls les dommages des styles sont bonifiés par l'effet de Hâte. le DPS reste inchangé. Mais c'est vrai que ça fait un peu mixer ménager
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
lol tu prends quoi ?
fais tourner
Bon d'accord j'avoue, un magot avec 3 pets, dont 2 qui chain heal meme en courant + un insta drain life avec timer 4 secondes ce serait du n'importe quoi . Heureusement mythic garde les pieds sur terre, ils ne feraient jamais une chose pareille :bouffon: .
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Bon d'accord j'avoue, un magot avec 3 pets, dont 2 qui chain heal meme en courant + un insta drain life avec timer 4 secondes ce serait du n'importe quoi . Heureusement mythic garde les pieds sur terre, ils ne feraient jamais une chose pareille :bouffon: .
lol
nan mais ca combiné a la classe caba
sinon ba tant qu'on y est ...

pour ombre je réclame un regen endu, regen vie, add dmg, avec de la plate, la possibilité de pouvoir se spé Lance ou LW, un insta pet ...
sans oublier self buff for/cons et un hast qui dure 30sec, avec un speed de fuite
Pour mon sicaire :
Portée des buffs à 2500max.

Pour mon theu terre :
Surtout pas de dd ! un speed 5 pkoi pas ou un buff add dmge dans la ligne de spé mais cette classe n'est pas faite pour faire des dégâts. Les pets sont très bien je trouve. ils remplissent bien leur rôle de harcellement.
Ou si on nous file des dd qu'ils soient comme ceux de l'ombre genre 30 de degats en instant qui servent surtout a empêcher d'incanter.
Faire du theu terre un dmge dealer ? bof :/
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Pour mon sicaire :
Portée des buffs à 2500max.

Pour mon theu terre :
Surtout pas de dd ! un speed 5 pkoi pas ou un buff add dmge dans la ligne de spé mais cette classe n'est pas faite pour faire des dégâts. Les pets sont très bien je trouve. ils remplissent bien leur rôle de harcellement.
Ou si on nous file des dd qu'ils soient comme ceux de l'ombre genre 30 de degats en instant qui servent surtout a empêcher d'incanter.
Faire du theu terre un dmge dealer ? bof :/

Nan mais t'as juré la perte du theu terre toi! tu veux être le seul theu terre qui existe hein c'est ça! t'es démasqué...
Citation :
Provient du message de Mesquior!
Moi je veux 1 truc parmi tt sa
-un arc vit 5,4 avec la meme porté de tire qu'un ranger/eclaireur(enfin sa c boff)

-un buff force et qu'on est des bonus 2 mains avec notre lance 2 mains et pas comme si on avais un vieux cure dents 1main a peine bon a tuer un mago au cac.. et un ptit Evade 3 tien, j'vois pas pkoi on a pas droit a sa...
-Qu'on modifie le calcul des dégats à l'arc composite qui me semble etre différente de celle du scout et du ranger
-Esquive 3 meme peut-etre +
-Possibilité de teindre les arcs des dongeons épiques, ajout d'effets à particules, et pis les fleches quand elles sont tirées sont vraiment nazes, à1metre la fleche met autant de temps qu'à la portée maximale
-En parlant de portée, portée à 2000 comme le scout, vu qu'avant on avait moins de portée du au temps de tir il me semble
-Des procs aussi, même des fleches qui snarent (qui se cumule pas, un style peut etre, tir au genou?)
Ou debuff vitesse attaque?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés