[Ys] Fufu g1 (emain)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lanstrac
oui je suis sicaire et je parle d honneur oui :

Y a des fois ou je me demande si vous savez jouer vos persos autrement ke buffboté je ne suis ke 4L0 mais mes point je les ai gagné HONNORABLEMENT

Moi je joue pour jouer et m amuser pas pour etre l ubber roxor j aime le frisson d attaquer un tank leger parce ke l issue du combat est indecise et je me pose juste une question : Quel plaisir avez vous de tuer en chain grace a ca ?? pensez a vos premier moment dans les vaux, coup d adrénaline en se rendant compte ke le gros troll attaqué est en fait un zerk... Avez vous ne serait ce ke le plaisir ludique de la situation ou simplement l envie de faire grimper le compteur a RP ???
Oué j'ai jouer sans buff jusqu'au 6l5.
Le vaux? nan désoler ca existai a mon epoque, c'etai le bon vieux xp kill. <soupir> ca c'etais de l'adrenaline.
Citation :
Tu parles de flamm moi pas de pb si tu veux on s'insulte en MP histoire de voir qui a le dernier mots.
j't'ai juste fais remarqué que tu me provoquais avec ton petit mot doux que j'ai mis en gras, j'ai aps l'intention de t'insulter m'enfin si tu tripp qu'on te crache dessus c'ton prob ...

Citation :
Tu es terrorisé par les bb on dirait et tu rude tous ceux que tu vois ou méprises ? Tu te bats pas contre les bonnes personnes si tu veux on t'aides dans ta démarche pour inciter Mythic à trouver solutions moi j'aime prendre toutes les solutions stratégiques "Legal" pour gagner.
ca doit etre la fatigue qui fait dire n'importe quoi.
1- je suis pas terrorisé par les bb (si j'en croise trop j'me bb aussi rien que pour venir manger tout cru mes attaquants et ensuite j'retire mes bubuffs)
2- je /rude pas
3- je me bat contre personne, je discute, j'argumente, comme toi quoi.

Citation :
Jouer en God mod ? Non Ca m'intéresse pas j'aime bien le 1vs3 des fois c'est drôle
j't'ai jms vu seul.
et qd tu duel un perso de mm rang que toi et qu'il n'a aucun buff, t en god mod ... mais a l'insu de ton plein gré évidemment
la diff c'est que moi j'évite de devoir combattre contre les non-bb.

Citation :
Je sais pas jouer mon perso c'est clair mais en 2 semaines j'ai fait 400 000rp solo/duo J'ai rien à te prouver mais d'autres qui savent jouer en étant bb ne font peut être pas autant.
c'est bien ...
Sauf que faire des RP en duo avec un autre perso BB et 7L ca aide plus qu'un peu, surtout vu le nbr que vous etes les sic par rapport aux mid/hib fufu sur emain ca vous facilite encore plus la tache.
D'autres qui savent jouer en étant bb ne font p-e pas autant p-e pcq qu'il ne sont pas en duo avec un sic 7L, je suppose que t'as deja vu jouer bcp ton frère ce qui t'as aidé contrairement a d'autres sicaire pl et boté.
Mais dis toi une chose, le last week rp ca prouve pas que t un bon joueur, seulement que tu rvr comme un porc.

Citation :
Ce que justifie mes perso lvl 50 ? Pas grand chose juste que je connais le jeu en communauté
P-e mais tu connais pas la classe que tu joue aussi bien que d'autres .. en mm temps si t'y vois pas d'interet t'as eu raison de te faire PL. et c pas 400k rp en 2 semaines qui te rendent supèrieur ... moi mm de mon "presk" 8L je trouve qu'il y a des joueurs moins haut rang mais aussi bons voir meilleurs que moi.
Citation :
Provient du message de Lanstrac
Moi je joue pour jouer et m amuser pas pour etre l ubber roxor j aime le frisson d attaquer un tank leger parce ke l issue du combat est indecise et je me pose juste une question : Quel plaisir avez vous de tuer en chain grace a ca ?? pensez a vos premier moment dans les vaux, coup d adrénaline en se rendant compte ke le gros troll attaqué est en fait un zerk... Avez vous ne serait ce ke le plaisir ludique de la situation ou simplement l envie de faire grimper le compteur a RP ???
Qui dit que en étant bb on s'amuse pas ? C'est pas forcement pour les rp. Combien de fois avec Tattoo on s'est infiltré au milieu de groupes pour tuer les heals en parfaite synchro sachant pertinemment que on allais se faire ouwne si on faisait pas dispa assez vite ?

J'appels aussi ca adrénaline et on prends notre pieds autant que de squatter un TP et trouver un moyen de faire le plus de kill sur un groupe chasse fufu.

Et oui des fois des pauvres Laura Ingalls arrivent en sautant partout et se prends un malheureux PA mais c'étais le risque. Ceci dit, il m'arrive de le /wav et le laisser passer après son rez comme quoi on est humain

Mais comme d'hab le combat contre les bb est interminable et laborieux :baille:

Arrêtez de vous inventer des règles de jeu et imprimez la charte qui elle est réel Après juste une question de Fairplay et perso je pense l'avoir c'est juste dommage que l'on puisse pas en discuter directement.

J'ai des personnes que j'ai kill et qui sont venue m'incendier avec autre account Ben on a discuter et on a delog amis et on se /hug /bow quand on se croise. C'est juste dommage que vous faisiez des conclusion hâtives sur des avatars.

Sur ce Bonne nuit
Et maintenanT o 6L5 pense tu ke ton BB est reellement indispensable pour t amuser ??? ( attention c est pas un attaque perso juste une reflexion, c est le genre de discour ke je tient o sic et eclaireur BB ke je rencontre...) tien une autre kestion :

As tu autant de satisfaction de kill un rang 8 ou 9 sans BB k avec ?
__________________
http://img521.imageshack.us/img521/5194/signkroix3ah.jpg
@Envie

Dit pas n'importe quoi stp, je joue que le soir avec Tattoo et toute la journée seul.

Tu m'a fait surveiller ou quoi ?

J'ai jamais dit que toi tu faisais /rude .... C'étais une généralisations
Citation :
Provient du message de Lanstrac
Et maintenanT o 6L5 pense tu ke ton BB est reellement indispensable pour t amuser ??? ( attention c est pas un attaque perso juste une reflexion, c est le genre de discour ke je tient o sic et eclaireur BB ke je rencontre...) tien une autre kestion :

As tu autant de satisfaction de kill un rang 8 ou 9 sans BB k avec ?
Ci ca s'adresse à moi j'ai précisé que j'allais joué sans bb au 5L pour finir ma template sauf si je croise bb au release je me full buff.
Citation :
Provient du message de Asuras
Personnellement je ne vais plus vers amg-TP alb. Je préferre aller au TP mid, au moins les assassins sont plus fair play et se buffent rarement
Humour ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Lanstrac
Et maintenanT o 6L5 pense tu ke ton BB est reellement indispensable pour t amuser ??? ( attention c est pas un attaque perso juste une reflexion, c est le genre de discour ke je tient o sic et eclaireur BB ke je rencontre...) tien une autre kestion :

As tu autant de satisfaction de kill un rang 8 ou 9 sans BB k avec ?
Nan je suis 7L now . Ben des rang 8 je voit tres peu voir jamais. Sauf dans les groupe fixe, donc cen'est pas trop le genre de cible que je rencontre.
Le BB c'est pour survivre dans ce monde de brute. Vivement un nouveau jol, c'est vrai que l ambiance devien pourrie :x

Sinon de temp en temp je fait des journee séminaire sans BB, et a la fin de la journee je fini de le regretter sur les mec ki te tue en 3 sec crono :x, ou quand tu passe ta barre d endurance a essayer de le stun.
J ai beau etre BB, mais vivement le nerf des BB^^. Bientot j aurai le BB gratos avec les full set des dongeon epik (s arretera la, ca donnerai de mauvaise idees)
Non ca s adressait a Creeds mais tu peu y reflechir ....

J entend pas regler le blem des BB mais j essaie de relativiser les choses, je trouve ce phenomène stupide et imbécile c est tout ( pourtant j ai acces a un compte avec un clerc 50 mais non ...)

Je pense aussi que si aucun royaume fait le premier pas pour endiguer cette folle course aux buff elle ne fera k enpirer et o total on verra des aberations genre le sic 2L0 ki se tappe un proto 8L a poil avec un opinel

Mais bon j ai l impression de partir en croisade tel DonQichotte et ces moulins a vent , je parle de plaisir de jouer et vous me repondez RP ou : "oui mais les autres font pareil ..." moi je vous dirai ke kan le mega ubber roxor 10L0 ( Assassin, sicaire ou Ombre) se trouvera en haut de l echelle comtemplant ces RP gagné a grand coup de BB il se dira : " Deja ?? keske je fait maintenant ??? merde je me fait chier la ...."

Voila a méditer ...
__________________
http://img521.imageshack.us/img521/5194/signkroix3ah.jpg
Pour cette histoire de rude la...

Ras le bol de quoi ? de mourir comme des idiots devant le tp mid a chaque fois que l'ont se croise ?

Je ne peut pas vous tuer alors je vous zerg... pigeons.
Vous croyez quoi ? que j'essaye de tuer des personnes qui me tuent en même pas 4 coups?

Et part pitié arrêter de faire les innocents ça devient limites, vous sortez les buffs pour roxxer, pour ouwn leur tete, alors arrêter de dire le contraire. Ca se ressent dans votre manière de jouer, du pure farming, si on vous cherche on sait ou vous trouver.
Je ne dit pas que vous savez pas jouer... enfin tattoo si... mais vous recherchez la facilité et c'est ça que l'ont condamne mais bon osef hein.

Vous ne comprenez pas et ne chercher pas a comprendre vous êtes tous content derrière vos écrans et bien on est heureux pour vous mais quand je vous croise ça serras:

/laugh
/dismiss

Tu t'attendais a un /bow mdr ?

Je ne vous flood pas je vous montre que je n'ai aucun respect pour vous c'est diffèrent, et que si j'avais un moyen pour vous faire ban de se jeux je le ferrais (d'ailleurs je vais tenter avec tes rude petit malin).
Citation :
Provient du message de Tattoo Sacquet
[i]

petite remarque au passage :

jouer un arché c koi ? tenté de kill honetement des gens de royaume enemie ? ou jouer les "pets de masse" ?

/i]


Waow quelle vue de l'archer réductrice.

Je .... oh puis non une réflexion si profonde me donne envie de te laisser dans ton ignorance des capacités d'un archer.
Ce n'est pas parce qu'on a une arbalète pour faire mumuse qu'on sais tout sur les classes qui tirent a distance.
<a enfin trouvé la solution contre les furtifs buffbotés>

La guerriére buffboté, qui vous attrape n'importe quel furtif buffboté et lui indique que c'est par la bas le tp!
Je suis albionnais, je m estime pas trop con .... arreter de generaliser s il vous plait.

Je suis albionnais, je ne suis pas BB ... arreter de généraliser s il vous plait.

Je suis albionnais, et j apprecie tres peu les combats de masse ... arreter de généraliser s il vous plait.

Je suis albionnais, etc ...... , arreter de generaliser s il vous plait.


Sérieux, si tout le monde mettait un peu d eau dans son vin, ca irait mieux je pense ...

Quand au BB, ma foi Mythic ne fera jamais rien contre et vous le savez tous aussi bien que moi.

A partir de cette conclusion, et bien quitter Emain si vous ne voulez pas en rencontrer, c est la seule solution possible. non ?
__________________
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
<regarde les premiers posts>

<survole les suivants>

Hum, bonjour à vous

Bon ben je continuerais à ne jouer que grouper ou alors à éviter au maximum le combat contre un autre furtif.

Manzana assassine qui espère avoir un jour la maîtrise d'Asuras.
Me faire quasiment perfect par un adversaire comme toi ne me donne pas envie d'aller jouer au démineur au moins, mais de revenir.

Une chose que je ne comprend pas bien, si le buff regen endurance de Midgard a été modifié avec une distance, pourquoi ne pas le faire pour tous les autres ? Cela résoudrait pas mal d'incohérence dans ce jeu ?
Enfin pour ce qui est du /rude, je ne crois l'avoir jamais fait encore, mais grâce à un ranger et à une ombre qui se ballade à Odin'gate j'ai vraiment envie de la mettre en macro.
C'est triste.

Manzana.

Le courage, c'est de se balader nue dans un village de cannibales.
Petite citation, qui je trouve, est de plus en plus vraie en ce moment.

Bon jeu à vous.
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de Rhoth


Waow quelle vue de l'archer réductrice.

Je .... oh puis non une réflexion si profonde me donne envie de te laisser dans ton ignorance des capacités d'un archer.
Ce n'est pas parce qu'on a une arbalète pour faire mumuse qu'on sais tout sur les classes qui tirent a distance.
Réfléchis encore un peu je crois que comme d'habitudes les gens se pressent de répondre sans comprendre le sens d'une phrase ....

Je t'aide c'est dans le même principe que les bb au tp à part que la c'est stické et pas joué
Citation :
Provient du message de Tethys
post flood qui sert a rien mais sa fait plaisir
si juste un truc au depart du tp qu'elle furtif ne dirais pas non a 1 ou 2 buff.
Ceux qui ont trops de fiertés pour le faire. Ceux qui vivent pour se jeu et qui se prennent trops la tête
Moi ce que je remarque c'est que de plus en plus de furtif son de moin en moin tactique et de + en + bourrin, il agisse comme des tank, rush avec les buf, tue ou creve.

Je pense justement a un combat entre le groupe yota//tattou et le mien, ou j'ai ^pu me permettre de survivre sans doute grace a un peux d'experiance du jeu et parce que justement je n ai pas fait du /stick taper.

Faudrai que tous ces furtif n'oublie pas que l'on est des furtif avec tout ce que ca implique, on a de magnifique possibilite et de magnifique endroit de chasse different. Biensur certain vont dire "Aller Dayo t es toujours au meme endroit". Si vous me voyez toujours au meme endroit, c'est que vous meme allez toujours au meme endroit, pensez a aller a uppland, defandre en FS, les combat y son agreable et dans ce genre d'endroit on peux enlever et oublier son BB ca l'ennemi n'en utilise pas non plus.

Se dire bon car on fait 400 pr en deux semaine c'est vraiment absurde, ca frole l'humour. Faut reflechir avant de parler.

Je regrette juste de ne plus croise les bon sicaire, ceux que j'estimais et ceux qui m'offrai de beau combat, salmoneous, et les main froide.
Citation :
Provient du message de Tethys
post flood qui sert a rien mais sa fait plaisir
si juste un truc au depart du tp qu'elle furtif ne dirais pas non a 1 ou 2 buff.
Ceux qui en ont pas besoin /flex
@ DayOfEnd

Tu te permets de dire que Yota/Tattoo on peu d'expérience car tu t'en est sortie une fois sur un combat bb vs bb ? Mais lol t'es qui pour juger les gens comme ca ?? Tattoo joue aussi bien que les Mainfroide et si il lisaient ce ramassis de conneries je pense qu'ils le diraient de eux même et moi je fais ce que je peux mais j'apprends tous les jours.

On est bourrin et pas tactiques ? Tu me croise assez souvent en RvR pour juger mon jeu ? Saches que nous sommes très tactique mais ca tous le monde viendra le flammer car on dira ouais mais ces gros weak ils campent TP Mid. Ben ouais quand il y a trops de bus on va au TP c'est du gibier idéal ou des fois la journée quand justement il y a pas grand monde j'y vais.

Disons que nous on s'en fous de votre jeu et vous remarquerez que l'on ne juge le jeu de personne prenez exemple ca vous fera du bien.

Je suis peu être pas un bon sicaire même avec 400k en 2 semaines, mais juste une tentative de preuve de valeurs. Rien ne vous touches car vous n'êtes que satisfait par votre esprit critique et votre fierté mais ces RP je les ai fait 50% solo 50% avec Tattoo environs car je n'aime pas les groupes.

Je ne vous apprendrez pas que le bb ne fait pas tous ca aide juste, derrière il faut se positionner, se planquer, savoir dispa après un kill en masse et plein de petites choses qui amuses.

Je ne suis pas ici pour VOTRE plaisir du jeu mais le MIEN et ca me fais kiffer mon jeu qui ne tournée pas que sur Emain pour info mais vous avez tellement réponse à tous que savez exactement ou je me trouve à chaque moment.

J'adore le Role Playing et je le pratique sur Yota qui est sournois, solitaire, il aime chasser ses proies, il se fout des relations inter realm c'est pas ca qui le nourris mais il garde un certain respect pour ses victimes.
Pourtant ceux qui me connaisse sur Mid/Broc dirons que je suis très courtoie, serviable, FairPlay et que je n'es quasi aucune personne qui se permettrais de juger mon jeu mais c'est le Background de Aceri Orgaladhad la Healeuse
Aller aller Yota. Je parle de chose real, tu vas souvent chasser a uppland ? non, je pense, dans ta vbie il n y a que emain et c est domage. Jamais je ne t ai vu ailleur et pourtant j en frecante des endroit different. Maintenant ton jeu je le critique pas mais oui je le juge, comme je me petmet de juger ce que je veux. Tu es peux etre un bon combatant mais regarde autour de toi, il y a un tat de chose qu il te serai peux etre agreable de decouvrir. Maintenant tu le fait pas. C est ton choix. Si tu veux continuer a m expliquer que sisi tu connais plein de chose et que je devrai la boucler, c est on choix aussi.

Mais n'oublie pas que l'on ne se connais pas, j ai aucune raison de post pour te faire chier, vivement je te conceil de partir ailleur que emain, prend une amie que t apprecie et vas gouter d autre lieu. Je te MP deux trois loc a passage interessante si tu veux.

J'espete Yota qu'un de ces 4 je me dirait, WAW ce combat avec Yota il etait interessant, vivement que je le recroise pour remettre ca. La maintenant ce n est pas le cas. Je veux pas dir que je gagne chaque combat, mais il son pathetique et sans interet aucun.
@DayOfEnd

La tu commences à me plaire, premier post sans agro et réaliste qui me demandera réflexion sur l'ensemble de ce thread.

C'est exacte, je devrais aller trainer un peu ailleurs surtout que je connais très bien Odin

Au plaisir de se croiser autre part que sur Emain et qui sait peut être que très prochainement il n'y aura plus de ligne vertes après ma mort
coucou ici

Hehe je vois ke ca na po changer ici tjrs les mm discutions et tjrs po de vrai solution. D'ailleurs y en a t il vraiment ?
Personnellement je pense k il n y a po de solution, y aura tjrs des ouin ouin, il est clair ke goa ne fera rien contre les buffbots car il perdrait bcp d argent, puis keske c les fufu ? une toute ptite communauté parmis les milliers de joueurs, mm si une vague de fufu arrive grace a l auto PL.
Ce ki est déprimant c ke je croise un fufu, je vois sarazin gardien sur sa tete, la je me di c super j'ai toute mes chances de le butter, BS, le combat commence, je souffre, je vois ke ma vie descent en fleche et k il tape a une vitesse surprenante, je lance Ap, je meurt. Apres je regarde mon pti perso brouter le sol, et j'aimerai me dire, erf j ai mal jouer ? j ai oublier mes poisons ? ou encore j'aurais du faire ceci et cela pour revenir plus fort la prochaine fois ou du moin plus expérimenter. Mais des fois je meur tellement vite par les bb ke je n ai aucune experience a tirer du combat, juste ke je me suis fait poutrer en 3 coups et ke j ai plus k aller me coucher Maintenant k il y a cette histoire de RP ( celui ki en a le plus ) et de RA, les gens arrivent pour RP et non s amuser, et c ca ki a tuer le jeu pour la plupart des fufu je pense.
Malheureusement je suis comme vous, je vien posté et j ai po de solution a apporter et ke du ouin ouin , surtout ke le post n'étais po destiné a ca ( dsl ^^) mais la je m ennui et j ai po envi d aller donner mes RP, car j'ai po envi de me BB, donc je suis un luri rp a patte la sans ma ptite soeur pour me defendre Enfin tout ca pour dire ke ca ser a rien de s envoyer des quiches dans la tête, c k un jeu, et maintenant se BB fait partie du jeu

J'en profite pour saluer tous les fufu non buffé, grand respect, j'espere ke vous ne tomberez po dans le coter obscur de la force , les BB ben dsl ke vous en soyez la, c vraiment dommage et kiss a envie et zolie

Et puis DAOC est devenu un monde de roxeur, et je pense ke bcp ki ont connu l ancien daoc roleplay, et ki sont tres legerement dégouter du nouvo vont deserter le jeux kan d autre comme ryzom vont sortir


Voil@ j ai fini mon pti flood du matin lol, aller bon jeu et essayons de rester Zen mm si parfois c tres dur < range son marteau de 1000T >

Tidas protecteur
Shinoby ombre
Karlewis barde
Ah je savais po ke kan on est buffer jusko os on apprenais kelkechose lol Je pensais kon apprenai juske a compter .... alors aujourd hui... 1000 +900+890+1240 + ... waow 50k po mal GG, maintenant ke tu dis ca Yota, finalement je v peut etre me BB comme ca j'apprend a jouer mon fufu et en plus je me fait vla les RP par jour le pied koi !!

Bon oki je sors >>>> l°l

Aller bon jeu et peace and love
Citation :
J'espete Yota qu'un de ces 4 je me dirait, WAW ce combat avec Yota il etait interessant, vivement que je le recroise pour remettre ca. La maintenant ce n est pas le cas. Je veux pas dir que je gagne chaque combat, mais il son pathetique et sans interet aucun.

Quand je croise Haghendorf, Salmoneous, Kissa, Karpa, Linch, et certainements d'autres encore, la les combats sont interessant, mais les combats contre Tattoo, Sombrelames, lebruiduvent, qui se battent a coup d'anytime alors qu'ils ont des coups pré requis sur Esquive ou de dos, la j'ai vraiment l'impression de faire face a des bots.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés