[Ys] Fufu g1 (emain)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ok donc toi tu trouves normal de se faire deletes tous ses items, platines, epik et en plus qu'ilfaudrait en chier pour remonter un 2nd sicaire ??? Le premier il l'a monter en 50jours /play donc on peut dire qu'il l'a mérité son sicaire par contre après le combat qu'il a soutenu et grosse pétition Goa n'a pas bougé le petit doigts. Pour moi la plupart des gens aurait laché l'affaire par dégouts et reroll autre part mais ca tu le conscoie pas ?
J'ai dis que c'etait normal ? J'ai dis qu'il avait pas mérité son sicaire ? arrete de t'inventer des trucs.
Qd on monte un perso 50 en 50j de play, on a bcp d'amis .. s'il concoivent que ca fout les boules a leur pote qu'il se soit fait delete son perso et que GOA veut pas le lui rendre et si se sont de réels amis, ils pleront avec joie un nvo personnage pour leur pote.
ton frère c'est pas le seul a avoir monté un perso en 50j de play, j'vois pas ou est le courage de s'en faire monter un 2nd au PL. Y'a pas de diff avec le fait de se PL un autre perso, pour ma part c'est du pareil au meme, ca reste du PL après avoir monté un premier perso 50 point barre.
Et qd tu aime vraiment ta classe tu va pas reroll ailleurs. D'ailleurs je serai curieux de savoir s'il a demandé de l'aide pour se faire pl ou si ses amis se sont proposés a l'aider, et ds le 2nd cas (ce qui me parrait plus probable), c'est normal qu'il ait pas refusé lol

Citation :
Autre chose le bb n'est pas interdit, tous les ennemies sont bon à tuer quelque soit la méthode "legal" Alors au lieu de chialer et de et venir cracher sur les gens apprenez à respecter et au minimum ne pas faire plus de 2 /rude à la fois.
autre chose le /rud n'est pas interdit, tous les ennemis sont bon a /rud quelque soit la moment "propice" Alors au lieu de chialer et de et venir cracher sur les gens apprenez à monter votre skill en lachant vos buffs 1 mois et vous comprendrez que jouer et faire des RP devient un VRAI challenge. (le flood de /rud c'est moins bien vue ? qd tu creve tu flood aussi banane va. et c'est tout aussi désagréable que 15lignes de /rude crois moi)

Citation :
Dernière chose, je suis bien placé pour comprendre Tattoo étant son frère IRL et sérieusement quand je voit certaine personne à peine lvl 50 qui viennent le pourrir de /rude alors que le gars passe juste par après le kill de tattoo ca me fait pitier.
tu te cites pas ?
p-e pcq que toi aussi t tout juste 50 ?
p-e pcq que t jms sorti de ton tp sans buff ?
ba toi aussi tu fais pitier alors

Tu comprends pas ? qd tu tue 10 fois par jour par la meme personne avec tous tes buffs alors qu'elle, elle essaie de faire ses RP de manière honnete, c'est normal qu'elle soit énervé après toi, et a défaut de pas réussir a te kill dans un duel vu qu'il est jamais égal et de pouvoir lacher ses nerfs, ben elle se contente de te /rud dès qu'elle te voit par terre.
C'est pitoyable ? pas plus que de se buffer dès qu'on rentre dans une ZF.

Citation :
De plus expliquez moi pourquoi un fufu n'a pas le droit à des buff je comprends pas et Mythic non plus à priori
sisi t'as l'droit rassure toi.
mais les joueurs ont aussi le droit de montrer qu'il t'aiment pas avec plus ou moins d'insistance.
tu préfères p-e qu'ils vte pv avec 50 lignes d'insultes, des vrais, ici ?
Citation :
Ah et puis une chose, son 2nd sicaire il l'a monté au PL avec l'aide de Constant alors si c'est ca avoir des "couilles" (et vi j'suis renseigné, a l'époque ou il refaisait son sicaire j'avais encore mon 2nd compte actif et je discutais avec Constant ... j'ai d'ailleurs meme discuté avec Tattoo qui m'a dit lui mm qu'il était en train de monter le sic au pl. d'ailleurs au passage Tattoo je l'ai rencontré sur Ys a son lvl5 ) [/i]
pour info j'ai 2 sicaire 50 un spé rvr et l'autre spé craft et cofre ....

constant ma aidez mais pas comme tu le pensse ....

mon 2em acount avec ma clerc spé buf 50+12 en buf je presise ... a eté monté en 3J play sur un coup de tete (coup de geulle?) face au premier petit *** qui on monté des bb .... je siterai aucun nom pour la plus part il on stopé le jeux revendu leur conte ou eté nerfé et on stopé ressement

je le rapelle une derniere foit :

je suit contre les bb je vote pour la nerf des buf (porté/duré/ect )
MAIS ...

je vai pas me laisser poutré volontairement par des mec bb qui plu est qui ne savent pas jouer <regarde coté hib coté mid et insiste lourdement sur les sicaire deriere moi>

... et tout ca pour quoi ? l'honeur ? attendé ... chui sicaire pas un lapin

je me buferai j'usqua la nerf des bb point ou du moin j'usqu'au moment ou je nen verai plus en rvr ...

petite remarque au passage :

jouer un arché c koi ? tenté de kill honetement des gens de royaume enemie ? ou jouer les "pets de masse" ?

je pensse que daoc par vraiment en sucette ...

les fg gpbaoeinstantIwin....
les masse de 50 sur une personne....
les uber masse camping qui joue QUE ae et stylle anytime ....

je parle des 3 royaume pas d'un en particulier ...

honetement vous me faite vomir ... vos masse me font penssez o pnj qui defendai les tp en 1.36 ...

depui le 6L+ je joue honetement tres mal mon perso mais pas trop le choix au final ... j'ai fait tres peut de duel interesant depui une dizaine de version .... bref l'impresion de jouer contre des robo ....

je monterai 10L10 car j'aime mon perso jen est rien a faire des hoin hoin made in jol et des send a 2€ "les buf c maaaal ..." et pour les 3 page de /rude quand je me fait chopé par un 3em oeil dans une masse .... ca men touche une sans faire bouger l'autre et ca prouve bien la mentalité du mec

a bon entendeur bye....

ps : je corige pas ca me soule pas que ca a foutre les post comme ca merite meme pas que j'y reponde je le fait pour faire plaisir je sait que tous ici aime les "joute verbale"

persuadé que ca vous plaira et que ca donnera une suite de 15 message pour expliqué plein de chosse interesante sur mon atitude deplorable et mon manque total de maitrisse de la langue de moliere
*

a+
@Envie Ok t'es un joueur toi Tu aimes jouer sur les phrase sans trop comprendre ce que tu lit c'est l'effet JoL ca alors je t'aide mon petit.

Citation :
J'ai dis que c'etait normal ? J'ai dis qu'il avait pas mérité son sicaire ? arrête de t'inventer des trucs.
Qd on monte un perso 50 en 50j de play, on a bcp d'amis .. s'il concoivent que ca fout les boules a leur pote qu'il se soit fait delete son perso et que GOA veut pas le lui rendre et si se sont de réels amis, ils pleront avec joie un nvo personnage pour leur pote.
ton frère c'est pas le seul a avoir monté un perso en 50j de play, j'vois pour ou est le courage de s'en faire monter un 2nd au PL. Y'a pas de diff avec le fait de se PL un autre perso, pour ma part c'est du pareil au meme, ca reste du PL après avoir monté un premier perso 50 point barre.
Et qd tu aime vraiment ta classe tu va pas reroll ailleurs. D'ailleurs je serai curieux de savoir s'il a demandé de l'aide pour se faire pl ou si ses amis se sont proposés a l'aider, et ds le 2nd cas (ce qui me parrait plus probable), c'est normal qu'il ait pas refusé lol
Tu t'égares la je parlais sur la base de ton post d'origne avec une certaine agressivitée pour une personne avec qui à prioris tu avais des liens étant tout petit lvl 5 c'est mal tu aurais du comprendre cette même personne sur le période de patience de 4/5 mois des réponses vaseuse de Goa pendant lesquel il n'avait plus rien pour jouer t'as du oublié ce petit détail toi qui connait tous le monde avec ton spy non ?

Citation :
autre chose le /rud n'est pas interdit, tous les ennemis sont bon a /rud quelque soit la moment "propice" Alors au lieu de chialer et de et venir cracher sur les gens apprenez à monter votre skill en lachant vos buffs 1 mois et vous comprendrez que jouer et faire des RP devient un VRAI challenge. (le flood de /rud c'est moins bien vue ? qd tu creve tu flood aussi banane va. et c'est tout aussi désagréable que 15lignes de /rude crois moi)
Comme tu l'as dit plus haut arrete de t'inventer des trucs J'ai dit que le /rude c'était interdit ?? J'ai parlé du F L O O D (x20 environs croisé par des laugh aussi) C'est ca qui est interdit messieurs.

Citation :
tu te cites pas ?
p-e pcq que toi aussi t tout juste 50 ?
p-e pcq que t jms sorti de ton tp sans buff ?
ba toi aussi tu fais pitier alors
A la différence c'est que moi je juge pas les gens mais j'essaisde garder un certains respect, c'est simple de me Quote mais apprends à comprendre le contexte d'un phrase comme tu l'as mis en signature <-|-> Mieux vaut la fermer et passer pour un con ... Que l'ouvrir et le prouver <-|->

J'ai tout juste mon 50 c'est vrai j'ai 11 jours /play c'est du pure PL mais derrière j'ai quasi 3 lvl 50 NON pl que je joue depuis la bêta.

Exact je sort jamais sans me buff j'aime tapper sur les gens qui rude c'est un cercle vicieux on appel ca Promis à mon 5L+ je fais un effort la dessus mais ca c'est mon pb

Citation :
Tu comprends pas ? qd tu tue 10 fois par semaine la meme personne avec tous tes buffs alors qu'elle, elle essaie de faire ses RP de manière honnete, c'est normal qu'elle soit énervé après toi, et a défaut de pas réussir a te kill dans un duel vu qu'il est jamais égal et de pouvoir lacher ses nerfs, ben elle se contente de te /rud dès qu'elle te voit par terre.
Fais un post à Goa

Allé à ton tour
a oui j'ai oublier le pl au sicaire c mal enfin ca marche mal
et j'ai pl mon 2em moi meme avec la spé buf au fesse donc en le jouant je c pas si ca conte comme pl en fait ? pas tres brifé sur sess truc la moa j'amai eté pl et serai jamai sur mon main monté honetement en 50 play (rien d'exeptionel si ce nest que ct full solo merci a mes pote alb qui groupai pas bcp a l'epoque (en general))
Citation :

Mets toi a la place des nouvelles Ombres qui ont deja bcp de mal a RP, alors qu'en plus elles croisent tjrs le mm gars tout buffé ca les enervent c'est compréhensible et on lache sa colère comme on peut. [/i]
Ben c'est clair ya que les alb qui se buff :/ sont weak hein :/
Erf et alb en plus ils campent G1 .
Franchement les pauvres ombre :/
Personnellement je ne vais plus vers amg-TP alb. Je préferre aller au TP mid, au moins les assassins sont plus fair play et se buffent rarement

Tiens Creeds qui critiquait a mort Venum parce qu'il perdait 2 buffs en mourant alors que tu en perds 6 quand tu meurs. C'est bien la mentalité "je suis le seul a avoir le droit de me buffer"

Ombre [Ys] 6lx
Asuras la difference avec Venum c'est que moi je n ai jamais nie d'avoir un buff bot. Donc Lis mes post en entier hein

cf signature

Tien les hib se buffent pas, les vik se buffent, pas, je me demande alors pkoi je me suis mis a me buffer... Ah si je suis ouik c'est pour ca , suis-je bete ^^
Quand meme quand on lit les sicaires on voit bien que la réputation d'Albion n'est pas usurpée

Personnellement je ne vais plus vers amg-TP alb. Je préferre aller au TP mid, au moins les assassins sont plus fair play et se buffent rarement

Tiens Creeds qui critiquait a mort Venum parce qu'il perdait 2 buffs en mourant alors que tu en perds 6 quand tu meurs. C'est bien la mentalité "je suis le seul a avoir le droit de me buffer"
Toi t'es grave, tu juges les gens sur des posts JoL. Albion c'est que des cons c'est clair un peu comme Mid et Hib en fait c'est normale on appel ca une communauté.

Moi en me lisant ca se voit que je suis une truffe d'Albionnais mais oublions pas que à la base je joue depuis la bêta jusqu'à il y a 1 mois (Mon sicaire à 1 mois et oui) sur Mid/Broc.

J'explique les gens deviennent en fait trop con et sont envoyé sur Alb Comme ca on les regroupent entre eux mouhahahahahaha viendez dans le royaume des fous !!!!

Tsssss ca me fait gerber cette rivalitée gratuite Hors Jeu.

TP mid moins de bb ? Décrottes toi les yeux t'en as encore un peu .... Tous les même les royaumes autant de bb dans chaque TP on va quand même pas faire des screen ????
Tient c'est marrant, je préfère nettement le Tatto qui s'explique plutot que le Yota qui essaie de défendre son fréro

Suis du meme avis que toi Tattoo, a une différence près, c'est que j'essaie toujours de jouer sans buffs
M'enfin apparemment les facons de concevoir le jeu sont différentes selon le royaume donc les explications sans fin c'ets monnaie courante.

Citation :
@Envie Ok t'es un joueur toi Tu aimes jouer sur les phrase sans trop comprendre ce que tu lit c'est l'effet JoL ca alors je t'aide mon petit.
Tu m'incites au flamm c'ets pas bien

Citation :
Comme tu l'as dit plus haut arrete de t'inventer des trucs J'ai dit que le /rude c'était interdit ?? J'ai parlé du F L O O D (x20 environs croisé par des laugh aussi) C'est ca qui est interdit messieurs.
lol, t'as pas bien compris le sens de ma réplique, j'ai juste copié ce que tu as dis en remplacant ce que tu penses du BB par ce que je penses du /rude.
vas-y relis ma phrase concernant les /rude a la fin entre parenthèse ... c'est interdit pour quoi a ton avis ? pcq que c'est désagréable pour la personne visée. Et le buffbot, c'est désagréable pour la victime, donc normalement ca devrait etre interdit non ? ca l'est pas, tant pis ..
et comme il y aura toujours des buffbots, il y aura tjrs des personnes pour te faire 5-10 /rude.

Citation :
A la différence c'est que moi je juge pas les gens mais j'essaisde garder un certains respect, c'est simple de me Quote mais apprends à comprendre le contexte d'un phrase comme tu l'as mis en signature
tu trouve ca respectueux de jouer en god mode en 1 vs 1 ? voire mm en 2 vs 1 ? moi pas lol
et je te retourne la mm chose pour ce que tu m'as quoté au dessus, toi aussi comprend le contexte, ou souvient toi de ce que tu as dis avant :|

Citation :
J'ai tout juste mon 50 c'est vrai j'ai 11 jours /play c'est du pure PL mais derrière j'ai quasi 3 lvl 50 NON pl que je joue depuis la bêta.
t'as quasi 3 50 non pl et alors ? c'est ca qui justifie ton PL ? (c'est une question hein, pcq d'après c'que je lis oui) bon tu m'diras rien t'oblige a te justifier ...
mm si t'as 10 persos lvl50, si t'as jamais joué un furtif CaC tu seras pas un bon joueur au départ, et tu le sera encore moins si tu te fais pl et que tu te bot. mais la encore chacun son truc, y'en a qui préfère roxer tlm et faire plein de rp, d'autres qui préfèrent essayer de jouer convenablement son perso.

Citation :
Fais un post à Goa
stoi qui chiale a cause des mass /rude que tu prends.
tu récolte c'que tu seme.
moi j'me plainds plus ni des /rude (encore que j'aime bien contacter la personne qui me /rude pour savoir connaitre ses raisons mais ca s'arrete la), ni des bb.
mais j'aime bien les longues discutions interminables a coups de grands /quote.

Enjoy !

Citation :
Ben c'est clair ya que les alb qui se buff :/ sont weak hein :/
Erf et alb en plus ils campent G1 .
Franchement les pauvres ombre :/
j'ai pas dit ca, je défend juste la position des ombres contre lesquels Yota se plaint. On pourrait aussi très bien faire l'inverse, et parler des alb qui te balance 10 lignes de /rude juste pcq que tu les a tué y'a 5min et qu'il ont réussi a te defufu avec leur croiseur interstellaire juste a 5mètres
puis franchement ton ironie ... surtout après me /quoter alors que j'ai jms dis que tous les albs eatient weak et qu'ils ne faisaient que camper g1.
tient et si on echangai les role ?

moi je parle de ses enfoiré de alb bb et vous vous parlé des saloperie de votre royaume qui se bb ??

ca pourai etre marant nan ?

quoi ? voulé pas en parlé ? vous savez pas qui ? ... moi je sait j'en tue tout les jour et moi aussi je moeur par eu

on voit souvent les chosse qui nous derange mais on manque souvent de parlé des chosse chez nous qui pourai derangé les voisin....

netoyer VOS tp avant de venir pleuré sur les notre ...

j'ai "subit " les bb hib ... mid ... je me fout de savoir qui a commencé a deconé la dessu mais vous remarqueré que je me suit j'amai plain ni sur sur ce forum ni un autre .... j'ai reagi stou ...

mythic/goa ... boite a pognon ne nerferon j'amai les bb .... flouze powa .... je joue leur jeux je l'ai choisi point je vai pas dellete d'un jeux qui me plai autant .... (je parle du jeux pas des joueur ...)

maintenant toi qui est pas buffboté qui subit ... ben dsl tu est une victime ... jy peut rien j'ai juste decidé de ne pas resté "passif" face au probleme et combatre (oui oui je sait tres mal blablabla...) le feu par le feu ...
je ne joue qu'avec mon sicaire pour l'instant ( et oui je viens de le faire up y a 1 semaine ) les seul moment ou je me suis le plus amuse c t a HW, enfin même la on es pas a l'abri des BB car quand tu arrive a tue un fufu (bleu a sa mort) et que ta une tartine de buff qui tombe la 1er réaction qui m'es passe a la tète c de le /laugh (1 fois ) et de le /cheer, je n'es jamais été BB depuis que je rvr avec sauf quand je suis en groupe guilde, et il es vrai que quand tu viens et que tu te fait explose en 4 coups et que juste après l'autre crève et 7 buff tombe sa te dégoûte de fufute sans BB mais bon, perso je suis sans BB et je le resterai, meme si franchement sa me dégoûte a un point que si j'aurai le type en face de moi je lui tatane irl la tête

Ps:il es vrai que chacun joue son perso comme y veux, mais la façon de certain dégoûte celle des autres et c sa qui es triste

Poisonn Funeste.
Mais LOL !!!

Arretter de cracher sur tous ces clerc o TP alb moi je les aime bien on peut leur faire plein de truc degueulasses des slap et tout ils repondent meme pas :bouffon:

signé un Sicaire albionnais jamais BB ( seul les weaks on besoin d un BB )

PS: rien ne vous empeche d aller autre part ke emain pour jouer des fufu comme ca on evite les BB et o moins on s amuse, vo mieu 1 combat gagné dans l honneur que 10 gagné dans le deshonneur
Quand meme quand on lit les sicaires on voit bien que la réputation d'Albion n'est pas usurpée
merci Asuras
suis albionnaise et sicaire je crois
Citation :
Provient du message de Yota Sacquet
TP mid moins de bb ? Décrottes toi les yeux t'en as encore un peu .... Tous les même les royaumes autant de bb dans chaque TP on va quand même pas faire des screen ????
Je suis désolé mais cela était peut etre vrai avant la 1.62 mais depuis le nerf de la hache sénestre le nombre d'assassin buffbotté est devenu minoritaire (il y en a toujours mais il est vraiment faible comparé au grand nombre d'assassin qui jouent sans buff). Par contre du coté des sicaires le nombre de non buffboté est une minorité, comme pour les assassins avant leur nerf.

Je suis sincerement pour un gros nerf des ombres/sicaires (donc de ma propre classe) pour diminuer comme pour les assassins le nombres de buffbotés. Le meilleur nerf que j'ai imaginé serait de repasser a 2.0pts/lvl ^^

Citation :
Provient du message de Annelise
merci Asuras
suis albionnaise et sicaire je crois
Ohhh désolée, ca ne s'addressait pas a toi. D'ailleur j'ai édité c'est trop une généralité, sorry

Kissou
C'est quoi l'honneur? tu est sicaire et tu parle d'honneur?

Une attaque sournoise est elle synonyme d'honeur? non je ne croit pas.

Libre a toi d'etre un lapin, pour ma part j ai assez été un sac a RP.

Nan pas 2X le lvl pour les sicaires, il ont pas l ubber sort des ombres. faut bien compenser le desaventage :bouffon:
Citation :
moi je parle de ses enfoiré de alb bb et vous vous parlé des saloperie de votre royaume qui se bb ??
pourquoi pas, après tout on ne fait que discuter gentillement non ?

Citation :
netoyer VOS tp avant de venir pleuré sur les notre ...
la par contre ca va poser un problème .. qui a commencé a se bb le premier, et donc qui a engendré tout ca ?
ca c'est l'éternelle question sans réponse

bref je suis on ne peut plus d'accord sur ce que tu dis :

Citation :
maintenant toi qui est pas buffboté qui subit ... ben dsl tu est une victime ... jy peut rien j'ai juste decidé de ne pas resté "passif" face au probleme et combatre (oui oui je sait tres mal blablabla...) le feu par le feu ...
chacun son choix après tout, chacun sa vision du jeu, chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il respecte la charte (pour Yota, tu te prends 15 lignes de /rude, tu mails GOA .. y vont faire quoi ? envoyer juste un mail d'avertissement a ton détracteur. mais ca l'empechera pas de te montrer sont mécontentement en continuant de te /rude, mm s'il le fait avec moins de spam, ca restera un /rude), et vive les discutions a 4h du mat sur jol, vive Tattoo, vive les albs, vive daoc, vive notre communauté de joueur, vive les bon moments qu'on passe (et les mauvais aussi), nerfons les moines et enjoy
Tu parles de flamm moi pas de pb si tu veux on s'insulte en MP histoire de voir qui a le dernier mots.

Pour en revenir à nos brebis, je défends Tattoo car je pense pareil, je donne juste mon points de vue.

Tu es terrorisé par les bb on dirait et tu rude tous ceux que tu vois ou méprises ? Tu te bats pas contre les bonnes personnes si tu veux on t'aides dans ta démarche pour inciter Mythic à trouver solutions moi j'aime prendre toutes les solutions stratégiques "Legal" pour gagner.

Jouer en God mod ? Non Ca m'intéresse pas j'aime bien le 1vs3 des fois c'est drôle Même que des fois des buff adverses en tombes.

Je sais pas jouer mon perso c'est clair mais en 2 semaines j'ai fait 400 000rp solo/duo J'ai rien à te prouver mais d'autres qui savent jouer en étant bb ne font peut être pas autant. Bof tu me diras arrêtes de te venter mais si ca peut prouver un minimum de mon savoir jouer j'en profite neeb que je suis.

Comme j'ai dit au 5L je joue sans buff je voulais juste rattraper un peu mon frère et fnir mon template basé sur le 5L.

Ce que justifie mes perso lvl 50 ? Pas grand chose juste que je connais le jeu en communauté mais je vais pas te faire le Background de mes persos ca serait long

Je récolte ce que je sème mais venant de joueurs ca me gène car vous n'êtes pas les arbitre. Goa/Mythic eux le sont et si il me mettent un blame pour bb j'assumerais.
Citation :
Provient du message de creeds

Nan pas 2X le lvl pour les sicaires, il ont pas l ubber sort des ombres. faut bien compenser le desaventage :bouffon:
Bah les éclaireurs qui se buffent je les comprends, ils n'ont pas de self buffs contrairement aux chasseurs et ranger, mais les sicaires non.

Sinon oui les 2 pts/lvl pour les sicaires. Car un sicaire doit monter estoc a 50 pour son stun sur esquive, alors que l'ombre doit juste monter perfo a 25. Donc l'ombre aurait assez de pts pour son stun, et pas le sicaire et en plus le sicaire n'a pas résistance a la douleur
Citation :
Provient du message de creeds
C'est quoi l'honneur? tu est sicaire et tu parle d'honneur?

Une attaque sournoise est elle synonyme d'honeur? non je ne croit pas.

oui l'honneur de sortir d'un combat, non pardon d'un duel, en utilisant les capacités propres a son personnages, ca c'est honorifique.
si on raisonne comme tu dis alors le guerrier qui va courir sur le mage pcq c rapide a tuer il a pas d'honneur non plus ...etc etc bref personne n'a le sens de l'honneur, du respect blablabla alors que c faut.

C'est clair t'as bien raison de t'insurger contre le fait d'etre un sac a ayrpai ! en gros faudrait que tlm se bb, comme ca plus personne vient chialer de s'etre fait tuer par un bb, et ca redeviendra comme avant :x

sinon pour la diff ombre/sic la seule chose que j'ai a dire c'est que ces 2 classes sont équilibrées mais de manières différentes. les sic par leur 2.5 skill/lvl et leur df, les ombres par leurs RA.
@Envie

Qui t'as dit que j'allais mail des screen de flood rude à Goa ?

dsl je carbure pas à la délation même si je suis Albionnais (Il parait qu'ils ont tous les défauts les alb )
oui je suis sicaire et je parle d honneur oui :

Honneur de respecter l adversaire ke j attaque en utilisant pas un vil subterfurge pour augmenter artificiellement mes capacités

Honneur de toujour bow un adversaire ki s est bien battu

Honneur de reconnaitre sa defaite face a un adversaire plus fort.

Y a des fois ou je me demande si vous savez jouer vos persos autrement ke buffboté je ne suis ke 4L0 mais mes point je les ai gagné HONNORABLEMENT

Moi je joue pour jouer et m amuser pas pour etre l ubber roxor j aime le frisson d attaquer un tank leger parce ke l issue du combat est indecise et je me pose juste une question : Quel plaisir avez vous de tuer en chain grace a ca ?? pensez a vos premier moment dans les vaux, coup d adrénaline en se rendant compte ke le gros troll attaqué est en fait un zerk... Avez vous ne serait ce ke le plaisir ludique de la situation ou simplement l envie de faire grimper le compteur a RP ???
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
sinon pour la diff ombre/sic la seule chose que j'ai a dire c'est que ces 2 classes sont équilibrées mais de manières différentes. les sic par leur 2.5 skill/lvl et leur df, les ombres par leurs RA.
Ce qui me dérange le plus chez le sicaire, c'est la résistance de son armure a l'estoc (alors que la notre est neutre estoc) et les trois rk force. Ca me dérange meme encorre plus que leurs buffs (et les deux combinés ).

Le df me gène moins, car nous aussi on a un stun sur esquive (certes plus court, mais ca reste un stun).

Sinon Lanstrack c'est toi le sicaire qui m'a bien poutré a porte d'odin? Si c'est le cas ben bravo, tu es tres fort (meme si tu es mort avant moi grace a l'aide d'Humaro).

/aggree avec toi
Citation :
citation :

pourquoi pas, après tout on ne fait que discuter gentillement non ?
ouaip c bien ce qui me semblai toujour tres dur de voir ce qui se passe chez soit

les bb on commencé on ne sait ou la reponsse a cette question ses perdu dans la nuit des temp bien caché par un voile

les plus ancien d'entre nous conaisse la reponsse

pour moi il sagit des ombres hib les alb on repondu a l'epoque les ass se cherchai encore une template valable ...

c'est la mon exeperience et mon opignon sur la question ....

a l'heure actuel .... on est tous a egalité niveau bb .... tous des bouley/weak/ect ... moi compri j'asume ma weakitude absolue je sait pas jouer faite pas gaffe a moi /lau sur mon cadavre /rude sque vous voulé men pete

pour moi il y en a pas un pour relevé l'autre aussi bien celui qui /rude que le bb qui here a ses pied ....

<voie une masse de 150 mid a amg fait la poule et retourne a mmg ou il a ses habitude>

bye posteur il est tard et j'ai pas envie de me salopé les neuil sur les betisse qui devrai pas tardé a suivre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés