Tient c'est marrant, je préfère nettement le Tatto qui s'explique plutot que le Yota qui essaie de défendre son fréro
Suis du meme avis que toi Tattoo, a une différence près, c'est que j'essaie toujours de jouer sans buffs

M'enfin apparemment les facons de concevoir le jeu sont différentes selon le royaume donc les explications sans fin c'ets monnaie courante.
@Envie Ok t'es un joueur toi Tu aimes jouer sur les phrase sans trop comprendre ce que tu lit c'est l'effet JoL ca alors je t'aide mon petit.
Tu m'incites au flamm c'ets pas bien
Comme tu l'as dit plus haut arrete de t'inventer des trucs J'ai dit que le /rude c'était interdit ?? J'ai parlé du F L O O D (x20 environs croisé par des laugh aussi) C'est ca qui est interdit messieurs.
lol, t'as pas bien compris le sens de ma réplique, j'ai juste copié ce que tu as dis en remplacant ce que tu penses du BB par ce que je penses du /rude.
vas-y relis ma phrase concernant les /rude a la fin entre parenthèse ... c'est interdit pour quoi a ton avis ? pcq que c'est désagréable pour la personne visée. Et le buffbot, c'est désagréable pour la victime, donc normalement ca devrait etre interdit non ? ca l'est pas, tant pis ..
et comme il y aura toujours des buffbots, il y aura tjrs des personnes pour te faire 5-10 /rude.
A la différence c'est que moi je juge pas les gens mais j'essaisde garder un certains respect, c'est simple de me Quote mais apprends à comprendre le contexte d'un phrase comme tu l'as mis en signature
tu trouve ca respectueux de jouer en god mode en 1 vs 1 ? voire mm en 2 vs 1 ? moi pas lol
et je te retourne la mm chose pour ce que tu m'as quoté au dessus, toi aussi comprend le contexte, ou souvient toi de ce que tu as dis avant :|
J'ai tout juste mon 50 c'est vrai j'ai 11 jours /play c'est du pure PL mais derrière j'ai quasi 3 lvl 50 NON pl que je joue depuis la bêta.
t'as quasi 3 50 non pl et alors ? c'est ca qui justifie ton PL ? (c'est une question hein, pcq d'après c'que je lis oui) bon tu m'diras rien t'oblige a te justifier ...
mm si t'as 10 persos lvl50, si t'as jamais joué un furtif CaC tu seras pas un bon joueur au départ, et tu le sera encore moins si tu te fais pl et que tu te bot. mais la encore chacun son truc, y'en a qui préfère roxer tlm et faire plein de rp, d'autres qui préfèrent essayer de jouer convenablement son perso.
stoi qui chiale a cause des mass /rude que tu prends.
tu récolte c'que tu seme.
moi j'me plainds plus ni des /rude (encore que j'aime bien contacter la personne qui me /rude pour savoir connaitre ses raisons mais ca s'arrete la), ni des bb.
mais j'aime bien les longues discutions interminables a coups de grands /quote.
Enjoy !
Ben c'est clair ya que les alb qui se buff :/ sont weak hein :/
Erf et alb en plus ils campent G1 .
Franchement les pauvres ombre :/
j'ai pas dit ca, je défend juste la position des ombres contre lesquels Yota se plaint. On pourrait aussi très bien faire l'inverse, et parler des alb qui te balance 10 lignes de /rude juste pcq que tu les a tué y'a 5min et qu'il ont réussi a te defufu avec leur croiseur interstellaire juste a 5mètres

puis franchement ton ironie ... surtout après me /quoter alors que j'ai jms dis que tous les albs eatient weak et qu'ils ne faisaient que camper g1.