[Ys] Fufu g1 (emain)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
J'ai jamais dit que toi tu faisais /rude .... C'étais une généralisations
faut pas généraliser alors :x

Citation :
Ci ca s'adresse à moi j'ai précisé que j'allais joué sans bb au 5L pour finir ma template sauf si je croise bb au release je me full buff.
lol, ben autant dire que tu n'arretera pas de te bb alors ...
tu arretera p-e mais pas les autres, tu vas etre vite gavé et tellement dégouté pcq qu'avant tu démontais des tanks en 5 coups que tu vas le ressortir ton bot, ou alors tu vas jouer comme tous la plupart des nvo scout/sic, cad camper g1 a 20, c'qui est pas glorifiant non plus.
j'comprends pas comment tu raisonnes la ... enfin pour moi gagner des RP c'est un fierté, y'en a pas en chassant avec des emphétamines. perso je ferai l'inverse, je monterai 5L sans bb pour etre fier de dire que mes premiers rp je les ai gagné "honnetement" dans une pèriode ou la vie d'un chasseur (pas le hunter hein ;p) est difficile.
enfin moi c'est ce que j'ai fais, j'ai gagné tous mes rp a 95% en solo et 5% en groupe, j'essaie de pas trop pousser sur le bb pour atteindre mon 8l car c'est mon objectif et ma fierté, mm si j'hésite pas a prendre le bb pour poutrer les campouz de g1.
en mm temps chacun son truc
mais penses a une chose c'est la différence que tu vas ressentir qd tu arretera de te bb et que tu tomberas sur un adversaire qui lui a fais ses RP en jouant son perso a la "régulière", il aura plus d'expèrience que toi en ce qui concerne la technique au combat (duel) et aura un net avantage ... (y'a pas de technique a tuer un gars au milieu d'un groupe a 2 et a faire dispa j'suis dsl) et je dis ca en connaissance de cause pour avoir rencontré des perso habituellement bb et qui ne l'étaient pas, ils etaient lamentables au combat. (enfin ca sera p-e pas ton cas qui c'ets, faut pas généraliser

Citation :
Quand je croise Haghendorf, Salmoneous, Kissa, Karpa, Linch, et certainements d'autres encore, la les combats sont interessant, mais les combats contre Tattoo, Sombrelames, lebruiduvent, qui se battent a coup d'anytime alors qu'ils ont des coups pré requis sur Esquive ou de dos, la j'ai vraiment l'impression de faire face a des bots.
en fait c'est :

backup df + garrot
backup df + talon
backup df + garrot ... etc a l'infinie contre 95% des bb pour pas généraliser.
encore que certains ne savent pas ce que c'est qu'un style en backup, c'est bien dommage.
ils ne savent pas PA, y'en a qlq uns qui te BS s'ils te prennent par coup de chance.
c pas furtif qu'il fallait jouer, c'est tank
Ce qui est bien avec tatoo c'est que son terrain de chasse fait 5 m² et quand tu tires dessus il met 3 plombes à réagir (remarque, il peut se le permettre avec 2000 pdv).
Citation :
Tattoo joue aussi bien que les Mainfroide
Non, comparé aux autres Mains froide il est franchement mauvais, limite si il ne fout pas la honte aux autres.

Citation :
On est bourrin et pas tactiques
C'est tout a fait ça, manque juste "pas malin"

Citation :
Disons que nous on s'en fous de votre jeu et vous remarquerez que l'on ne juge le jeu de personne prenez exemple çà vous fera du bien.
Prendre exemple sur vous ?

Citation :
Je suis peu être pas un bon sicaire même avec 400k en 2 semaines
A ton avis tu les a fait grâce a quoi tes rps ? Defois lors de certains combats tu ne t'ai pas dit qu'il y avait un truc qui ne collais pas? Tu crois que c'est grâce a ton niveau de jeux que tu as fait tous ca? Ou a vos "tactique" (lol) ?

Citation :
sur Mid/Broc dirons que je suis très courtois, serviable, FairPlay
Bha retourne sur broc, remarque bb un healer ca se doit pas etre utile, ou sinon dit a tes amis de reroll sur hib ou mid on vas voire si ils te trouveront encore courtoie, serviable et fairplay.
Citation :
Provient du message de Tidas
Ah je savais po ke kan on est buffer jusko os on apprenais kelkechose lol Je pensais kon apprenai juske a compter .... alors aujourd hui... 1000 +900+890+1240 + ... waow 50k po mal GG, maintenant ke tu dis ca Yota, finalement je v peut etre me BB comme ca j'apprend a jouer mon fufu et en plus je me fait vla les RP par jour le pied koi !!

Bon oki je sors >>>> l°l

Aller bon jeu et peace and love
Vie ta vie perso je m'en fout, ai je dit que le fait d'être BB apprenez mieux à jouer son perso ? Non je pense pas

Maintenant j'ai dit que à mon 5L je ne serait plus BB rabâche ce que tu veux je m'en tappe j'ai mes raison d'attendre le 5L me reste 100k.

Vient pas briser mes bonnes volontée elles sont rare, j'ai dit stop bb au 5L alors sabre ton champagne fait la teuf youpla !!!

@Envie

:baille:

@Gunn
Je te trouve d'une arrogance sans précèdent derrière ton petit écran, nous sommes nous déjà croisé en RvR pour que tu te permette cette fantaisie ?

J'essaie au fur et a mesure de ce thread d'être courtois mais toi par contre je te le dit franchement tu me casse les couilles ... Prends exemple sur DayOfEnd lui au moins il sort des truc intelligents qui peuvent faire réfléchir mais ca doit être trop dur je pense pour toi ...

Abstient toi de répondre t'es pas obligé surtout si tu monte d'un créneau en agressivité
Citation :
Quand je croise Haghendorf, Salmoneous, Kissa, Karpa, Linch, et certainements d'autres encore, la les combats sont interessant, mais les combats contre Tattoo, Sombrelames, lebruiduvent, qui se battent a coup d'anytime alors qu'ils ont des coups pré requis sur Esquive ou de dos, la j'ai vraiment l'impression de faire face a des bots.

du même avis.
J'ai eu le plaisir de combattre contre Karpa, Kissa, Manzana Salmo (lui c'était pas un combat c'était une boucherie...moi dans le rôle de la viande) et c'est vrai que c'est agréable. Je ne suis pas 50 (49) je suis tout juste 3L6 et pourtant j'ai réussi à gagner quelques combats contre les personnes cité (sauf salmo et linch)
Ils étaient sans doute du à la chance mais au moins j'en suis fière.

Quand à l'autre petit merdeux (pas trouvé de synonyme adéquat) de gardien qui me poutre en état défufu en 4 coups et qui se permet de me rude et qui se fait poutrer par une grande prêtresse (elle se reconnaitra) tout de suite derrière laissant un flood de buff tomber navrée je ne trouve pas ça ni glorifiant, ni amusant.
Et comme l'a dit quelqu'un : les bb il faudrait arrêter de se voiler la face... si vous en prenez un c'est pour roxxer n'importe quelle autre classe.(cf une vidéo qui a fait fureur de comawhite)

pour en revenir à une reflexion : qui refuserait un buff au tp ?
J'en connais plein..et j'en fait parti... (on peut même demander à popanise si vous voulez)

Quand au boulet (un bodgar) que j'ai tué dans Doden , qui à log sur hib/ys pour me traiter de tous les noms et surtout de buffbotté... sache mon petit que pour être buffboté il faut :
1 en avoir 1 (j'ai une druidesse 50 ..mais sur le même compte..)
2 que si j'avais un buffbot au TP et que je rentre dans Doden les buffs tombes.

bref, je continuerais malgré tout à jouer cette ombre que j'ai depuis le début de la commercial (c'est mon main) et qui à plein de jours de played... mais je serais souvent accompagné par 1 voir plus d'ombre où ranger parce que j'aime leur compagnie.

PS : Merci Karpa pour notre petit rdv à Odin l'autre soir c'était très agréable. Ne dispute pas ton ami le troll qui m'a tué il a eu raison.
Franchement, dire que Tattoo joue aussi bien que Yasphixy et Misteria lol Les deux cités précedemment sont a mon gout les meilleurs sicaires que j'ai connu, avec Salmoneous et aussi Sheevah que j'ai toujours trouvé tres forte.

Là je parle de Tattoo pas de toi car je ne te connais pas.

Si tu veux parler de bons sicaires buffbotés, on peut citer sans problème Cadwyrn.
Citation :
@Gunn
Je te trouve d'une arrogance sans précèdent derrière ton petit écran, nous sommes nous déjà croisé en RvR pour que tu te permette cette fantaisie ?

J'essaie au fur et a mesure de ce thread d'être courtois mais toi par contre je te le dit franchement tu me casse les couilles ... Prends exemple sur DayOfEnd lui au moins il sort des truc intelligents qui peuvent faire réfléchir mais ca doit être trop dur je pense pour toi ...

Abstient toi de répondre t'es pas obligé surtout si tu monte d'un créneau en agressivité
Maintennant il me dit de prendre exemple sur dayofend, tu est plein de surprise toi dis donc, tu veut que je te sorte des truc intelligents et qui peuvent faire réfléchir ?

D'accord... mais pourquoi faire ? Ca vas te motiver a changer de comportement ? Vous allez tous avoir une illumination ? Si tu veut des argumentation qui viennent de moi fait une recherche sur mes posts... pour ma part j'ai déjà donné.

Quand au faite de dire que je suis arrogante... nonon je suis lourde et désagréable c'est différent, pis je me vante d'avoir fait 400k rps aussi. On ne doit pas jouer au même jeux décidément.

Ps: dernier reply pour ma part.
T'es une personne déplorable et tu t'en ventes. Ouvres les yeux grosse truffe et lis bien les post quand tu parles de motivation pour changer de comportement j'ai déjà répondu suite au post de DayOfEnd que je ferais effort dans 100k ca t'éviteras d'user de ton impertinence.

Si t'admets que t'es lourdes et désagréable vient pas pourrir les gents gratuitement surtout si tu es fatigué de sortir des choses intelligentes trace ta route t'as rien à faire ici et concernant mes 400k je les avait juste pris en exemple pour un reply sur quelqu'un et c'est aucunement le sujet du post donc c'est bien de quote faudrait il encore mettre cela dans le BON contexte.

PS : J'arrête la j'ai plus rien à dire, une seule personne a fait un post qui demandait reflexion merci DayOfEnd et j'ai même commencé j'ai laissé le bb de coté et suis aller me balader à DF un peu et Odin.

Cordialemment et soyez zennnn .....

Je ressort de JoL avec une camisole la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés