Aller à la page... |
[Ys] Fufu g1 (emain)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce qui est bien avec tatoo c'est que son terrain de chasse fait 5 m² et quand tu tires dessus il met 3 plombes à réagir (remarque, il peut se le permettre avec 2000 pdv).
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() Maintenant j'ai dit que à mon 5L je ne serait plus BB rabâche ce que tu veux je m'en tappe j'ai mes raison d'attendre le 5L me reste 100k. Vient pas briser mes bonnes volontée elles sont rare, j'ai dit stop bb au 5L alors sabre ton champagne fait la teuf youpla !!! @Envie :baille: Je te trouve d'une arrogance sans précèdent derrière ton petit écran, nous sommes nous déjà croisé en RvR pour que tu te permette cette fantaisie ? J'essaie au fur et a mesure de ce thread d'être courtois mais toi par contre je te le dit franchement tu me casse les couilles ... Prends exemple sur DayOfEnd lui au moins il sort des truc intelligents qui peuvent faire réfléchir mais ca doit être trop dur je pense pour toi ... Abstient toi de répondre t'es pas obligé surtout si tu monte d'un créneau en agressivité |
![]() |
|
Fleur de Pluie |
Trouver plus de messages par Fleur de Pluie |
Asuras[compte fermé] |
Trouver plus de messages par Asuras[compte fermé] |
|
Ha !! ci tous le monde avaient un buffbot , je pense que personne se prendrait la tête ...
![]() |
![]() |
|
|
Oublies pa le stim pack, god mode et le radar
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
D'accord... mais pourquoi faire ? Ca vas te motiver a changer de comportement ? Vous allez tous avoir une illumination ? Si tu veut des argumentation qui viennent de moi fait une recherche sur mes posts... pour ma part j'ai déjà donné. Quand au faite de dire que je suis arrogante... nonon je suis lourde et désagréable c'est différent, pis je me vante d'avoir fait 400k rps aussi. On ne doit pas jouer au même jeux décidément. Ps: ![]() |
![]() |
|
|
ouais bah g perdu du tps de ma vie a lire tout ce ramassi de connerie..
|
![]() |
|
|
erf doublon
|
![]() |
|
|
Me suis arrete page 2 lol toujours la guerre des BB
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|