Tidas

Dernières publications

RSS
28 septembre 2004 à 13:00 - Messages
bonjour a tous :)hmmm c'est possible de miner pres de windurst o level 8 ?Et es que ca vaut le coup de miner pour un boneworker... Lire la suite
28 septembre 2004 à 12:47 - Messages
Patch RVR ? oOJe croyais qu il n'y aurait pas du tout de rvr sur FFXI ( a part ballista )et qu'il fallait attendre FF THE ring ... Lire la suite
26 septembre 2004 à 13:18 - Messages
Merci pour ces réponses, si quelqu un connait un boneworker qui pourrait me montrer en screen ou stats des choses qu il a fait ... Lire la suite
26 septembre 2004 à 10:36 - Discussion
:maboule: Bonjour a tous, J ai lu le post sur les rangers deja ca m'a éclairci un peu la lanterne... Premiere question que... Lire la suite
23 septembre 2004 à 15:56 - Discussion
Bonjour à Tous, Je viens d'acheter le jeu aujourd hui et j ai deja des probs de payement ^^ ... Mise à part ca je suis un... Lire la suite
19 septembre 2004 à 14:23 - Discussion
salut à tous, Je suis un gros noob et je voudrais savoir cb on doit payer par mois pour l abonnement :doute: C'est pas ind... Lire la suite
21 août 2003 à 12:48 - Messages
coucou ici :)Hehe je vois ke ca na po changer ici tjrs les mm discutions et tjrs po de vrai solution. D'ailleurs y en a t il vr... Lire la suite
Ah je savais po ke kan on est buffer jusko os on apprenais kelkechose lol :rolleyes: Je pensais kon apprenai juske a compter .... Lire la suite
17 juillet 2003 à 23:39 - Messages
Bonjour a tous, Mysteria ..... mais lol koiToi ki est buffé jusk o os, ne me di po ke tu c po reconnaitre une personne buffé et... Lire la suite

Jeux

    Tidas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tidas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tidas n'a publié aucune critique de jeu.