Tidas |
Dernières publications

bonjour a tous :)hmmm c'est possible de miner pres de windurst o level 8 ?Et es que ca vaut le coup de miner pour un boneworker... Lire la suite

Patch RVR ? oOJe croyais qu il n'y aurait pas du tout de rvr sur FFXI ( a part ballista )et qu'il fallait attendre FF THE ring ... Lire la suite

Merci pour ces réponses, si quelqu un connait un boneworker qui pourrait me montrer en screen ou stats des choses qu il a fait ... Lire la suite

:maboule: Bonjour a tous, J ai lu le post sur les rangers deja ca m'a éclairci un peu la lanterne... Premiere question que... Lire la suite

Bonjour à Tous, Je viens d'acheter le jeu aujourd hui et j ai deja des probs de payement ^^ ... Mise à part ca je suis un... Lire la suite

salut à tous, Je suis un gros noob et je voudrais savoir cb on doit payer par mois pour l abonnement :doute: C'est pas ind... Lire la suite

coucou ici :)Hehe je vois ke ca na po changer ici tjrs les mm discutions et tjrs po de vrai solution. D'ailleurs y en a t il vr... Lire la suite
Ah je savais po ke kan on est buffer jusko os on apprenais kelkechose lol :rolleyes: Je pensais kon apprenai juske a compter .... Lire la suite

Bonjour a tous, Mysteria ..... mais lol koiToi ki est buffé jusk o os, ne me di po ke tu c po reconnaitre une personne buffé et... Lire la suite