[Guide]Wanna be rich

Répondre
Partager Rechercher
Yo all,

Voilà c'est juste un petit guide qui peut éventuellement servir à quelques personnes qui se demandent comment est-il possible en tant que débutant de se faire quelques sous et surtout de s'acheter les armes/armures ou sorts de ses rêves.

Avant de commencer je suis juste un joueur débutant de deux semaines donc peut être que vous trouverez ces informations inutiles ou inadaptées. En tout cas je pense que la voie que je vais vous décrire peut vous permettre de devenir riche de façon assez tranquille.

1) Primo, il faut être patient. Ok donc il est dit un peu partout que rien ne sert de teamer avant un level assez avancé, genre level 10/15. Donc pourquoi ne pas prendre son temps pour gagner de l'argent par la même occasion.
Donc dans un premier temps rien ne sert de dépenser ses quelques gils durement gagnés pour un full set d'armure de level 7 par exemple. Surtout que vous allez voir, tout ce dont vous rêvez vous allez les trouver sur les mobs.

2) Préparation. Passer son niveau 7/8 dans un premier temps. Une fois ce niveau acquis l'aventure commence. Aller voir le garde aux portes de la ville pour qu'il vous "cast" signet. Histoire de récupérer des cristaux lors des loots. Ensuite sortir côté West de San Doria.
A San Doria West se diriger au nord west de la carte, chez les orcs. Voilà tout est là. Ici vous trouverez de l'argent sur les orcs et vous pouvez également récupérer de l'armure de type leather et surtout des cristaux (fire).

3) Les orcs oui mais pourquoi?
Ok donc c'est simple à chaque fois que vous mettrez un orc à terre vous gagnerez de l'xp mais aussi des gils. Environ 10 à 15 gils. "oue c'est pas beaucoup" vous allez me dire. Bah si c'est pas mal. Faites les calcul. Pour passer mon level suivant je dois me farcir 100 orcs (imaginons), donc 100x15 = 1500 gils.