[Guide]Wanna be rich

Répondre
Partager Rechercher
Tout les Joliens ne sont pas a sandoria... et heuresement !

Je connais bcp bcp bcp de fr de bastok !

Sinon :

1) treant bulb sert a une quete qui fait de la fame et quelques 200 gils a bastok market.
Sur la map, a l'est y'a une maison qui fait l'angle (sais plus la loc), c'est une mere qui te demande un ingrdient (titre > mommy helper ^^), renouvelable toute les heures.

2) faire des sous a bastok > tuer les bee/oiseau/quadav/gob
ils filent des wind/fire/water cristaux qui se vendent bien.
Les bee filent des beehive cheep, 3k le stack.
Au niveau 8 > 10 allez pexez au fumerole a South gustaberg (juste a coté de dangruf wady). Sur les bee et les crabes (ils filent une meat qui se vends bien aussi).

3) Pour le whm, t'en fait pas , dés le 10 tu va grouper facile et monter vite.
Citation :
Publié par kirysmina
Tout les Joliens ne sont pas a sandoria... et heuresement !

Je connais bcp bcp bcp de fr de bastok !

Sinon :

1) treant bulb sert a une quete qui fait de la fame et quelques 200 gils a bastok market.
Sur la map, a l'est y'a une maison qui fait l'angle (sais plus la loc), c'est une mere qui te demande un ingrdient (titre > mommy helper ^^), renouvelable toute les heures.
Faux, c'est renouvelable en zonant
Citation :
Publié par feiski
Yo all,

2) Préparation. Passer son niveau 7/8 dans un premier temps. Une fois ce niveau acquis l'aventure commence. Aller voir le garde aux portes de la ville pour qu'il vous "cast" signet. Histoire de récupérer des cristaux lors des loots. Ensuite sortir côté West de San Doria.
Que vous soyez level 1 ou 60 ( ou plus ) faite vous caster un signet ! lorsque vous aller cogner du monstre ^^ . Sauf si les monstres en question sont "too weak"

Et si arrive level 12 ou 13 , les orcs sont too week pour vous, rien ne vous empeche de monter un autre job qui vous plais ^^ , vous aurez deja les equipements de votre ancien job, vous prendrez de l avance sur l exp, et les monstres pourront droper des crystaux car ils ne seront plus too weak.
Citation :
Publié par Tidas
Pour windurst j ai un pti truc pour faire des sous pour level 6/7, faut parler à une pnj mithral vers les giraffes au bout à coté de la maison ( dsl me souvient plus du nom ^^ ) elle va vous demander de rapporter 3 trucs qu on loot sur les crawlers ( et oui c'est pour ca level 6/7 :/ )
Beurk ! Elle prend des Silk Threads à seulement 200g/silk

- Pour les Windurstien, je conseille vivement la pêche, commencez avec une petite canne (je conseille quand même la Clothespole qui ne se casse jamais) et des little worms. Allez dans n'importe quelle partie de la ville (perso je préfère Windy Woods) et pêchez. Au début, vous attraperez des Crayfish et un peu de moat carps. Une fois que vous aurez acquis la technique et que vous raterez moins vos prises, achetez des Insect Ball (700g-1k le stack) pour n'attraper que des moat carps. Revendez toutes vos prises à l'AH pour vous faire un maximum de gils. Sur Gilgamesh, les Crayfish sont à 1k/stack et les Moat Carps à 7k/stack ! Il y a aussi les objets, le rusty subligar surtout, qui se vend de 2 à 3k à l'AH.

- Une fois que vous pouvez vous balader dans East Sarutabaga en sûreté, vous pouvez commencer le harvesting, les gains sont variables, mais vous pouvez gagner de 5 à 130k par heure (il faut quand même beaucoup de chance pour avoir 130k). Vous y trouverez : des Red Moko Grass (40k/stack), des Fresh Mugwort (130k/stack), des Saruta Cocoon (12k/stack) et d'autres objets d'assez bonne valeur.

Personnellement que pêche et moissonne plus que je n'XP, mais bon ^^
J'en suis à 250k au niveau 18 (et j'ai encore 60k qui doivent arriver avec l'AH).
Citation :
Publié par Chante-lune
les silks vends les plutot a l'ah, ca rapporte. Elle parlait des crawler calculus, je pense ^^
Certainement oui.

Et c'était aussi il y a plus d'un an, et de mémoire c'était 600 gils le silk sur mon serveur à l'époque. Donc 200gils + de la fame ce n'était pas complétement idiot non plus, pour les gens pressés d'activer certaines quêtes.

Aujourd'hui c'est plus de 2k le silk donc forcément ce serait du gachis (faut se borner aux cornettes pour monter vite sa fame du coup).
et la peche ?
Salut ,
Mais faut pas oublier la peche,avec une canne a 44 gils (guilde de windurst) et quelque "baits" on peche, on skill son lvl de peche et on revends les poissons.
C'est moins risqué que de taper un orc qui va linker avec tout ceux du coin.
Et plus on skill en peche ,plus on peche des poissons chere.
Apres faut etre un peu patient, mais ca c'est une autre histoire....
Citation :
Publié par DevilSmile
C'est quand meme achement plus chiant
Bof, un soir où t'es crevé, tu pêches, tu vois même pas le temps passer. Ou tu prends un livre et tu lis 17 secondes par 17 secondes
Citation :
Publié par NuNuRs
Bof, un soir où t'es crevé, tu pêches, tu vois même pas le temps passer. Ou tu prends un livre et tu lis 17 secondes par 17 secondes
sauf que ça ne marche plus du tout comme ça

maintenant faut être 100% concentré tout le temps quand tu peches
et aucun temps d'attente entre les lancers

et si tu veux pecher certains trucs bien, c'est l'enfer à remonter, bref c'est passé d'une activité bien cool à une activité bien stressante je trouve
Bah à bas niveau, on pêche les moat carps pour se faire des tunes et je les remonte à la pelle. La "concentration", je n'en ai besoin que pour des poissons de niveaux supérieurs au mien comme les gold carps, mais ça ne m'empêche pas de rêvasser entre 2 prises.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés