Publié par Tidas
Pour windurst j ai un pti truc pour faire des sous pour level 6/7, faut parler à une pnj mithral vers les giraffes au bout à coté de la maison ( dsl me souvient plus du nom ^^ ) elle va vous demander de rapporter 3 trucs qu on loot sur les crawlers ( et oui c'est pour ca level 6/7 :/ )
Beurk ! Elle prend des Silk Threads à seulement 200g/silk
- Pour les Windurstien, je conseille vivement la pêche, commencez avec une petite canne (je conseille quand même la Clothespole qui ne se casse jamais) et des little worms. Allez dans n'importe quelle partie de la ville (perso je préfère Windy Woods) et pêchez. Au début, vous attraperez des Crayfish et un peu de moat carps. Une fois que vous aurez acquis la technique et que vous raterez moins vos prises, achetez des Insect Ball (700g-1k le stack) pour n'attraper que des moat carps. Revendez toutes vos prises à l'AH pour vous faire un maximum de gils. Sur Gilgamesh, les Crayfish sont à 1k/stack et les Moat Carps à 7k/stack ! Il y a aussi les objets, le rusty subligar surtout, qui se vend de 2 à 3k à l'AH.
- Une fois que vous pouvez vous balader dans East Sarutabaga en sûreté, vous pouvez commencer le harvesting, les gains sont variables, mais vous pouvez gagner de 5 à 130k par heure (il faut quand même beaucoup de chance pour avoir 130k). Vous y trouverez : des Red Moko Grass (40k/stack), des Fresh Mugwort (130k/stack), des Saruta Cocoon (12k/stack) et d'autres objets d'assez bonne valeur.
Personnellement que pêche et moissonne plus que je n'XP, mais bon ^^
J'en suis à 250k au niveau 18 (et j'ai encore 60k qui doivent arriver avec l'AH).
|