ranger suite ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J ai lu le post sur les rangers deja ca m'a éclairci un peu la lanterne...

Premiere question que pensez vous de ranger /mage rouge ( pour ses sorts de paralisies etc ... et donc continuer à shooter ) ou vaut mieu qu il est une comp sub job au cac ?

Deuxieme question je suis venu seul sur ce jeux donc pas de groupe fixe guilde etc ... est ce qu'à haut level le ranger se fait facilement groupe ou est que c'est comme DAOC c'est à dire bien pour pvp mais quasi ignorer en pvm ? :/ je demande pas vos avis perso sur ces comp bien sur mais sur ce qui se passe rellement dans le jeux ... ( sur gilgamesh )

3eme et peut etre la plus bete (noob powa ) possible de monter toute les classes
( je pousse à l extreme ^^ ) et de faire ensuite donc à haut niveau plusieurs combi diff pour juger soit mm ( nin/thief , thief/nin, ranger/thief, ranger /nin etc ...

Et enfin derniere ( j en ai encore plein mais ... ), que pensez vous de boneworker, est ce qu il sort des bons objets ou bof ? sinon chui obliger d attendre level 20 pour aller à bastok et etre smith -_- ( si j ai bien compris )


Merci d'avance pour vos réponses et dsl si des questions ont deja été posé
1) Ranger / mage rouge n'est pas viable. Pourquoi ? Arrivé a un certain niveau, tu va commencer a miss bcp tes tirs. Il vaut mieux un job qui apporte de l'agilité (le top 4 serais dans l'ordre Ninja, thf, war, sam je pense).
Le ranger est un damage dealer, donc moins tu ratera tes fleches, plus vite le mob sera mort. Pour ma part je fait environ 1/3 voir 1/2 des degats sur le mob (selon la configuration du groupe)

2) Il existe 2 damage dealer vraiment reconnu. Le ranger et le blm. Dans un groupe "optimal" tu trouvera toujours l'un ou l'autre. Ranger étant cher a monter, la concurence est faible. BLM n'est pas gratuit non plus, et il faut aimer jouer un mage, donc y'a pas foule non plus (mais plus que des ranger quand meme).
Donc personellement, je n'ai jamais vraiment galéré pour grouper. Le ranger de DAOC est un solitaire, celui de FFXI est un atout de poids dans un groupe.

3) Oui tu peux monter toutes les classes a 75, et donc tester les combinaisons que tu veux.
un petit site donnant les stats de combinaisons de job :
lien de combinaisons

4) je connais pas grand chose en bonecraft.
Citation :
Publié par kirysmina
1) Ranger / mage rouge n'est pas viable. Pourquoi ? Arrivé a un certain niveau, tu va commencer a miss bcp tes tirs. Il vaut mieux un job qui apporte de l'agilité (le top 4 serais dans l'ordre Ninja, thf, war, sam je pense).
En fait, l'intérêt principal de sub ninja, c'est de pouvoir porter deux armes et cumuler ainsi le bonus de ranged accuracy que donnent des archer's knives et compagnie. En tant que tel, le bonus d'agilité qu'apporte ninja est négligeable -> 3 AGI en plus que sam, soit seulement 1,2 ranged accuracy en plus.
Pour ce qui est de rng/rdm, Sylmerin a déjà dit que ça servait seulement pour Ballista.
Merci pour ces réponses, si quelqu un connait un boneworker qui pourrait me montrer en screen ou stats des choses qu il a fait ce serait cool

Bon jeu à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés