[Broc] Comment reagir ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de HwOaranG
Mythic regarde trop les Serveur Us qui font un élevage de Marmotte doper au amphétamine et on en subit les dégât (en moins hein )
euh c pas le cas sur brocéliande ?
paske bon l'elvage de marmotte quand tu en voit 2/3 par groupe il me semble quand mme prolifique
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
le regen endu 5 en buff sur Midgard, c'est pas le truc qui prend 5 en concentration ? Si je me trompe, la suite n'est pas intéressante à lire, car faussée...

Si oui, bin faut savoir qu'un buff de force rouge tourne aux alentours de 20 points de concentration.

En gros, c'est un ou deux buffs double de moins. Je ne sais pas, mais 1 ou 2 buffs doubles en moins, ça ne changera pas forcément l'issue des combats.

Bref, vous vous prenez trop la tête pour une version qui vient à peine de sortir depuis même pas 24h... Qui aime sa classe la joue...

@ Gnark : lol et le barde non plus il n'a aucune chance de défense au CaC hein, même pas le petit bouclier, quand son endu song n'est pas interrompu au cast par la proximité d'un ennemi. Les shamans qui découvrent qu'ils ne savent plus se défendre en 1.62, méditedonk on vous a refilés un insta-suicide ?
Oui tu te trompes... et plutôt lourdement, car il faut voir qu'une classe à concentration ne peut distribuer en tout et pour tout que 20 buffs, et ce quelque soit leur coût en concentration.

Donc tu ne peux plus mettre de buffs une fois une de ces 2 limites atteintes (20 buffs ou le max de conc).

Donc tu te retrouve ici avec un Chaman, qui est la classe à disposer des buffs de spé, mais qui est très limitée (trop je pense) sur le nombre de buffs à distribuer.

Simple, imagine un druide qui ne puisse mettre que 12 doubles buffs, même jaunes, pas forcément rouges... voilà la situation du chaman actuellement.
Citation :
Provient du message de Baccardi
euh c pas le cas sur brocéliande ?
paske bon l'elvage de marmotte quand tu en voit 2/3 par groupe il me semble quand mme prolifique
réagir juste sur une phrase sortie de sont contexte c'est bien mais pour le reste tu en pense quoi ?
c'est marrant pour une fois que c'est pas les archers qui sont nerf, ou plutot "reajusté" (car c'est un reajustement pas un nerf ), j'avoue que ca devait etre assez marrant pour les non archers de les voir se plaindre
@Cian il me semble que le barde dispose de quelques instants pour pouvoir se defendre non ? il me semble aussi qu il peut se spe en arme non ? De plus ce n est pas le coup du regen endu en concentration qui pose probleme mais le fait qu il prenne une place sur les 20 buffs possibles ... maintenant il doit bien me rester 1/3 de ma conc quand j ai fini de buffer , c est la que se trouve le pb

Donne moi un instant mez et je considerais que j ai les moyen de me defendre
Citation :
Provient du message de Leo.

Simple, imagine un druide qui ne puisse mettre que 12 doubles buffs, même jaunes, pas forcément rouges... voilà la situation du chaman actuellement.
ben ca gobalement ca poserais un probleme minime vu que le druide est le healer principale du royaume
le probleme pour le shaman c que en avoir 2 dans un groupe c pas super utile sauf pour pouvoir buff tout le monde donc en gros y aura 2 shamans, 1 dans le groupe et 1 au tp pour finir les buff doubles.

btw le probleme serait resolu avec un shaman spé heal/buff et un shaman spé buff/abyssal dans le groupe, vu que meme s'il a pas de spread le shaman spé heal heal bien.
Citation :
Provient du message de Taspech
lol

oui oui tas raison , zavez tjrs raison ^^

c pas toi ki etait contre les BB ?? ki ma encourager apres mavoir kill alors que vous etiez trois, et vu les dmg sur toi et ton rang ^^ tu devait po etre unbuffed

sinon oui g dja vu d Moine taper casi aussi fort ke moi ..pq tu compare un moine a un assass ??je vois pas trop le rapport la..un fufu / un non fufu ki tape et heal , compare au dd d'1 healer c plus adapté

Les potions sont tes amis
et pis vu le nombre de coup que j'ai bloquer
Et tu oubli que tu viens de manger un gros nerf des tes degats donc compare pas tes degats sur moi avant et apres 1.62
Et pis toi aussi tu a lacher de beau buff


( Bisous Leo )
Citation :
Provient du message de Astiat
Les potions sont tes amis
et pis vu le nombre de coup que j'ai bloquer
Et tu oubli que tu viens de manger un gros nerf des tes degats donc compare pas tes degats sur moi avant et apres 1.62
Et pis toi aussi tu a lacher de beau buff
Astiat
Citation :
Provient du message de Leo.
Oui tu te trompes... et plutôt lourdement, car il faut voir qu'une classe à concentration ne peut distribuer en tout et pour tout que 20 buffs, et ce quelque soit leur coût en concentration.

Donc tu ne peux plus mettre de buffs une fois une de ces 2 limites atteintes (20 buffs ou le max de conc).

Donc tu te retrouve ici avec un Chaman, qui est la classe à disposer des buffs de spé, mais qui est très limitée (trop je pense) sur le nombre de buffs à distribuer.

Simple, imagine un druide qui ne puisse mettre que 12 doubles buffs, même jaunes, pas forcément rouges... voilà la situation du chaman actuellement.
Ah oui exact, mea culpa... C'est vrai qu'abroger cette limite de 20 buffs ne serait pas si mal, ou alors le monter à 25... Excuse pour l'erruer, je n'avais pas envisagé ce côté-là de l'affaire...
Citation :
Provient du message de gnark
@Cian il me semble que le barde dispose de quelques instants pour pouvoir se defendre non ? il me semble aussi qu il peut se spe en arme non ?

Donne moi un instant mez et je considerais que j ai les moyen de me defendre
tu as deja un instant root/dd en ra pour te defendre.
et un barde qui sors sont arme = pas de regen pour le groupe alors qu'un shamy qui tape sans style, le groupe garde le regen endu.
Citation :
Provient du message de Kaasteth
DSL mais j'ai oublié mes amis les fufu mid que j'invite à ce bb un max !!!!
(
Hihi merci Mais je resterai 5 spé non bb ... ouik stou

A noter que 3 styles de la ligne HS ont été réuppés (apres nerf) pour les zerk mais pas pour les assassins ...
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Provient du message de Astiat
Les potions sont tes amis
et pis vu le nombre de coup que j'ai bloquer
Et tu oubli que tu viens de manger un gros nerf des tes degats donc compare pas tes degats sur moi avant et apres 1.62
Et pis toi aussi tu a lacher de beau buff

(tjrs d excuses potions et tou ..tous les 3 zetiez dopés aux potions ? ca revien cher hein ) loool

1/oui mais moi je vien pas critiker les BB, je m'assume tres bien, pi now v encore mieu massumer vive le nerf

2/mon bot actuel est lvl 22 ..(fo ke je paie mon 3eme compte )

3/à 3 vs moi ^^ c sur 2 pa ds la tete ca fait mal plus toi ki essayai de taper..et moi ki ai miss mon pa ^^



Citation :
Provient du message de gnark
@Cian il me semble que le barde dispose de quelques instants pour pouvoir se defendre non ? il me semble aussi qu il peut se spe en arme non ? De plus ce n est pas le coup du regen endu en concentration qui pose probleme mais le fait qu il prenne une place sur les 20 buffs possibles ... maintenant il doit bien me rester 1/3 de ma conc quand j ai fini de buffer , c est la que se trouve le pb

Donne moi un instant mez et je considerais que j ai les moyen de me defendre
Ah oui insta mezz resisté la moitié du temps, timer de 10 minutes, qui dure 11 secondes à tout péter. Oui c'est utile en défense, mais surement pas ultime. Ce n'est pas ça qui fera que le barde ne soit pas poutré parce qu'en général, il lancera son mezz de zone ou solo castable. Ce qui fait que pour l'insta mezz ensuite, il y a un timer d'immunité, donc bon à la fin du mezz ça empechera pas les bourrins de rush.

Quant à se spé en arme, euh... Je dois être un des seuls barde sur Brocéliande, voire sur les serveurs européens, à avoir 35 en armes et ce, au prix de lourdes concessions (pas de regen endu 5 ni speed 5 notamment). Enfin, le barde n'a pas de compétence tambour, flûte, luth qui permette de lui taper dessus. Un barde dans un groupe (ou il n'y a pas d'autre barde) qui tape, c'est du suicide. (pas de regen endu)

Non sérieusement, point de vue défense, le barde en a peu d'autant qu'on se voit à mille lieues et qu'on assez aisément neutralisables (pour peu qu'on poliote pas).

Pour le shaman, comme dit plus haut, je n'avais pas envisagé ce problème de cap des 20 buffs :/ Désolé J'aurais tendance à penser qu'il faudrait passer le cap à 25 buffs autorisés (bien que ça ne doive pas servir le druide et le clerc, je crois...)

--
Cian
Citation :
Provient du message de Baccardi
tu as deja un instant root/dd en ra pour te defendre.
et un barde qui sors sont arme = pas de regen pour le groupe alors qu'un shamy qui tape sans style, le groupe garde le regen endu.
Oui une RA dans ce cas j ai cru voir que le barde en avait une bien sympas aussi qui healait 300 par tick ou un truc comme ca. On va dire qu une RA a 14 point (oui oui ca coute plus cher que BoF ) ne fait pas parti du potentiel defensif de la classe. Sans compter que cette RA n a absoluement pas le temps de root necessaire pour une defense (ca dure en gros 4 sec le root , c est tres utile pour garder un groupe adverse bien compacte et les empecher de cast pendant que le healer mez mais c est vraiment tout ).

Quand a tapper sans style avec la "revision" des bloc/parry/esquive c est meme plus la peine ... sur le duel que j ai fait contre un zerk sur mes 20 coups unstyled seul deux ont touche (et un zerk ne bloque pas ...) .

@ Cian : avec 25 buffs le probleme serait regle je pourrais utiliser toutes ma concentration et donc par rapport a la 1.60 mon groupe n aurait qu un ou deux buff en moins.
Citation :
Provient du message de Baccardi
tu as deja un instant root/dd en ra pour te defendre.
et un barde qui sors sont arme = pas de regen pour le groupe alors qu'un shamy qui tape sans style, le groupe garde le regen endu.
Tout est dit je crois , le regen endu Mid est nettement mieux que le regen endu Hib et un poil moins bien que le regen endu Alb ( encore que ca se discute un palouf mez = pas de regen , un palouf boulet pas de regen non plus , un palouf en garde même sanction ) .
Citation :
Provient du message de Baccardi
btw le probleme serait resolu avec un shaman spé heal/buff et un shaman spé buff/abyssal dans le groupe, vu que meme s'il a pas de spread le shaman spé heal heal bien.
Le chaman heal aussi bien que ta senti ... en fait non 20% de moins car il n a pas les bonus de reliques
Citation :
Provient du message de gnark
Le chaman heal aussi bien que ta senti ... en fait non 20% de moins car il n a pas les bonus de reliques
sauf que la senti a pas assez de mana pour la bulle + le heal et ca depend de la spé, mais sinon oui c la mme ligne de heal.
Citation :
Provient du message de Baccardi

btw le probleme serait resolu avec un shaman spé heal/buff et un shaman spé buff/abyssal dans le groupe, vu que meme s'il a pas de spread le shaman spé heal heal bien.
Le chaman est un tres mauvais heal
Je pense que quand on aime son perso, ce n'est pas ce genre de chose qui doit arreter le joueur. Il y a certainement un moyen de respec pour que le zerk reste efficace.

Beaucoup de persos n'ont pas toujours été des ubber persos, et pourtant il y a toujours eu des gens qui se sont régalés à les jouer, les hels avant le pbaoe, mais aussi certaines classes de fufus, les mercenaires ou les finelames, les chamans a une certaine époque ...

Mais c'est vrai que pour ca il faut aimer son perso, et pas seulement le fait de roxxer la mort qui tue comme trop de joueurs à mon gout.
Citation :
Provient du message de Galelith
Nerf Hache senestre c'est tout quoi.... ca se vois que vous mangez pas de nounours vous..
Meme avec le cape resist tranchant tu te mangé des mendalle a 800+ faut arrété la deconnade...
je pense pas etre venu ouinouiner alors que mon RM fait pas autant de DD que les autres...

C 2 realm differents ...qd je me fait limite 2 shot par d magos enemis ...ca laisse perplexe..(av mon assass)

fau comparer ce ki est comparable.....et 3 realm differents ne se comparent pas com ca , sinon plus aucune spécificitée......

à force bcp vont perdre la motivation, et qd certain mmporg ki sont en preparation vont surgir ..vont se sauvés degoutés davoir perdu autant de tmps sur d persos "useless"

Juste pour vous rappeler qu'on est dans un jeu de role, que les classes des "rudes contrées" sont toujours énormes et très fortes. Le Berserker, comme sont nom l'indique est un attaquant sans défence autre que son attaque (armure cuir clouté).

Si vous retirez l'attaque d'un berserker, il faut aussi le renommer : son nom évoque sa force.

Le berserker est au centre de la melée, il doit etre plusieurs fois plus fort que les autres combattants. Il n'est pas question d'équilibre entre trois tanks en ce qui me concerne. Mais du jeu de role, de l'heroic fantasy, un Troll Berserker, doit taper extremement fort, comme un magicien elfe sera le plus fort en magie, comme les chevaliers seront bénis et organisés en armées.

Ne dites pas que le mercenaire ou je sais pas quoi d'elfe (un elfe c'est fragile) doit etre l'egal d'un troll, où est le role play, c'est counter strike apres, c'est une question d'argent et de masse ?
Mais lol !

A ce moment-là, albion étant le realm au bg le plus complet (entre son église puissante, ses magiciens érudits et ses combattant disciplinés) devrait être le royaume où les classes peuvent faire le plus de choses, et surtout le faire forcément bien.

On est loin du compte hein
Citation :
Provient du message de Healu
Juste pour vous rappeler qu'on est dans un jeu de role, que les classes des "rudes contrées" sont toujours énormes et très fortes. Le Berserker, comme sont nom l'indique est un attaquant sans défence autre que son attaque (armure cuir clouté).

Si vous retirez l'attaque d'un berserker, il faut aussi le renommer : son nom évoque sa force.

Le berserker est au centre de la melée, il doit etre plusieurs fois plus fort que les autres combattants. Il n'est pas question d'équilibre entre trois tanks en ce qui me concerne. Mais du jeu de role, de l'heroic fantasy, un Troll Berserker, doit taper extremement fort, comme un magicien elfe sera le plus fort en magie, comme les chevaliers seront bénis et organisés en armées.

Ne dites pas que le mercenaire ou je sais pas quoi d'elfe (un elfe c'est fragile) doit etre l'egal d'un troll, où est le role play, c'est counter strike apres, c'est une question d'argent et de masse ?


rien à ajouter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés