sondage sur les creations de perso ratées

Répondre
Partager Rechercher
Suite à un post qui m'a donné cette idée, j'aimerai connaitre les creation de perso foireuses au debut de daoc ou par la suite


on commence par mon magot empathe:

+ 6 force
+ 5 const
+ 1 dex
+ 6 intel
+ 11 empathie (en fait +12 points)

- force et const parce que j'etais un celte
- dex parce que je pensais que ça me permettrait de taper un peu mieux au baton
- intel parce que je suis un magot
- empathie parce que je pensais que le charme etait basé dessus



ps pour Aratorn: nerf le mélangeage... à partir de +10 en empathie, ca coute 2 points pour 1 point effectif d'ou les 12 points pour avoir 71 (je viens de tester pour avoir en creation de perso... ça rentre pile avec 66force 65const 61dex 66intel 71empathie)
Je sens Zetmor poindre à l'horizon pour nous parler de son palouf

Quand à moi, ben, j'ai des points en Int ( +3, soit 63 ) sur mon MdA, mais j'avoue que je sais pas trop pourquoi en fait

Edit : Phenix Noir, y'a deux points en trop dans ton template ^^ ça fait 30, alors qu'en théorie, pour ton template, il faut en investir 32
J'vous ai déja parlé d'mon Zerk Trolly +15 piété / + 15 intel
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Ahlala, j'avais fait la même chose quasiment avec ma çabaliste à mes débuts.
J'avais fait l'erreur de ne me baser que sur les commentaires à coté des stats lors de la création du perso, donc forcement, +7 charisme, +7 empathie, + 7 intel, +5 dext, + 4 constit...
Ensuite j'ai eu bcp de mal à monter ce perso, et comme entre temps j'avais appris le réel intérêt de certaines stats en fonction des classes, et l'inutilité des autres stats, j'ai refait un perso plus.. normal

Et quand j'y repense.. ça me fait bien rire, toutes ces choses qui paraissent évidente maintenant, et qui à mes débuts étaient inconnues... Comme la constit par exemple, à quoi ca sert ça, pourquoi j'ai 0 et c'est écrit en rouge ? Pourquoi je tank si mal avec 0 de constit ? ^^

D'ailleurs, je ne citerais pas le nom d'un chasseur 50 sur Ys qui a 70 en empathie...
sur mon eld :

un peu partout ( mais surtout pas en int , à quoi ca peut bien servir ca? ^^)

et surtout , ce qui fait toute ma fierté , 10 en empathie
( c'est marqué : lien avec les forces surnaturelles , j'en met un max jfais un mage )

mais bon de toute facon il est void , plus aucun espoir pour mon pauvre eld
__________________
http://membres.lycos.fr/cydd/weak.jpg
- 12 force
- 10 constit
- 5 intel
- 1 dex

12 Force et 10 constit pour pallier au manque ^^ Je l'avais fait à la bêta, je m'étais dit que comme pour Diablo, il faudrait un peu de force, ça ne m'avait pas handicapé, je l'ai repris à la release :x

5 intel parce que je suis mago ^^

1 dex tout comme toi, pour avoir un peu plus de chance de toucher en tapant au bâton -_-
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Totally Fake ...
15 piété/10 intel ou inverse

Mais dans tout les cas ca fait un zerk original ^^
Mon cas pourrait passer inaperçu...

A la création de mon moine, j'ai encore le souvenir d'avoir mis 10points en force ....

Ben oui, qu'elle idée de croire que c'était la force qui influençait les dégâts au bâton... ? Je devais être bête et naïf de croire qu'un combattant utiliserait sa force pour taper toujours plus fort avec son arme. Raté, c'était la dext. (du coup je dois compenser ça avec des litres de bières, mais où va ce monde???).

Quand j'ai appris ça à mon lvl 30, j'ai longuement hésité à le reroller pour tout recommencer... juste pour 10 malheureux points. (pour l'anecdote, finit la gonflette pour se muscler )


Je suis trop perfectionniste ( mais pas parfait...)
aah oui, il m'est arrivé de reroller toute une semaine ou une dizaine de fois parce que la couleur des cheveux, des yeux, le regard, ne me convenait pas, pire, parce que aussi le nom ne me plaisait plus, pas assez beau, trop long, trop court, orthographe pas assez esthétique... et j'en passe.....

Aaah, j'en ai pondu des centaines de persos... entre leur lvl10-30



M'enfin, ce n'est pas le thème du sujet...



Gras, mon moine... pas gros, ni gras... sur Alb/Ys
Sur mon MdA , ou j'ai rajouter des point en répartition sur toutes les caracteristiques Force-dex-viva-constitu-interl-empathi-piete-charisme.

Je croit que c'est +3 en intel -empha-piete-charisme

Manque de force mon MdA ??? d'ou

Mais non , ces point ne servent pas a rien
Sur mon tout premier perso (un clerc) je savais pas du tout ou mettre mes points, j'ai mis +10 en consti et piété car c'était en jaune donc important, puis +1 dans chaque stat ou presque je crois
Message supprimé par son auteur.
En création je n'ai jamais trop fait de betises, sauf pour mon premier perso (MA tranchant) qui avait été créé avec un peu trop de dextérité. J'aurais peut etre du mettre aussi un peu plus de constitution à mon fléau lors de sa création.

En tout cas il m'arrive parfois (assez rarement heureusement) de faire des gaffes en mettant des points dans la mauvaise spec (quand je suis distrait). En général je m'en aperçois au moment ou je clique, et là ça m'énerve vraiment (exemple: points de block sur un perso qui utilise une arme à 2 mains ). Bon ok il y a les respecs mais c'est quand meme agaçant.
Citation :
Provient du message de Lusitano
J'vous ai déja parlé d'mon Zerk Trolly +15 piété / + 15 intel
Pipo, tu peux pas avoir +15 dans 2 carac...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
mon eldricht deleted
lorsque je venait de commencer daoc j'avais fait un eldritch spé void sur orcanie qui sapellait : inverse

bien entendu je ne savai pas que sur ce serveur regnait la térrible linainverse

mai au fur et a mesure de mes niveau je trouvai bizarr quan meme de recevoir autant de send :
-cest toi lina!!
-bien joué comment tu ma tué lotre fois!
-tu as deux compte!
-jen passe et des meilleur

la seule solution qui me restait donc fut le delete pur et simple heurement que jetait que lvl 20!^^



:bouffon:
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Totally Fake ...


A moins que ça ne soit une touche d'humour grossière -_-
il me semble en effet ke cette nuit jai essayer d' etre drole
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
On ne peut "rater" un personnage qu'en ne s'amusant pas avec celui ci. Pourquoi utiliser cette dénomination pour les personnages ayant des points de départ non optimisés? Il est interdit de s'amuser avec?
Pour moi il y a une grande différence entre rater un personnage, et rater la création d'un personnage. Dans un cas c'est ce que tu expliques, dans l'autre c'est la première étape de la vie du personnage qui est ratée, mais pas forcement le personnage
On peut tout à fait s'amuser avec un personnage dont on a 'raté' la création, en mettant des points dans des caractéristiques inutiles.
Ensuite il y aura toujours une personne pour dire que ce n'est pas rater le personnage que d'avoir fait ça, et d'autres qui penseront différemment.
Mais toujours est-il que dans un sens, si l'on se place dans une optique de performance par exemple, ce qui est après tout l'un des objectifs de Daoc, c'est rater son personnage. Ensuite, tout le monde peut avoir un avis différent la dessus, car tout le monde peut voir le jeu à sa façon.
Parce que DAoC n'est pas Fallout ?
Ca n'a rien à voir, dans DAoC tu pose tes 3 fois 10 points là où il faut, c'est tout. Le sommet de l'originalite consistera à poser un 15 et un 10.

Les stats ne servent ni à donner des possibilité d'aspect différent, ni de dialogues avec les PNJ différents, ni de rencontre aléatoires différentes, ni de prix des marchands, ni de possibilité physiques différentes. Les stats n'ouvrent aucune possibilité, elles ne font que modifier des %. Donc le seul interet est d'avoir les meilleurs %.
Et le fait de s'écarter de cette recherche du meilleur pourcentage, volontairement ou par erreur, suffit à faire d'un personnage quelque chose de raté? Un personnage ne se limiterait donc qu'à ces pourcentages, ces chiffres, et ceux se fourvoyant dans une autre voie que l'optimisation à outrance "rateraient" le jeu?
mon empathe

10 dext
10 int
10 empathie (bah je voyai empathe, msuis dit empathie pour les heal ca doit etre mieux...)

le pire que j'ai vu c'est Miguel, druide en son état, qui en a mis un peut partout (genre en charisme,..)
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés