sondage sur les creations de perso ratées

Répondre
Partager Rechercher
Sur mon premier Ma, points en tout et surtout en Charsime ; je croayais que ça m aiderait avec les pnj ....

Je l ai laché au lvl 12, et commencé un caba, que j ai encore laché pour un autre MdA (envie d en refaire un en me plongeant dans le guide d aratorn), Mais ce Ma, je le lache po
+3 en viva sur mon enchant à la création

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Dark-Pedro
Sur mon premier Ma, points en tout et surtout en Charsime ; je croayais que ça m aiderait avec les pnj ....
huhu c pas baldurs gate ici
Bah mon ranger avec 5 empathie (influence AD&D )
10 force 10 dex 5 viva...

Ca reste mon main , mon tout premier perso mais j'ai jamais eu le coeur a del pour ce petit defaut maintenant réglé avec mon matos et mes buffs
Malgré mon nombre affolant de petit persos je n'ai jamais raté un perso ... Ah si mon premier, mais cest pas vraiment raté ( quoique ). Un méné sarasin avec 15 dex et 10 viva et 0 charisme :-/
Je l'ai spec tranchant, puis respec avec la 1.5x-sais-plus-combien pour estoc , et finaelement respec tranchant pour amethyst ( et j'envisage p-e de le repasser estoc ... p-e ... )

edit : a oui ptet 10 points en vivacité pour mon cabaliste :-/ ben oui c'est la caract tertiaire]

c'est tout

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Ranger pendant la beta avec int +10 et charisme +10 et dex +10

pour quoi int ? car on m'avais dit que ct nécessaire pour la mana ( )
Pourquoi le charisme ? car je pensais que ct comme certain jeu , ou c très utile pour des factions etc....
Je me souviens une fois avoir mis tout en empathie quand je débutait a DaoC... Je voulais que mon personnage sois connecté avec la nature... Quel était mon personnage? un chasseur .
Ben quoi? Je me suis dit que si il sais invoqué des loups, et bien il doit bien aimez la nature, autant ne pas le décevoir...
Ah oui j'ai mis le 1 point restant en constit quand même .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés