...J'adore ce jeu !!
Je suis tout un tout récent convaincu de la promo joy !
Jusque là, mis à part un peu T4C, je n'avais jamais joué à un MMORPG.
Venant du monde CS qui m'a lassé
en grande partie par l'ambiance qui règne sur les parties, et jouant encore régulièrement à BF ( qui me plaît beaucoup malgré son côté irréaliste !
), j'ai été conquis et adopté par wwiiol !
Je vais pas revenir sur les défauts et avantages du jeu car ils sont déjà très bien explicité par ailleurs !
Je donne juste mon avis de joueur lambda, récent qui joue encore LW et qui avant ne connaissait que les fps bourrins !
BF1942 c'est quand je veux me défouler ! WWIIOL c'est le reste, le côté réaliste, l'adrénaline du chasseur chassé dans un univers énorme où souvent le premier qui voit est celui qui survit !
Mais c'est aussi l'organisation plus ou moins anarchique des opérations où l'objectif des joueurs n'est pas de partir à la chasse au frag, mais plutôt de gagner ou garder une ville...
Enfin bref, je dort moins la nuit depuis que je connais wwiiol, mais je ne compte pas arrêter (ou menacer de le faire) mon abonnement tout de suite ! Je serais encore là jusque cet été !
Désolé de ne pas adhérer à ce mouvement de protestation cdar, mais je suis peut être trop jeune (
je suis un adulescent !) sur ce jeu, je n'ai pas encore votre vécu et ma soupape de sécurité APX Ras le bol n'est pas encore saturée !
Ce qui me rassure c'est que votre ras le bol traduit en même temps l'attachement que vous avez pour ce jeu et l'envie que vous avez de le faire évoluer, sinon vous seriez parti depuis longtemps n'est ce pas ?! Là dessus j'espère que c'est bien le message que vous voulez faire passer....
PS : Tout le monde sait que l'on peut clipper les portes avions dans BF1942 ? Aucune chance d'ailleurs qu'EA ne développe de patch 'SOON' contre ce problème.
Quand CRS parle de correction de bug qui prend du temps ou qui arrivera sous peu (SOON), je pense que même si au niveau communication c'est mal joué de ne pouvoir s'engager sur des dates, au moins ils travaillent dessus.
J'adore ce jeu...