reskine

Dernières publications

RSS
17 avril 2005 à 15:01 - Messages
selon France Telecom : "France Telecom ne peut être responsable en face de ses clients des conséquences de l'action prise par C... Lire la suite
17 avril 2005 à 12:46 - Messages
pas de critères objectifs ? ben attribution subjective des "rewards".C'est à l'état major en place d'attribuer selon leur propr... Lire la suite
17 avril 2005 à 12:23 - Messages
5 :enerve:edit : peut etre la bonne occase pour changer de prestataire...... Lire la suite
22 janvier 2005 à 11:10 - Messages
voici la réponse de wow euro support...Bonjour,Blizzard Europe vous remercie de l'interet que vous portez a World of Warcraft.S... Lire la suite
17 février 2004 à 20:05 - Messages
lol, les clichés ont la vie dure:rolleyes:mci d'avoir repondu je v tenter sur le suport officiel :)... Lire la suite
euh pour repondre un peu a tout en vrac...l'interet du 64 bit pour moi c'est justement l'aspect experimental, install progressi... Lire la suite
ouki g trouvé je post au cas ou ca peu concerner kkun ds les options d'alimentation set en " toujours actif " tout betement lol... Lire la suite
16 février 2004 à 21:44 - Discussion
J'essaye de faire tourner planet sur un xp 64 3000+, le jeux me notifie la face : " ton processeur modifie sa frequence, stab... Lire la suite
3 septembre 2003 à 12:43 - Messages
26 juillet 2003 à 22:39 - Discussion
Après quelques mois d'absence je reviens tenter de ralentir l'inexorable progression teutone, ou accelerer la defaite francaise ... Lire la suite
24 février 2003 à 15:33 - Messages
Il y a néanmoins de gros projets en route commercialement juteux et bien loin de cette reduction.Mes pensées vont à swg (L'empi... Lire la suite
21 février 2003 à 15:37 - Messages
...prépare le calumet de la paix (bien dosé)... Lire la suite

Jeux

    reskine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    reskine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    reskine n'a publié aucune critique de jeu.