| Aller à la page... |
[Wiki] Crypto-monnaies sujet général
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Les actifs crypto de la famille Trump prennent cher, American Bitcoin a perdu 75%, World Liberty Financial 50%, les memecoins 90%, apparemment la hype Trump appartient définitivement du passé, une page se tourne.
Trump-Family Assets (ABTC, ALTS) Are Outpacing Crypto's Crash - Bloomberg Citation :
|
|
|
|
|
|
Et aucun jolien n'est membre du conseil administratif ou autre poste stratégique pour nous aiguiller un peu ? #déçu
|
|
|
|
|
|
Hop hop, c'est le moment de déclarer son ledger à l'état français
https://www.presse-citron.net/5000-e...ryptomonnaies/ |
|
|
|
| Attel Malagate |
| Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
Citation :
Citation :
Dernière modification par Jet ; 15/12/2025 à 20h50. |
|
|
|
|
|
Perso je vais tout revendre et passer en 100% ETF, avec les hacks et cie, c'est pas viable de rester en France avec des cryptos en self custody
|
|
|
|
|
|
Citation :
https://www.franceinfo.fr/internet/s...r_7683346.html |
|
|
|
| Attel Malagate |
| Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
je ne vais pas vendre a perte non mais
![]() je coulerais avec et demanderais un tax rebate a la fin. |
|
|
|
|
|
Au fait, à qui profite le Bitcoin ? (Podcast France-Inter, 54 minutes, septembre 2023)
Très à charge, mais intéressant ! Tout en clamant l'indépendance qu'il offre, il est concentré chez un très petit nombre de détenteurs de blockchains, dont des grands groupes de finance et des banques... ! Ceux dont on voulait s'abstraire... Tout en clamant la liberté qu'il offre, ses acteurs sont prompts à attenter des procès ou mises en demeures à qui le dénonce s'il élève le ton... → La plupart de ceux que le bitcoin pouvait servir ont déjà été servis depuis très longtemps, et que son dirty secret, c'est les nouveaux entrants ne peuvent gagner que peu, et perdent souvent... →Mais qu'il est ESSENTIEL qu'ils ENTRENT ← Car par son coût et parce que le bitcoin ne produit rien, il se déprécie immédiatement s'il n'est plus miné par assez de personnes. Il vaut donc veiller à ce nul n'invite à cesser de le miner ! De là pour les attirer toutes sortes de discours, des plus religieux aux plus complotistes, flattant l'élitisme du porteur qui aime se penser membre d'un cercle de connaisseurs... Mais le Bitcoin n'est pas la monnaie qu'on leur dit. Ce n'est d'ailleurs pas une monnaie du tout ! C'est juste un actif spéculatif. Dernière modification par Caniveau Royal ; 18/12/2025 à 17h55. |
|
|
|
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
je crois que tu essayes d'enfoncer des portes ouvertes mdr
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Bein toi ptet pas, mais moi et surement d'autres, si, no offense mais on en a un peu rien à branler que t'en ai rien à branler lol
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil5 connectés (0 membre et 5 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|