[YT] Star Citizen, 10 ans après...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
Soyez heureux c'est l'année de la jouabilité

Je précise le topic sur spectrum n'est toujours pas de moi

https://robertsspaceindustries.com/s...-year-of-shame
Franchement, t’es lourd, même sur JOL tu viens nous prendre la tête.

Screenshot_1.png

Cet utilisateur s’appelle Zeppelin2, c’est un énorme troll sur le forum jeuxvideo.com.
Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi aliéné !

Il n’a jamais respecté les règles sur JVC :
Citation :
  • Les messages négatifs répétés en boucle sont interdits.
  • Les membres qui ne cessent de poster des messages négatifs ou qui cherchent à semer la discorde sur le forum seront avertis et pourront être bannis.
Et il vient continuer ici !

Dernière modification par TraumaTeamCorp ; 18/10/2025 à 19h43. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par TraumaTeamCorp
Franchement, t’es lourd, même sur JOL tu viens nous prendre la tête.

Screenshot_1.png

Cet utilisateur s’appelle Zeppelin2, c’est un énorme troll sur le forum jeuxvideo.com.
Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi aliéné !

Il n’a jamais respecté les règles sur JVC :

Et il vient continuer ici !
Si tu vois un avis positif sur Star citizen, je t'en prie met le

En attendant ce sont des avis de professionnels qui se penchent sur Star Citizen
Ou bien l'avis de joueurs sur Spectrum le site officiel du jeux, des avis du jour

https://robertsspaceindustries.com/s...-level-garbage
Citation :
Publié par nanoko
Si tu vois un avis positif sur Star citizen, je t'en prie met le

En attendant ce sont des avis de professionnels qui se penchent sur Star Citizen
Ou bien l'avis de joueurs sur Spectrum le site officiel du jeux, des avis du jour

https://robertsspaceindustries.com/s...-level-garbage
Il y a ici des avis positifs comme négatifs. Et tout se passe très bien. Les discussions sont cools.

Il n'est pas nécessaire de nous pondre des liens foireux, nous savons où aller chercher les infos et les avis.
Toi ce qui t'intéresse c'est de remuer la merde et troubler la tranquillité des lieux pour te vanter avec tes petits copains sur la déchetterie qu'ici aussi c'est le dawa.

On t'en prie, reste avec eux tu es beaucoup plus utile et à ta place là-bas.
Ici tu es simplement nauséabond.
Citation :
Publié par Devon Fuller
Il y a ici des avis positifs comme négatifs. Et tout se passe très bien. Les discussions sont cools.

Il n'est pas nécessaire de nous pondre des liens foireux, nous savons où aller chercher les infos et les avis.
Toi ce qui t'intéresse c'est de remuer la merde et troubler la tranquillité des lieux pour te vanter avec tes petits copains sur la déchetterie qu'ici aussi c'est le dawa.

On t'en prie, reste avec eux tu es beaucoup plus utile et à ta place là-bas.
Ici tu es simplement nauséabond.
téléchargement (11).jpg
> Si tu vois un avis positif sur Star citizen, je t'en prie met le

Mais il y en a plein. C'est juste que ton cerveau devient aveugle dès que tu tombes sur un avis positif.

Et tu ne comprends pas non plus que lorsqu'un gars se plaint sur le forum que son vaisseau préféré à été nerfé à 15% cela veut aussi dire qu'il apprécie le jeu auquel il joue. Parce qu'un jeu qui n'a rien de positif (kikou Star Atlas) c'est un jeu avec un forum mort.

Chaque personne qui se plaint d'un truc mineur, c'est une personne qui a un avis global positif de SC.
Ah merde, j'ai trollé des gars sur YT en affirmant (au doigt mouillé) que si JDG n'était "pas là" c'est qu'il devait péter un câble, je me suis pris une shitstorm... et j'avais raison Merci pour le lien, il m'a servi

Y a pas son debrief, dommage.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra

Le réac du JDG en mode non aigri est juste magnifique. Le foutage de gueule intégral la citizen con , avec le présentateur qui bouffe une pizza sous les applaudissements du public.
Je viens de la mater. Je suis d'accord, cette conf avait l'air cataclysmique entre les dev qui spoil une grosse partie (toute ?) de la mission, qui se paluchent sur l'herbe, à la fin ils ont plus rien alors nous montre tout ce qui est prévu pour la soirée pizza qui arrive après. Sacrément cringe.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Je viens de la mater. Je suis d'accord, cette conf avait l'air cataclysmique entre les dev qui spoil une grosse partie (toute ?) de la mission, qui se paluchent sur l'herbe, à la fin ils ont plus rien alors nous montre tout ce qui est prévu pour la soirée pizza qui arrive après. Sacrément cringe.
Je l'avais regardé en jouant en même temps...
Regardé posé... les intervenants, c'ets pire que tout...
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Perso, appeler ça une CitizenCon
Un bon gros Inside Star Citizen a la limite...

J'ai vu que Nanotruc est encore la a poster ses messages en précisant qu'ils ne sont pas de lui mais qui partage quand même parce qu'il est sur que c'est super intéressant !
Voyons ça
https://jolstatic.fr/attachments/3/8/434/7/NWRjN2M5ZGVmOTgxZTcwNmU5M2MwZDEzMWEyYWUwYTU/photo_carnaval_accessoires_humour_mixte_caca_mou__53611_fi882054x440.jpg
Et non, c'est toujours de la merde.

Dernière modification par Douleur ; 20/10/2025 à 19h03.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra

Le réac du JDG en mode non aigri est juste magnifique. Le foutage de gueule intégral la citizen con , avec le présentateur qui bouffe une pizza sous les applaudissements du public.
Il va avoir droit a sa crotte lui aussi pourtant je me souviens de sa photo cote a cote avec le Roberts, grand fan devant l'éternel

Pas aigri, le pays du sourire les FB de JV

Dernière modification par nanoko ; 20/10/2025 à 19h04. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Kami80
Vrai geste technique ça, avec 55 messages au compteur
Oui, mais Nanoko en a +10 000
Le vrai geste technique, c'est l'autre golem qui lui demande de partir avec sa date de création du 23/07/2025, et ses 120 messages au compteur

Nice try by the way, je crois que je vais aussi m'inviter ici plus souvent, merci

T'inquiètes Nanoko, on va en faire des confettis
Il est bien trop gentil et poli avec ces malotrus, je me sens l'envie d'intercéder

Souhaitez moi la bienvenue parmi vous

Dernière modification par PapaKilla ; 20/10/2025 à 20h45.
Citation :
Publié par Kami80
J'ai mis 30 balles y a genre 12 ans et en réalité, ça m'arrange. Je m'explique :

Comme on dit, il n'y a pas de bonne ou mauvaise publicité, il n'y a que de la publicité. Même si SC est un vrai sujet, tout le monde n'est pas au courant de son existence, et à chaque fois que des "haters" (parce qu'il n'y a pas d'autre mot à un moment) bump ou créent un thread sur le sujet, ils apportent de la visibilité au projet. Alors les gens vont voir. Certains se diront que ce n'est pas pour eux, ou que le projet n'est pas viable, mais un certain pourcentage va fatalement s'y intéresser, et investir.

Ce qui améliore les chances de réussite du projet. Et donc les chances que mon investissement dans une autre vie soit couronné de succès. Donc de grâce, continuez à répondre aux "haters", quant à ces derniers, évitez de trop réfléchir à l'ironie de la situation, parce que je ne voudrais pas que vous arrêtiez.
Citation :
Publié par PapaKilla
Il est bien trop gentil et poli avec ces malotrus, je me sens l'envie d'intercéder

En corrélation avec la première citation, je te dis bienvenue et d'avance, merci pour les travaux, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !
Citation :
Publié par Seito
N'oublions pas qu'un bon jeu pour Nanoko c'est ça:

Occupe toi donc de commenter SC, plutôt qu'un participant, ce sera potentiellement plus intéressant, que de jouer aux billes, intellectuellement parlant

U're welcome anytime sinon
Citation :
Publié par PapaKilla
Oui, mais Nanoko en a +10 000
Le vrai geste technique, c'est l'autre golem qui lui demande de partir avec sa date de création du 23/07/2025, et ses 120 messages au compteur

Nice try by the way, je crois que je vais aussi m'inviter ici plus souvent, merci

Que de nouveaux pseudos

J'avoue que bouffer sa pizza mode goinfre sous les applaudissements de l'équipe dans la kitchen payé aux dons, Peu âpres s’être assis prés de 2 filles en lançant une vanne Miso lourdaud.

restera un grand moment du développement concluant 13 ans de rien de Star Citizen

Je me demande s'ils ont conscience de ce qu'ils font ou suivre un scénario pré - écrit par le Roberts pour calmer la communauté

eh regardez les mecs on est pareil, on forme une équipe nous les profiteurs, vous les financeurs , on est des beaufs ahahah

Dernière modification par nanoko ; 20/10/2025 à 21h32. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par PapaKilla
Occupe toi donc de commenter SC, plutôt qu'un participant, ce sera potentiellement plus intéressant, que de jouer aux billes, intellectuellement parlant

U're welcome anytime sinon
Quel interet de commenter SC avec des personnes n'y jouant pas?
Citation :
Publié par Seito
En attendant, le juge de paix d'un produit c'est de savoir s'il se vend ou pas et SC se vend chaque année mieux:

30705-1760984271-4376.png
Je sais pas, il y a des gens qui mettaient de l'argent chez Madoff et dans Enron jusqu'au bout :/
Citation :
Publié par Seito
N'oublions pas qu'un bon jeu pour Nanoko c'est ça:

J'ai failli mettre des tunes dans se projet, la nostalgie de Dark Age Of Calemot... Mais Chris Roberts avait plus de poids dans la balance, meilleur concepteur est développeur.
Tout le monde parle de Wing Commander et Free lancer mais sa réputation dans le milieu du dev a commencé lorsqu'il a réalisé l'excellent jdr "Time Of Lore" beaucoup de dev se sont inspiré de son travail notamment sur l'interface d'action basé sur des icones (la fameuse barre de skill en bas de l'écran) que l'on retrouve toujours dans les jdr actuel.
Richard Garriott dit même s'être inspiré du travail de Chris lorsqu'il a réalisé Ultima VI (Chris a bossé sur le 5 d'ailleurs).

DAOC, le Mmo jamais détrôné, 3 factions qui oblige a des alliances qui ne peuvent durées, un énorme territoire a prendre et du RVR (pvp) plus que excellent.
Dommage que Mark Jacobs n'ai pas su monter une équipe pour son projet de Camelot Unchained.
Citation :
Publié par Douleur
J'ai failli mettre des tunes dans se projet, la nostalgie de Dark Age Of Calemot... Mais Chris Roberts avait plus de poids dans la balance, meilleur concepteur est développeur.
Tout le monde parle de Wing Commander et Free lancer mais sa réputation dans le milieu du dev a commencé lorsqu'il a réalisé l'excellent jdr "Time Of Lore" beaucoup de dev se sont inspiré de son travail notamment sur l'interface d'action basé sur des icones (la fameuse barre de skill en bas de l'écran) que l'on retrouve toujours dans les jdr actuel.
Richard Garriott dit même s'être inspiré du travail de Chris lorsqu'il a réalisé Ultima VI (Chris a bossé sur le 5 d'ailleurs).

DAOC, le Mmo jamais détrôné, 3 factions qui oblige a des alliances qui ne peuvent durées, un énorme territoire a prendre et du RVR (pvp) plus que excellent.
Dommage que Mark Jacobs n'ai pas su monter une équipe pour son projet de Camelot Unchained.
Dans les deux cas, on a des mecs qui ont été limités dans leur pouvoir.
Roberts on l'a forcé à sortir ses jeu (il était connu pour ne jamais finir), sinon freelancer il serait toujours en dev actuellement
Jacobs, pareil, il avait des éditeurs et des deadlines. T'es obligé de lancer le jeu à un moment.

Les deux en roue libre, ça donne ce qu'on a actuellement. La différence c'est que SC, ils ont le pognon grace aux fans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés