MoP classic va prendre le même chemin que les précédentes extension, à savoir :
Passage 90 ultra rapide, farm des donjons pour se stuffer le plus rapidement, farm des réputations pour se stuffer. Et ainsi de suite jusqu'à la sortie des 1ers raids, et bis répetita, farm des raids, car la difficulté n'y est plus. Les mécaniques des boss des raids de mop, même en hm, sont ultra simple et connus. Il n'y aura que le dernier boss du caveau de mogu'shan qui peut être "difficile" si l'on veut faire le HF associé. Le Coeur de la Peur va se faire détruire, parce que les groupes auront un tel dps, que les groupes cheeseront les mécaniques, qui rendent certains boss plus long, car il faut que le groupe connaissent les "strats".
Je ne me rappelle plus si les challenge avaient été mis en place dès le début, mais ca occupera les farmeurs de transmo, A voir surtout si Blizzard laissera la possibilité aux joueurs d'utiliser les gemmes légendaires, qui rendaient ces défis très triviaux.
Il n'y a que le mode mythique sur le siege d'orgrimmar qui peut être un challenge "complexe", je ne sais pas si blizzard a prévu de le rendre dispo directement.
Toute la très longue suite de quête autour de la cape légendaire qui va sous-tendre toute l'extension, à voir si Blizzard sera suffisamment bête pour permettre aux joueurs de tout débloquer dès le début.
A coté de tout ca, tu auras les mascottes, les hfs associés, l'archéologie pour obtenir la monture deux places, entre autres.
Il y a eu wow remix l'an dernier, donc MoP n'est pas si éloigné que ca.
(je ne joue plus, c'est que des souvenirs)
|