Aller à la page... |
L'univers Apple (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Est-ce qu'un possesseur d'iPhone pourrait installer la nouvelle app Adobe Indigo et faire un retour de si c'est aussi impressionnant que les exemples montrés ?
https://research.adobe.com/articles/indigo/indigo.html |
![]() |
|
|
Bon ça intéresse aucun utilisateur d'iPhone d'avoir des super photos avec Adobe Indigo ?
Si je l'avais sur mon Pixel, j'aurais essayé direct... Sinon test de Cyberpunk sur MacOS, et c'est assez intéressant https://www.eurogamer.net/digitalfou...cd-projekt-red Pour résumer, sur un MBP M4 Max (la version à 4800€ avec 40 cores), le jeu tourne en Ultra à 60fps en 1440p upscalé avec quelques chutes de framerate pendant les scènes d'action. On parlera pas du prix. Mais y a des trucs intéressants. - L'upscaler MetalFX semble aussi performant que le DLSS4 tant qu'il y a pas de path tracing, ce qui est tout de même impressionnant de la part d'Apple. Avec du Path Tracing, ça devient dégueu, mais je pense pas que ça soit dramatique vu le peu de jeux qui utilisent le path tracing et le lourd impact que ça a sur les perfs. - La HDR est mieux gérée sur MacOS que sur Windows - Le MBP consomme 75W en jeu, avec une autonomie de 1h16. DF dit que c'est "impressive". Ok, s'ils le disent c'est que c'est vrai mais alors faut arrêter de se plaindre de l'autonomie de la Switch 2. Pas de VRR mais un espèce de truc hybride avec Vsync et un rafraichissement de l'écran qui varie mais à des valeurs fixes 30, 40, 60 ou 120fps (mais sur Cyberpunk, ça va jamais au delà de 60). Bon j'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt par rapport à un Vsync classique. Le Mac Studio avec un M3 Ultra (60 core) est environ 30% plus performant. Le Mac Mini M4 est 75% plus lent. Mais ça reste 40% plus rapide qu'un Steam Deck, donc le jeu sera jouable en faisant des compromis graphiques. Ce qui est intéressant car c'est le mac le moins cher et c'est bon de savoir que ça peut être une machine de jeu. En terme de comparaison, le M4 Max est équivalent à une RTX 4060 desktop d'après DF (je pensais pas que Cyberpunk tournait si bien sur une 4060). Pour DF c'est impressionnant car la 4060 a un TDP de 115W. Mais bon, c'est pas très fair je trouve comme comparaison, car en version desktop, on s'en fout de la consommation (enfin sauf quand il fait plus de 30°). Une 5070 Ti mobile a elle un TDP à 60W. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Mp dans le pire des cas d’ici deux semaines si j’oublie. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|