[Vidéo] Découvrez la nouvelle bande-annonce de The Elder Scrolls Online en prises de vue réelles

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 20 May 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Regardez notre nouveau trailer en prises de vue réelles et préparez-vous pour votre prochaine grande aventure.The Elder Scrolls Online, ce n'est pas seulement un jeu ; c'est une communauté toujours plus grande d'aventurières et aventuriers du monde entier qui découvrent les merveilles de Tamriel à leur manière. Que vous aimiez explorer des donjons, vous battre sur les Champs de bataille ou décorer la maison de vos rêves, une chose est certaine : vous êtes ici chez vous !De nouvelles aventures et des dangers inédits attendent les habitants de Tamriel dans la première partie des Saisons du Culte du Ver et la mise à jour 46 du jeu de base, qui seront disponibles en juin.La première partie des Saisons du Culte du Ver est incluse avec le Passe Contenu 2025 et l'Édition Premium 2025, et sera disponible le 2 juin 2025 sur PC et Mac, et le 18 juin 2025 sur consoles Xbox et PlayStation.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Vaknàr Ófeigr
J’attends avec impatience la mise à jour de juin, qui pourrait marquer mon retour sur TESO.
J'avoue que j'ai hâte de voir les builds qui vont sortir
Je suis de loin l'évolution du jeu, je ne suis pas allé bien loin car le manque cruel de difficulté dans l'open world m'avait fait stopper. J'espère un jour une maj qui corrigera ça...
Citation :
Publié par Aldoraz
Je suis de loin l'évolution du jeu, je ne suis pas allé bien loin car le manque cruel de difficulté dans l'open world m'avait fait stopper. J'espère un jour une maj qui corrigera ça...
C'est le cas, il a été annoncé que la difficulté de l'open world allait être augmentée au cours de l'année.
Citation :
Publié par Nakalololo
C'est le cas, il a été annoncé que la difficulté de l'open world allait être augmentée au cours de l'année.
Ho bonne nouvelle ça ! Merci pour l'info. Ce sera pas un luxe !
Citation :
Publié par Nakalololo
Citation :
Ouais, ça me va, mais il faut qu’ils s’y tiennent. Parce qu’à un moment, c’est devenu trop pépère, alors qu’au début, le jeu te mettait vraiment la misère.

Dernière modification par Vaknàr Ófeigr ; 21/05/2025 à 14h58.
Citation :
Publié par Nakalololo
Ils ont parlé qu'ils veulent le moderniser, oui, mais n'ont pas donné plus de détails pour l'instant.
Arf k je vais devoir patienter encore un peu, je suis repassé voir mais autant j'adore l'univers, les quêtes, mais les combats au corps à corps c'est quelques choses....
Citation :
Publié par Aldoraz
En même temps je ne connais pas vraiment de mmorpg avec de la difficulté en open world, si?

Citation :
Publié par Popipos
En même temps je ne connais pas vraiment de mmorpg avec de la difficulté en open world, si?
Je vais pas nommer wow classic ou Wakfu/dofus, guild wars 2 qui ont des leveling avec "parfois" du challenge. Je demande pas la diff d'un souls mais un minimum, la Teso c'est le mmo le plus simple auquel j'ai joué en terme de leveling, promenade de santé sur la map, y a un juste milieu je pense, c'est mol avis et mon souhait, je dis pas que c'est la vérité vraie
Citation :
Publié par Aldoraz
Je vais pas nommer wow classic ou Wakfu/dofus, guild wars 2 qui ont des leveling avec "parfois" du challenge. Je demande pas la diff d'un souls mais un minimum, la Teso c'est le mmo le plus simple auquel j'ai joué en terme de leveling, promenade de santé sur la map, y a un juste milieu je pense, c'est mol avis et mon souhait, je dis pas que c'est la vérité vraie
Wow Classic c'est par son gameplay mou qui rend les choses difficile, wakfu/dofus, connait pas et guildwars2 a part quelque boss tout comme teso, on roule sur les mobs. Après tout comme toi, je serai heureux de retrouver de la difficulté sur teso comme a ses début. Ils vont la up bientôt mais en même temps, avec les sous class qui vont rendre les build bien ouf niveau dps, il va falloir y aller assez fort.
Citation :
Publié par Popipos
Citation :
Wow Classic c'est par son gameplay mou qui rend les choses difficile, wakfu/dofus, connait pas et guildwars2 a part quelque boss tout comme teso, on roule sur les mobs. Après tout comme toi, je serai heureux de retrouver de la difficulté sur teso comme a ses début. Ils vont la up bientôt mais en même temps, avec les sous class qui vont rendre les build bien ouf niveau dps, il va falloir y aller assez fort.
Quand tu as connu la difficulté du jeu lors de sa sortie, ce jeu est simplement injouable par sa facilité déconcertante. Mais s'il font ce qu'il faut, son contenu extraordinaire fera revenir énormément de monde et de nouveaux joueurs aimant les défis...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés