Aller à la page... |
Windows 11
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Il me semble que c'est demandé lors du premier démarrage, tu peux accepter ou refuser...
|
![]() |
|
|
J'ai absolument rien eu de tel. Et quand bien même, ce devrait être activable par la suite... où t'as lu ça ?
|
![]() |
|
|
https://windowsreport.com/windows-11...ndroid-iphone/
Il faut à minima le correctif KB5055627, et activer Phone Link (doit y avoir un nom équivalent en français mais tu vas y arriver) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est une option dans MC associée au nouveau menu démarrer.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Un truc très compliqué à faire passer auprès des clients... Car ouai, l'empirique a vraiment des aspects chaotique parfois qui tiennent du mystère. Citation :
Mais de quel nouveau menu démarrer vous parlez? je peux avoir un screen? Ça se trouve je l'ai toujours utilisé comme ça donc ne saurais pas de quoi vous parlez. ![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Pas très convaincant pour l'heure. Du moins sur du chant. Mais bon, Youtube et ses sous-titres automatiques ne fait pas mieux, et même pire je dirais.
Cela marche bien sur une voix très claire, sur des chansons de paroliers purs et durs (comme je l'ai testé sur mon interprétation de "Le Vieux" de François Béranger"), par contre sur "Foule sentimentale"* de Souchon ça part en sucette complète. Les sous-titres ainsi générés ne respectent pas même nécessairement les conjugaisons et il y a au demeurant une latence. Mais bon, question accessibilité (pour mon frère sourd mettons), c'est mieux que rien (ou pas concernant Souchon, où le texte n'a aucun sens). C'est fou que, alors que nous avons des IA capables de plus en plus de choses, nous n'ayons pas encore de sous-titres efficaces. * au-delà de ne pas comprendre, le système fait même l'impasse sur des mots entiers! ![]() Après, pour ce qu'il en est, mettons, de retranscrire une capture audio via enregistreur numérique d'un débat, une conférence... c'est certainement plus adapté. Citation :
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Attel Malagate |
|
Citation :
GG, franchement tu t'en sort vraiment bien niveau chanson, même Solaar je suis rester con, tu arrive à bien changer le timbre de voix suivant les titres, tu doit être un tueur au Karaoké. Moi, sauf Capitaine Flam (version bourré) c'est tout l'inverse: Une catastrophe ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ah bah je ne l'ai pas. Étrange...
|
![]() |
|
|
Si tu veux vraiment le panneau d'affichage des infos du mobile, tu peux toujours forcer l'activation de la fonctionnalité.
How to enable or disable Start menu mobile sidebar on Windows 11 - Pureinfotech |
![]() |
|
|
C'est gentil, mais encore une fois, l'option en question n'est pas là.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|