Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tonton Jack
A deux doigts d'acheter une Tesla mdr.
ça me ferait trop chier d'avoir la même caisse que THX, en dehors de toute autre considération
Citation :
Publié par znog

Pièce jointe 737382

enfin s'ils ne se font pas vandaliser par les MAGA.

Mais tous les produits de Musk sont devenus politiques, on peut le regretter certes.

Pour ceux qui voulaient juste frimer avec leur Tesla bah tant pis, mauvais calcul
Les mecs qui se croient toujours dans la Matrice et sortent un sticker avec des mots censurés pour dans la vraie vie du dehors. Ca donne le niveau.
Enfin bon on parle de gens qui ont inventé "geez" pour ne pas dire "jésus" parce que c'est devenu un juron...

Sinon je vous rassure, à part quelques anarchistes de gauche et quelques donneurs de leçons de l'internet, ça va toujours plutôt bien pour les gens normaux d'utiliser leur voiture électrique Tesla.
Citation :
Publié par Jet
ça me ferait trop chier d'avoir la même caisse que THX, en dehors de toute autre considération
Oui, mais du coup, tu pourrais chier dessus, comme ça se fait maintenant. De toutes façons, ça vaut rien, ça freine mal.
Et si son conducteur n'allume pas l'ordinateur de bord, comme il ne sait pas bien conduire seul, ça donne des catastrophes.

104014-1741728484-4305.png
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Il y a le constructeur suédois qui fait une campagne :
pour 5 000 euros, il propose aux possesseurs de Tesla de la troquer pour une Polestar 3
et beaucoup en profitent pour s'en débarrasser.
Le constructeur chinois tu veux dire ?
Citation :
Publié par DK
Le constructeur chinois tu veux dire ?
Ah ! Je me disais que c'était pas cher, aussi...
Mais y pourra rouler dedans quand même, thessix, non ? Ou y a pas l'ordinateur et toute l'assistance de conduite qu'il faut ?
Moi, je ne conduis plus depuis les bagnoles à boite manuelle, je ne me rends plus compte à quel point tu poses juste ton cul dans certains d'entre-elles et tu les laisse faire, te prévenir de tout, enclencher tout à ta place.
Effet boule de neige anticipé et attendu depuis des années. Musk Certains constructeurs ont prophétisé que depuis l'ère VE, la plupart devraient soit fusionner pour survivre soit attireraient toutes les pdm de par leur qualité et ressources, et c'est exactement ce qu'il se passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés