Aller à la page... |
[Actu] Test de Star Wars Outlaws - Lilo & Stitch jouent à cache cache
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca risque de [lui] faire mal d'y jouer après KCD1+KCD2 et avant CBPK77 non ?
![]() |
![]() |
|
|
Péniblement 35 fps en Elevé dès le prologue avec ma 5080, sérieusement ?
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des soucis avec ma 3080 en 2k non plus
|
![]() |
|
|
Je joue en 4K (2160p), options graphiques en ultra (donc ray tracing en élevé), DLSS performance (sans frame gen), et je suis entre 70 et 100 fps en fonction de l'endroit. J'ai testé toutes les planètes, l'open world, les villes, mais rien qui ne sorte de l'ordinaire. Je peux même passer le jeu en mode "hors la loi", qui est le niveau au dessus d'ultra qu'on peut débloquer via un argument à ajouter au lancement du jeu. Par contre, pour ce mode, je dois obligatoirement activer le frame gen pour assurer le 60 fps+. Au cas où, il y a une option à ne surtout pas activer : Lumière Directe Nvidia RTX, qui se trouve tout en bas dans "Graphismes" dans la catégorie "Tiers". Cette option est à éviter comme la peste et n'est pas liée au moteur du jeu. C'est le fameux RTXDI dont parle Digital Foundry, mais encore une fois, c'est une API externe au moteur du jeu, donc pas du tout optimisée pour. Probablement un ajout pour faire plaisir à Nvidia. |
![]() |
|
|
Dès que le jeu s'est lancé, depuis le grenier de départ, j'étais à 35 fps.
Mais avec le RTXI machin et tout en ultra, nvidia reflex à fond. Sans framegen. |
![]() |
|
|
Bah mon PC est neuf, bios à jour, avant derniers drivers nvidia, je vois pas ce que serait le problème...
C'est quoi ton soft pour mesurer ? |
![]() |
|
|
Continuons plutôt sur le topic de mon PC alors
![]() |
![]() |
|
|
Affiner+, best ever !
Je l'active par défaut sur tous mes jeux |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|