[Vidéo] Kingdom Come: Deliverance II esquisse son contenu post-lancement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 January 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Fort d'une trame qui doit s'inscrire dans la continuité du premier opus, Kingdom Come: Deliverance II est attendu le 4 février prochain. Pour autant, la sortie du RPG historique ne signifie pas la fin de son exploitation : le studio Warhorse promet une série de mises à jour post-lancement (des mises à jour gratuites et trois extensions payantes) et en esquisse le contenu dans un nouvelle bande-annonce.Le développeur précise les contenus additionnels saisonniers qui seront déployés cette année : Printemps 2025 : profitez d'une sélection de mises à jour gratuites, introduisant la fonctionnalité Barbier pour personnaliser votre look, un mode Hardcore pour les joueurs à la recherche de challenge et des courses de chevaux, où vous pourrez perfectionner vos talents de cavalier et découvrir des surprises inattendues. Été 2025 « Nature Morte » : embarquez dans une quête palpitante et aidez un mystérieux artiste au passé énigmatique. Parcourez les terres de Kingdom Come: Deliverance II, faites des rencontres périlleuses et démêlez un tissu de plans périlleux ! Automne 2025 « L’Héritage de la Forge » : plongez dans le passé de Henry en explorant les traces laissées par Martin, son père adoptif. Restaurez une forge autrefois réputée et prouvez votre talent de maître forgeron, tout en découvrant des histoires du passé tombées dans l’oubli. Hiver 2025 « Mysteria Ecclesiae » : explorez le monastère de Sedlec, où les complots sont nombreux. Chargé d'une mission secrète, Henry devra se faire une place parmi la dynamique complexe de la région, découvrir des vérités enfouies et naviguer dans un dédale de conflits d’intérêts. Pour mémoire, Kingdom Come: Deliverance II embarque le joueur dans une reconstitution historique qui se veut réaliste de la Bohème au XVe siècle, afin de suivre « l'histoire tumultueuse de vengeance et de trahison » du jeune Henry. La trame de ce deuxième épisode poursuit celle du premier opus. Le jeu est distribué sur PC, Xbox Series X|S et PlayStation 5.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
80euros, ça deviens si chère.
La version normal est à 60 euros (et se trouve à 50 euros sur des sites tiers légaux comme greenmangaming). La version à 80 euros il y a des bonus et les futurs dlc.

Day one en tout cas pour moi, j'ai bien trop aimé le premier pour ne pas sauter sur le second directement.
Citation :
Publié par NeMe_
Citation :
des sites tiers légaux comme greenmangaming).
Pour info, Green Man Gaming fait en partie du marché gris, ou du moins l'a fait dans le temps. Apparemment, ils ont/avaient des clés directement depuis certains éditeurs (totalement légal donc) mais n'étaient pas autorisés par d'autres (marché gris). Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais je me montrerais prudent avec ce genre d'affirmation. A moins que depuis, ils se soient mis en règle.
Vous avez vu le petit scandale autour de la VF et probablement d'autres langues pour ce 2e opus ?

Citation :
Automne 2025 « L’Héritage de la Forge » : plongez dans le passé de Henry en explorant les traces laissées par Martin, son père adoptif. Restaurez une forge autrefois réputée et prouvez votre talent de maître forgeron, tout en découvrant des histoires du passé tombées dans l’oubli.
Mdr les enfoirés. Du coup les saynètes passées où Henri forge, c'est pas pour la release ? Ca va gueuler
Citation :
Publié par Phox
Citation :
Pour info, Green Man Gaming fait en partie du marché gris, ou du moins l'a fait dans le temps. Apparemment, ils ont/avaient des clés directement depuis certains éditeurs (totalement légal donc) mais n'étaient pas autorisés par d'autres (marché gris). Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais je me montrerais prudent avec ce genre d'affirmation. A moins que depuis, ils se soient mis en règle.
C'était pas il y a 10 ans cette histoire ?
Citation :
Publié par NeMe_
C'était pas il y a 10 ans cette histoire ?
Si. Ils semblent s'être mis en règle depuis. Ils n'ont en tous cas eu aucun cas ne serait-ce que de soupçon depuis. Après leur histoire, ils se sont depuis engagés à publier l'origine de chaque clé vendue.

@ Zark29 : je n'ai jamais écrit qu'ils n'étaient pas safe. Il y a néanmoins un passif. Un passif devrait, me semble-t-il, toujours générer une certaine réserve. Qui plus est, faire quelques recherches montre qu'il y a encore du monde pour poser la question vis à vis de ce passif.
Citation :
Publié par THX
Vous avez vu le petit scandale autour de la VF et probablement d'autres langues pour ce 2e opus ?

Mdr les enfoirés. Du coup les saynètes passées où Henri forge, c'est pas pour la release ? Ca va gueuler
il s'est passé quoi avec la vf ?
Retiré du précédent studio de doublage, refilé à un autre dans un pays... non francophone Pour moins cher. Vu que l'entièreté du jeu est doublé et que c'est assez rare dans les RPG aux abondants dialogues.
Citation :
Publié par THX
Retiré du précédent studio de doublage, refilé à un autre dans un pays... non francophone Pour moins cher. Vu que l'entièreté du jeu est doublé et que c'est assez rare dans les RPG aux abondants dialogues.
Je viens de regarder des extraits, il peut rentrer en compétition avec Starfield pour la lip sync, et wow les intonations complètement HS, ils ont du taf dans de sacrées conditions de merde les doubleurs. Et il y a des extraits , tu ne me feras pas croire que ce n'est pas de l'IA, ou alors certains doubleurs ont des voix super robotiques lol.

On va partir sur la VO je crois.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés