Aller à la page... |
Windows 11
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De mémoire y'a une option à activer dans le bios, le TPM je crois.
Perso je l'ai désactivé pour rester sur Windows 10, Windows 11 étant sacrément de la merde |
06/12/2024, 15h24 |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Alpha & Oméga
|
|
06/12/2024, 16h17 |
|
|
Citation :
Mais pour installer WIN10, sur un ssd vierge, j'ai juste créé une clé usb d'install en suivant la procédure ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/...EJD=Windows_10 Il me semble que la procédure est la même pour WIN11. Si ça peut aider |
06/12/2024, 16h31 |
|
|
Citation :
Citation :
Je crache sur Windows, mais je n'ai pas spécialement de dogme, j'ai passé autant de temps sur les principaux OS, je trouve des qualités à chacun. Enfin la "qualité" principale de Windows est du fait de son monopole pendant des années et que le monde de l'entreprise ait été formaté avec ça. Donc à part que certains logiciels ne soient dispo que chez eux, j'avoue ne pas comprendre qu'on puisse préférer Windows (enfin si dans 99% des cas, ce sont des gens qui n'ont connus que ça). Bref, je demande déjà à un OS de pouvoir s'installer ou à minima, qu'il soit un peu plus explicite sur l'erreur, je ne crois pas avoir 2 mains gauches, et je n'ai pas de matériel exotique la. Pour la non piste du BIOS, c'est ce que je fini par me dire, vu que l'install boot, et que j'ai pas d'erreurs avant de lancer l'installation à proprement parlé. Et le bios est à jour, et las settings par défaut ont l'air de correspondre aux prérequis de Win11. Je retente une énième méthode pour faire ma clé (la je passe par woeusb sous une Fedora like). |
06/12/2024, 16h42 |
|
|
Ca me rappelle des choses...
Essaie de débrancher un des NVME, pour n'avoir qu'un seul disque. |
06/12/2024, 18h38 |
|
|
Arrete de te plaindre, chez moi ils ont essayé de me refourguer un mac.
|
06/12/2024, 20h20 |
|
|
les joies de l'informatique jte fais santé avec une bonne Jup, courage
|
06/12/2024, 21h37 |
|
|
|
06/12/2024, 21h51 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|