[Actu] NCsoft lancera Journey of Monarch ce 4 décembre dans 241 pays

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 December 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7295/9/172519-240.jpg
Annoncé voici quelques mois, Journey of Monarch est présenté comme le prochain épisode de la saga des Lineage. Le jeu sera lancé mondialement le 4 décembre prochain dans 241 pays, dont l'Europe. Les préinscriptions sont toujours ouvertes.

En septembre dernier, on se souvient que NCsoft annonçait officiellement le développement de Journey of Monarch. Si le développeur se montre très avare en détails sur le contenu, les mécaniques et même sur la forme précise que doit prendre le jeu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Akary64
Faut vraiment arrêter de poster ce genre de news pour des jeux immondes... C'est à mettre uniquement à la poubelle ce jeu comme 99% des jeux mobiles.
Alors même si d'accords avec toi sur le principe des jeux mobiles, JOL reste un site d'actu des jeux en ligne. Y en a que ça peut intéresser. Surtout que les mmo "pc" ces derniers temps, c'est pas la ou tu auras le plus de news.
Citation :
Publié par Akary64
Faut vraiment arrêter de poster ce genre de news pour des jeux immondes... C'est à mettre uniquement à la poubelle ce jeu comme 99% des jeux mobiles.
Moi je vais y jouer et m'investir si ça me plaît. Désolé que tes goûts ne soient pas une généralité. J'accepte ton avis mais si je réagis comme tu le fais je dirais que tes goûts sont immondes, que c'est intolérable d'écrire ça.et que ça n'a rien à faire ici.
En plus pour le moment on n'a pas beaucoup d'infos sur le gameplay. Tu juges sans savoir.

Allez monte ton site de news de jeux vidéo et après tu auras la légitimité de critiquer ce site...
Tellement facile de critiquer et de rien proposer comme alternative. Jeux Online? C'est pas un jeu online?
Et d'accepter que les goûts des autres comptent autant que les tiens.

Il y a tellement une diversité de jeux online, que si tu ne trouve pas bonheur, pose toi des questions...

Dernière modification par Sun_Storm ; 01/12/2024 à 20h11.
j’aime pas les jeux mobile mais quand c’est possible de les jouez sur pc je joue uniquement sur pc le mobile c’est juste pour téléphoner pour ma part je joue a des jeu mobile sur pc comme king arthur legend rise et seven knight 2 qui eux sont jouable pc et mobile et je trouve ces jeux magnifique dommage qu'il soies pas compatible pc
Citation :
Publié par aloalo
j’aime pas les jeux mobile mais quand c’est possible de les jouez sur pc je joue uniquement sur pc le mobile c’est juste pour téléphoner pour ma part je joue a des jeu mobile sur pc comme king arthur legend rise et seven knight 2 qui eux sont jouable pc et mobile et je trouve ces jeux magnifique dommage qu'il soies pas compatible pc
Citation :
Publié par aloalo
Journey or Monarch est jouable sur PC via Purple.

Je compte y jouer sur PC et sur tablette Oneplus Pad 2 dans le canap
La communication de NCSoft pour ce jeu est tellement pauvre, cryptique, comme s'ils ne voulaient pas montrer leur jeu en réalité, que ça donne aucune idée à quoi on va jouer, et ne m'incite sûrement pas à essayer. Afuera !
Citation :
Publié par Akary64
Si ça ne te plait pas, c'est ton propre problème, JOL fait simplement que relayer l'information, c'est leur travail, à toi de juger bon de prendre cette info ou pas, mais personne ne sera là pour décider ce que JOL doit diffuser ou pas et de toute façon, je pense qu'il va falloir s'y habituer de toute manière...

À voir si un système d'actualité par catégorie de support ne serait pas envisageable, catégorie jeux: PC Play Xbox etc, mais dans tous les cas, la page d'accueil se devra forcément d'être toujours prioritaire !
Citation :
Publié par Lkyorr
Citation :
Si ça ne te plait pas, c'est ton propre problème, JOL fait simplement que relayer l'information, c'est leur travail, à toi de juger bon de prendre cette info ou pas, mais personne ne sera là pour décider ce que JOL doit diffuser ou pas et de toute façon, je pense qu'il va falloir s'y habituer de toute manière...

À voir si un système d'actualité par catégorie de support ne serait pas envisageable, catégorie jeux: PC Play Xbox etc, mais dans tous les cas, la page d'accueil se devra forcément d'être toujours prioritaire !
+1
Et ce serait une bonne idée de catégoriser en effet. Puisque l'industrie du jeu s'est diversifiée à ce point, et JeuxOnLine se référant... aux jeux online, pourrait peut-être en tenir compte pour faire identifier au moins les articles par catégorie de jeu.
Citation :
Publié par Akary64
Personne pour effacer son message ?
Citation :
Publié par Nightspîrit
Personne pour effacer son message ?
il a le droit comme tout à chacun d'exprimer son mécontentement.

Après il peut toujours prendre un abonnement ( 2 euro mois ) et venir faire des propositions sur le forum dédier au '' fonctionnement de JOL ''
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés