[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mendoza
Il n’y aura plus d’autre message de Tory. Il était absent de notre discord et de nos jeux partagés depuis la semaine passée, et vu ses récurrents problèmes de santé je m’inquiétais.
En tapant son nom sur Google je suis tombé sur l’avis de décès, et il n’y a aucun doute, c’est lui, c’était lui. Décédé le 31/10. Je ne connais pas la cause.
Bye, amigo :-(
Oh non ...
Bye l'ami...
Citation :
Publié par mendoza
Il n’y aura plus d’autre message de Tory. Il était absent de notre discord et de nos jeux partagés depuis la semaine passée, et vu ses récurrents problèmes de santé je m’inquiétais.
En tapant son nom sur Google je suis tombé sur l’avis de décès, et il n’y a aucun doute, c’est lui, c’était lui. Décédé le 31/10. Je ne connais pas la cause.
Oh putain...

On ne se connaissait que via ce forum, et pourtant, ça fait un choc

RiP l'ami, tu nous manqueras.
Citation :
Publié par mendoza

MAIS qu'est-ce que tu nous annonces là!!!??

Pas notre Tory qui changeait de pseudo/avatar plus souvent que moi de chemise!

Pas lui qui nous avait invité dans son gîte au bord de l'eau?

Pas lui qui avait eu peur des inondations de 2021!

Pas notre Tory!!! non!

Pire blague de Halloween bordel!

Moi qui venais bêtement poster pour râler sur la Pro League et son Hall of Fame sans Enzo Scifo mais avec Thomas Buffel!

VDM!

Dernière modification par yuna et moi ; 05/11/2024 à 18h55.
Ca me fait vraiment quelque chose C'est beaucoup trop jeune pour partir, 50 ans...

Pour ceux qui ne s'en souvenaient pas, on trouve ici le sujet où il parlait de ses problèmes de santé

J'espère que tu es bien où tu te trouves, l'ami. On ne t'oubliera pas.
J'ignorais qu'il était passé par tout ça! Je ne lis que le sujet Foot de JOL! ça m'a fait verser une larme bordel!

Il semblait sur la bonne voie de retrouver une meilleure santé en plus!

VDM!
Citation :
Publié par mendoza
Purée, je suis bien triste aussi. J'aimais bien ses posts sur le thread cyclisme, et ses interventions sur la taverne Ca avait vraiment l'air d'être quelqu'un de bien
Bordel de merde j'ai relu le message 3 fois, persuadé de mal le comprendre. Ça fait un sacré choc
Ça avait l'air d'être un brave gars, j'espère que ça s'est passé paisiblement et rapidement. Toutes mes pensées à sa famille.

Et mine de rien, ça va faire terriblement vide par ici, sans lui.
Bon, la vie continue, et le foot ne s'arrête pas. Ptet il a accès au forum kekpart là en haut, en lecture seule, le Vincent.

Et ce foot qui continue a permis à l'Union de gratter un point contre la Roma, vieux match moisi d'équipes pas plus inspirées l'une que l'autre.
Et Anderlecht découvre qu'à Riga ça joue convenablement au foot, on dirait qu'ils n'étaient pas prévenus.
Quelle différence de coaching entre l'Italie et nous.. C'est une équipe neuve aussi.. '

Openda c'est le nouveau trossard...
2e mi temps un peu meilleure... Mais c'était pas dur

Dernière modification par Seiei ; 14/11/2024 à 22h38. Motif: Auto-fusion
J'avais pas envie de me farcir le match, ait zappé pour voir comment on jouait parce que la compo ressemblait à rien (même sur l'échelle de Tedesco) pendant 2 minutes, juste le temps de voir le but italien où notre défense est terrifiante d'efficacité, puis j'suis aller faire un truc plus intéressant de ma soirée.

Les qualifs pour la CdM vont être vachement longues...
Openda, désolé mais c'est une fraude ce gars ^^

Trossard, même si je l'ai conspué durant l'Euro, je l'ai vu jouer a Arsenal, c'est un monstre. Et ajd, il a montré qu'il pouvait bien jouer... quand il joue a SA PLACE bordel.

Tedesco, c'est une véritable catastrophe a repositionner des gars partout. Pas comme s'il manquait de choix, didju.

Seul bonne idée du jour : Engels à la place de Mangala.

Et Onana... franchement j'adhère pas. je l'ai pas vu jouer en club, mais il a l'air très lambda comme joueur... Est ce que c'est que sa comm qui le place sous le feu des projecteurs? Parce que j'ai du mal... et pourtant comme beaucoup je pensais voir en lui l'avenir, mais... me suis peut être fait avoir par cette comme des réseaux.
Onana il fait plaisir à Villa, Openda il fait plaisir au RBL, etc. Comme tu le dis Tedesco est un fossoyeur de talent, un annihilateur, il fait de la compote de prunes avec des fraises.
Veut pas dire grand chose, mais vous avez l’idée.
Il a déjà regardé Bakayoko jouer ?
Il a le droit de ne pas vouloir regarder de match d’Arsenal, c’est même une qualité, mais il verrait que faire d’un Trossard. Et ses 1135 milieux défensifs à l’Euro dont KDB, aligner Mangalol quand il faut faire le jeu,…….
On en peut plus.
TEDESCONNARD.
On en est tous à espérer une défaite et le renvoi vers les groupes B j’imagine. Plz pas un semblant de demi-bonne note d’espoir, on ne veut plus rien de ce gars.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés