Bonjour à tous,
Cher staff JoL dofousse ,
JoL est-il toujours un partenaire Ankama ? Si oui c'est entre vos mains.
https://www.dofus.com/fr/forum/1081-dofus/2421642-transferts-inter-serveurs-instantanes
Comment peuvent-ils être amenés à faire ça ? alors qu'il n'y a jamais eu d'abus (3xx places max / semaine) et au contraire des régulations sur certain(e)s items/ressources qu'il manquait sur certains serv et/ou qu'il y avait en trop sur d'autres ?
Certains confondent aussi commerce inter serveur avec migra (essentiel aux économies des serv ET CGU) avec les échanges inter serv sans migration (hors CGU que ankama appel 'commerce inter serv')
Cette action va juste favoriser le dark commerce, j'ai jamais mis un euros dans le jeu et c'est pas avec cette mesure que je vais en mettre (si vous voyez ce que j'veux dire..)
C'est vraiment ridicule (et non apparemment ce n'est pas une mesure que pour les news serv cf la news..)
PS : inutile d'essayer d'en placer une sur le forum offi, il est rempli de non abonné ou de level 187 qui croient que le commerce inter-serv est hors CGU
Résumé des points positifs/négatifs
Positifs :
* ?
Négatifs :
*fin de l'économie libre, essence même de DOFUS
*les petits serveurs (orukam) vont avoir une économie un peu + stagnante
*effet de panique potentiel : migrer tout ces perso sur hell mina/migrer toute sa guilde hell mina avant que sa devienne payant ?
*favorisation du dark commerce car ceux qui perdent 12 euros d'une migra vont vouloir se faire 12 euros ingame pour ne pas 'perdre d'euros'
*les grosse alli vont faire des pots commun pr migrer et se battre et donc les randoms pvp alli vont pas pouvoir suivre (= Donc l'argument du "on fait ça contre les migrations d'alliance" NE TIENT PAS, au contraire)
*signe aussi la fin des tournois amateurs pvp sur serv multi (avec ou sans récompenses)
Dernière modification par Dalaxio ; 11/11/2024 à 20h45.
|