Aller à la page... |
Des conseils pour quelqu'un qui se (re)mettrait à Genshin Impact fin 2023 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Là pour l'évènement qui commence aujourd'hui, il faut avoir terminé le Prologue - Acte 3. Il est conseillé d'avoir joué jusqu'au chapitre IV - Acte 5 mais ce n'est pas obligatoire, c'est plus pour éviter de se faire spoiler l'histoire qu'autre chose. Edit: après pour les événements temporaires, c'est quand même la meilleure source de primogemmes gratuites, sans compter les récompenses exclusives: un patch sur deux t'as une arme -et les armes passées sont jamais revenues-, un patch sur deux t'as un perso (cette-fois-çi il y a un arc 4*, la fois dernière on à eu Gorou), des fois t'as des skins de persos aussi (en février on a eu un skin de Xingqui). Dernière modification par Alenn Tax ; 07/06/2024 à 13h26. Motif: grammaire -_- |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() Citation :
Après c'est vrai que quand je fais des events à Fontaine alors que j'ai à peine fini l'acte 1 tout n'est pas limpide niveau storytelling ![]() |
![]() |
|
|
Le problème de Qiqi c'est qu elle ne fit dans aucune team meta, mais en tant que nouveau joueur c'est le meilleur moment pour la jouer car au debut le soin est nécessaire.
|
![]() |
|
|
Je disais ça car Fischl est vraiment bien avec Furina
![]() |
![]() |
|
|
Je suis le thread, parce que j'ai commencé il y a peu.
AR 23, et je ne sais déjà plus où donner de la tête. Dernière modification par Lionel90 ; 08/06/2024 à 15h28. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|