Des conseils pour quelqu'un qui se (re)mettrait à Genshin Impact fin 2023 ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé vite fait hier soir et je suis pas sur d'aimer devoir improviser des teams comme ça. Mais J'attends d'avoir eu le temps de m'y intéresser un peu plus sérieusement pour juger.

Citation :
Publié par meryndol
Est-ce que ça vaut le coup d'ouvrir un topic pour préciser le type/rôle des persos que l'on propose comme assistant ??
On pourrait ressusciter le wiki, non ? [Wiki] Liste des UID des joliens. Après je sais pas s'il y a beaucoup de joueurs de GI sur JoL ...
Citation :
Publié par meryndol
Est-ce que ça vaut le coup d'ouvrir un topic pour préciser le type/rôle des persos que l'on propose comme assistant ??
Te prive pas.

J'ai testé rapidement aussi.
Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi tous les tenants, aboutissants et les limitations, visiblement c'est une variante des profondeurs spiralées.

J'ai constitué une équipe un peu au hasard, et j'ai passé l'acte 2 en méthode bourrin, j'ai atteint les objectifs sans même le vouloir.
Manifestement, il est plus que conseillé d'avoir une bonne connaissance des personnages proposés.
Niveau récompenses c'est rentable à mon niveau, mais je ne suis pas vraiment dans le mid game.


PS:
Arh Arh !!!
dans ce mode on met facile des pralines qui se chiffrent en milliers de dégâts alors que mes personnages réguliers peinent à dépasser 500 en critiques.

/jalousie


Autre truc que j'ai trouvé très rentable, c'est l'événement qui se termine ce week end. C'était bien fun de crever des ballons.

Pour au dessus:
J'ai ajouté mon UID dans le wiki.

Dernière modification par Lionel90 ; 06/07/2024 à 17h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés