[Actu] Guild Wars 2 SotO : un regard vers le passé et l’avenir

Répondre
Partager Rechercher
Nephistos a publié le 30 mai 2024 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6909/6/169686-240.jpg
La semaine dernière, ArenaNet a franchi une étape importante avec la dernière mise à jour majeure de Guild Wars 2: Secrets of the Obscure (SotO). Alors que l'équipe se prépare à dévoiler des détails sur leur prochaine extension, Josh Davis, concepteur en chef, a partagé une rétrospective sur le développement de SotO et les leçons tirées pour l'avenir.

Bien que Davis ait présenté une vision positive et optimiste, il est crucial d’examiner de manière critique ce discours et d'évaluer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est vraiment une référence hors norme ce mmo, il n'a pas de course à la puissance démesurée comme la majorité des mmos. Et pour ça, c'est une bonne chose qu'il soit toujours vivant.
Juste dommage qu'il ai mal dosé leur mode de revenu au début avec leur boutique uniquement à coup de saison vivante gratuite.
J'espère surtout un regard vers l'avenir parce que si on s'attarde sur le passé SOTO a été une catastrophe à tous les niveaux possibles ou presque. Probablement la pire extension récente de tous les MMO confondus.

J'aimerais un changement drastique pour le prochain expac mais vu le peu de gens travaillant encore sur le jeu j'y crois moyen malheureusement.
Citation :
Publié par leon555
SOTo est la pire extension de GW2
Carrément bâclé. apparemment, il serait question de mettre les armes sous-marine en terrestre, un truc comme ça .
Je n'attends plus grand-chose de gw2, cela tourne en rond et plus ça va plus les MAP sont petites. L'histoire boff
pour les vétérans cela manque de contenue.

Les 2 dernières extensions étaient déjà bien moisies, mais celle-là un contenu wish des familles
Citation :
Publié par alois3
Carrément bâclé. apparemment, il serait question de mettre les armes sous-marine en terrestre, un truc comme ça .
C'est une rumeur qui vient du fait qu'on voit le personnage porter une lance (arme sous-marine), même après être sortie de l'eau, dans la vidéo à la fin de l'article. Aucune confirmation pour le moment.
Pour ma part SOTO a mis un clou dans le cercueil de mon intérêt pour GW2.

EoD était déjà bien moisi mais là ils ont fait fort.

Je n'achèterai plus leurs extensions.
GW2, j'y ai joué 10 ans, du début du jeu (et même avant la bêta) jusque la veille de la sortie de l'extension il y a 2 ans (la pêche comme activité...), où j'ai tout abandonné, déçu par le chemin emprunté par les développeurs.
J'y ai passé de bon moment, surtout en McM.
J'attends un MMO sur lequel je pourrai investir mon temps, mais il n'y en a aucun qui me plait.
GW2, nul besoin de s'emballer désormais, soit on continue l'aventure en sachant que ce ne sera pas du haut niveau, soit bah ça ne vous plaît plus, vous cessez de vous faire du mal et vous passez à autre chose, c'est la meilleure chose à faire^^

GW2 sera ce qu'est SotO désormais, il ne faut plus se mentir. Il y aura peut-être un chouïa des extensions un peu plus mieux que d'autres après SotO mais ça restera dans ce niveau là désormais
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bereg
Pour la grande majorité des anciens joueurs, ça sera un Guild Wars 3 ou rien...
GW3 ne veut pas dire mieux^^ si c'est dans la trempe GW2, les anciens ne vont pas plus apprécier lol, même si les graphismes sont beau etc. Le gameplay et la qualité sera plus ou moins la même

Et la modération de leurs forum omg, sur le forum anglais ça leak à mort, ça fait rien, sur forum français tu leak un petit truc, tu te fais modérer de fou et si tu la ramènes, même gentiment, tu te fais modérer pour avoir contester la modération mdrrr alors que côté anglais en gros et en large ca leak le nom de la prochaine extension et ils disent rien. Du coup j'ai eu le malheur de faire cette remarque (en restant gentille), bam, j'ai été bannie, temporairement, mais bannie mdr

Une dictature là bas mdr tu dois les caresser dans le sens du poil et rien d'autre x)

Ils ont de la chance que j'aime encore leur jeu, sinon je m'en serais donnée à cœur joie avant de quitter le navire x) mais je me tais et je reste sage, pas envie que mon compte soit banni définitivement mais je me sens tellement muselée x)
Ayant joué de 2012 à 2018.. GW2 est énorme ! Gros peak du jeu entre 2015 et 2017 ! La première extension est et restera la plus incroyable à mon avis !
Croire en un GW3 est réellement utopique, quasi plus aucun OG Dev n'est présent à Anet.. C'est pour dire les dernières extensions qui ne ressemblent plus trop à l'atmosphère du début du 2, et encore moins du 1.. ! Les avis sont globalement moyens, tout nous amène bien vers un nouveau MMO, maintenant si on pouvait ne pas réutiliser l'IP de GuildWars.. Ca serait cool !
Message supprimé par son auteur.
Aprés plus de 10 ans c'est dur de surprendre et d'emballer les vétérans du jeu. J'avoue suivre le jeu de loin depuis soto. Ce qui est proposé que ce soit pve ou mcm ne me plais pas. Mais comme les extensions sont achetables avec de l'argent en jeu, je ne suis pas vraiment déçu,
Ps : la possibilité de la double classe plutôt que les armes sous marines sur terre sa aurait eu de la gueule. moyens... ambitions... ect
Précommande de la prochaine extension (Janthir Wilds) disponible : https://buy.guildwars2.com/fr/janthir-wilds?tab=0

1. Nouvelle zone
  2. Housing personnel
  3. Lance - terrestre - pour toutes les classes
  4. Nouveau raid
  5. Warclaw en PvE + nouvelles compétences en WvW
  6. Renouvellement de la chambre forte du sorcier
Version de base à 25€
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés