[Actu] Throne and Liberty en bêta occidentale du 10 au 17 avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
On pourra surtout comparer avec ce qu'on a vu de la release coréenne.
Rien de fou à comparer,
Les traductions seront un peu foireuse.
Je pense même pas qu'il est fait l'effort de mettre des voix pour chaque traductions de client, genre DE,FR etc.

Plutot des sous titres.


Moi ce sui m'interpelle c'est de voirs les Maj des classes si on va suivre celle de l'EU ou si il vont directement mettre tout les fixe fait.
Citation :
Publié par Boukounie
Rien de fou à comparer,
Les traductions seront un peu foireuse.
Je pense même pas qu'il est fait l'effort de mettre des voix pour chaque traductions de client, genre DE,FR etc.

Plutot des sous titres.


Moi ce sui m'interpelle c'est de voirs les Maj des classes si on va suivre celle de l'EU ou si il vont directement mettre tout les fixe fait.
Ca t'arrive d'être optimiste ou pas?

T'es constamment dans le négatif dans tes posts... Qu'en sais-tu que les traductions seront foireuses? Idem pour les doublages?

Tu pourrais pas juste te taire et attendre avant de lancer tes critiques à moins que tu sois dans les équipes d'AGS ce dont je doute...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ca t'arrive d'être optimiste ou pas?

T'es constamment dans le négatif dans tes posts... Qu'en sais-tu que les traductions seront foireuses? Idem pour les doublages?

Tu pourrais pas juste te taire et attendre avant de lancer tes critiques à moins que tu sois dans les équipes d'AGS ce dont je doute...
J'ai joué à énormément de MMORPG d'Ncsoft,
j'ai vus le changement drastique de leurs orientations en terme de stratégie de vente.

Ncsoft pour dire clairement s'en battent les c//** de l'Europe et des USA c'est pour ça qu'on verra Ncsoft avoir très peu de présence en terme de gestion d'un de leurs jeu.
(il sont la mais que sur très peu de leurs license).


Pourtant le marché EU/NA est un très gros marcher on peut voir la ref sur BDO qui génère la majorité de leurs revenu en EU/NA,
En Parlant de TL c'est assez bizarre vus que Ncsoft met en place un nouveau launcher EU/NA/Asia avec notamment leurs launcher en FR/DE etc...

Il pourrait revenir sur la sphère EU/NA en terme de gestion de MMORPG (Aion2 / Blade & soul classic) etc...

J'étais optimise avec mes amis sur le futur de cette license avant le début de la KR,
la clairement les 3/4 des joueurs experimenté vont juste rush le lvl crée plein d'alt de guilde,
faire les Raid sur 4/5 Guildes et revendre en boucle les lucents pour des €.

On en est la, le jeu a des events de zones qui privilégie certaine classe et pas d'autre, pareil pour l'open world,
le farming en open est très peu rentable en duo/trio+ .

En bref c'est clairement pas ce que j'attendais de ce jeu.

T'es obligé de faire le solitaire pour farmer en openworld,
par contre pour le pvp faut à tout pris rentrer dans une alliance zerg a 150+ vs150+ et spam le tab + skills random.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ca t'arrive d'être optimiste ou pas?

T'es constamment dans le négatif dans tes posts... Qu'en sais-tu que les traductions seront foireuses? Idem pour les doublages?

Tu pourrais pas juste te taire et attendre avant de lancer tes critiques à moins que tu sois dans les équipes d'AGS ce dont je doute...
Dur d'être optimiste vu la bouse que ça a l'air d'être non?
Citation :
Publié par Tata-Yoyo
Dur d'être optimiste vu la bouse que ça a l'air d'être non?
Je prefère me faire mon propre avis quand le jeu sortira en Europe plutôt que de penser systématiquement que tout ce qui sort de Corée est systématiquement une bouse (surtout quand les 3/4 ne connaissent rien de la culture coréenne et plus généralement asiatique).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je prefère me faire mon propre avis quand le jeu sortira en Europe plutôt que de penser systématiquement que tout ce qui sort de Corée est systématiquement une bouse (surtout quand les 3/4 ne connaissent rien de la culture coréenne et plus généralement asiatique).
C'est quoi cet argument du "faut connaitre la culture coréenne"? Quel est le rapport?

Le jeu est déjà sortie là bas et on a quand même suffisamment de retours pour savoir à quoi s'attendre. Et oui, ca sent la bouse!
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C'est bien ce que je dit aucune connaissance de la culture coréenne et du jeux video en Corée.
Tu t'enfonce à chaque réponse,
la plupart on 5 ans / 10 ans / 15 ans d'expérience dans le MMORPG Coréen,

T'as pas besoin de manger des SUSHI/MAKI ou de vivre 4/5 au Japon pour comprendre les jeux vidéo de culture japonnaise.


La direction que prend le MMORPG que ce soit ceux de Ncsoft ou autre est éclater,
sur le Papier des grosses promesse dans les termes un MMORPG de bot P2W.

Pour te dire y à des joueux KR qui comprennent rien au MMORPG Coréen eux même,
et t'as des Français qui joue depuis 10 ans+ qui pourrait te parler de MMORPG KR pendant des heures.

Ncsoft est devenu une société diriger par des actionnaires avide d'argent rapide,
Amazon Gaming est une société qui appartient à Amazon, il sont pas aussi innocent, il veulent conquérir le marcher du MMORPG il s'en foute de la culture Coréenne.

Tu peux pas défendre l'indéfendable indéfiniment,
il ont ruiné TL avec leurs MaJ/Patch qui à continuellement dégrader la qualité de leurs MMORPG qui était déjà pas ouf.
Ah Mouton07 le plus grand fan de T&L, qui poste plus ici que pour ses fameux MMO sur lesquels il projette d'y passer des années.

C'est bien d'avoir une bêta, ne serait ce que pour tester le gameplay sans la latence KR. Pour l'avenir du jeu en EU/NA, ça dépendra pas vraiment de JoL de toute façon mais plutôt du succès du jeu sur console qui peut permettre de toucher un plus large public
En même temps quand pour lui tout le monde représente au final deux pelos de comptes reroll (bannis à plusieurs reprises de jol… ) qui n’ont jamais rien fait dans des mmorpg et qui, critiquant continuellement les autres et leurs jeux, n’osent jamais avouer ce à quoi ils jouent réellement.
[Modération : ...]


MMorpg console = mauvais.
suffit de voir ff14.. teso etc... que des jeu casu

Édit : il y a une ou deux exeptions ( DC universe online par exemple , a ces débuts)
Mais le fait qu’un mmorpg soit crossplateforme ça diminue nettement la qualité du jeu et ses mechaniques

Dernière modification par Uther ; 09/04/2024 à 09h25.
Parler de jeux fermés comme référence, cela renforce mon avis sur ta très faible connaissance/contribution des mmorpgs, sans compter qu'un mmorpg casu n'est pas forcément un mauvais mmorpg (pour preuve tu cites deux des meilleurs mmorpg qui existent, même s'il en existe d'autres).

Mais je pense qu'on va s'arrêter là vu le peu d'arguments et de réponses concrètes ou factuelles que tu apportes (tout comme ta contribution sur jol au final à part critiquer à chacune de tes pauvres interventions sans avoir le moindre argument).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Parler de jeux fermés comme référence, cela renforce mon avis sur ta très faible connaissance/contribution des mmorpgs, sans compter qu'un mmorpg casu n'est pas forcément un mauvais mmorpg (pour preuve tu cites deux des meilleurs mmorpg qui existent, même s'il en existe d'autres).

Mais je pense qu'on va s'arrêter là vu le peu d'arguments et de réponses concrètes ou factuelles que tu apportes (tout comme ta contribution sur jol au final à part critiquer à chacune de tes pauvres interventions sans avoir le moindre argument).
Ok Gein
J'ai test un peu aujourd'hui et cela ne me semble pas si fou que cela ... en dehors du fait que ce soit nouveau et jolie (très jolie en ce qui me concerne), j'ai l’impression d'avoir un MMO auquel j'ai déjà joué 10 fois.

A voir par la suite mais la de suite ça me donne pas envie de faire je ne sais combien de level pour finalement avoir un truc moins bien voir identique a ce qui a déjà été fait.

Ha et puis cette espèce de pause pour les skill au cac c'est un tue l'amour :/
Agréablement surpris de mon côté :
- Visuellement très beau, superbe profondeur de champs, une excellente sensation sur la grandeur du monde ouvert, j'ai pas l'impression que ce soit un open world pour "cocher la case open world" et ça me plait bien.
- j'aime assez l'ambiance qui se dégage du jeu, les musiques sont simples et efficaces, j'ai un peu l'impression d'avoir un TESO mais avec de belles animations de mouvements !
- excellente fluidité malgré le monde, une belle optimisation en perspective, c'est appréciable.
- un peu une sensation de BDO sur la mise en scène des cinématiques, ça manque d'inspiration mais c'est pas cata
- la façon de faire le phasing est très intelligente et seamless, bien plus réussis que sur Blade & Soul par exemple

Pour tout ce qui est autofarm, boutique et compagnie, je pense qu'il faut attendre, Amazon ne manquera pas une occasion de nous faire passer à la caisse.

Pour ma part, peut être un MMO auquel je jouerais tranquille sur PS5, certainement pas mon jeu principal, mais moins cata que ce que j'imaginais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés