[Actu] Aperçu de Dragon's Dogma 2

Répondre
Partager Rechercher
Jme fais chier, je bosse pas demain, allez si je me laissais tenter (mais à 40 balles pas à 65 faut pas déconner), je regarde la page steam et... mdr mais y a rien sur le jeu en fait. Que du marketing bidon habituel et RIEN sur l'univers du jeu, les quêtes, les villes, les persos, même juste les objectifs, le BUT du jeu quoi. RIEN. Délire
Citation :
Publié par Darkhain
Pour le DLSS 3 : https://www.patreon.com/posts/dragons-dogma-2-100837988 (par contre c'est pas très stable apparemment, donc c'est pourquoi ils ne l'ont pas activer de base)
Oui j'ai testé et ça plante grave.

J'utilise son DLSS Frame Gen pour Skyrim et il est top. Mais là, il teste encore pour DD2.

Citation :
Publié par THX
Jme fais chier, je bosse pas demain, allez si je me laissais tenter (mais à 40 balles pas à 65 faut pas déconner), je regarde la page steam et... mdr mais y a rien sur le jeu en fait. Que du marketing bidon habituel et RIEN sur l'univers du jeu, les quêtes, les villes, les persos, même juste les objectifs, le BUT du jeu quoi. RIEN. Délire
Fais toi plez : Page officielle Dragon's Dogma 2|CAPCOM (dragonsdogma.com)


Dernière modification par Damaelyon ; 24/03/2024 à 18h07. Motif: Auto-fusion
Pfiou. Journée bien remplie. J'ai enfin maxé ma seconde vocation (mage) pour aller chercher la dernière augment' pour mon futur guerrier.
Heureusement les autres que je veux sont un peu plus accessibles.
Citation :
Publié par Nemeria
Le TP portable a 3€ alors que tu en a qu'un de dispo au bout de 15/20h de jeu facile c'est loin d'être juste cosmétique, les pierres de rez,qui te rend ta vie max sans passer par le camp, pareil c'est pas cosmétique.
Euh je viens de tilter mais non, pareil. Tu a ton premier TP portable dès Vernworth. Je l'ai au bout de 3h30 perso. Donc désolé mais on lit beaucoup trop de conneries sur ce sujet. Les MTX sont nazes, inutiles, c'est une énorme connerie d'image ce qu'ils ont fait mais encore une fois, tout est ingame et assez facilement en plus.
Citation :
Publié par Damaelyon
Euh je viens de tilter mais non, pareil. Tu a ton premier TP portable dès Vernworth. Je l'ai au bout de 3h30 perso. Donc désolé mais on lit beaucoup trop de conneries sur ce sujet. Les MTX sont nazes, inutiles, c'est une énorme connerie d'image ce qu'ils ont fait mais encore une fois, tout est ingame et assez facilement en plus.
Alors je suis très long, je viens de faire le couronnement au lvl 29 et 22h de jeu, je parle bien de celui que tu pose toi même, pas du cailloux violet en ville.
Citation :
Publié par Nemeria
Alors je suis très long, je viens de faire le couronnement au lvl 29 et 22h de jeu, je parle bien de celui que tu pose toi même, pas du cailloux violet en ville.
Oui oui, le portable. Tu l'obtiens à Vernworth très vite en sécurisant le village (le nid de saurien, etc). Je l'ai eu ce matin au bout de 3h de jeu. Oui j'ai que 4h de jeu là mais j'ai passé plus d'heure à essayer d'avoir des vrais graphismes de 2024 qu'à jouer

Du coup je confirme aussi que le changement esthétique du perso, bah là, au bout de 4h.
Du coup je l'ai pris. J'ai un Ryzen 7 5800XD3, une 3080, 16go 32 de ram, et je suis à 9FPS sur le menu (avec la fontaine) et 30 dans la grotte du début. Tout va bien
Horizon Forbidden West je suis à 110 FPS avec chaque image à tomber par terre la bave aux lèvres tellement c'est beau, chatoyant, et détaillé. Avec une vue jusqu'à l'horizon.

Sinon j'ai pris archer et euh on se bat que avec XYAB et pas les gâchettes ? C'est sérieux ?

Dernière modification par THX ; 24/03/2024 à 19h23.
Citation :
Publié par THX
Du coup je l'ai pris. J'ai un Ryzen 7 5800XD3, une 3080, 16go de ram, et je suis à 9FPS sur le menu (avec la fontaine) et 30 dans la grotte du début. Tout va bien
Horizon Forbidden West je suis à 110 FPS avec chaque image à tomber par terre la bave aux lèvres tellement c'est beau, chatoyant, et détaillé. Avec une vue jusqu'à l'horizon.

Sinon j'ai pris archer et euh on se bat que avec XYAB et pas les gâchettes ? C'est sérieux ?
Je pense que c'est la ram, ton problème, 16 go, c'est limite. Perso, j'ai une 3070 avec 32go de ram à coté, ça tourne pas trop mal pour le moment, je tourne autour des 60fps en 1440p.
32go pardon.

Alors, outre le fait que le jeu quand il se lance ou quand je alt tab passe en 1024*768 fenêtré pour une raison qui m'échappe et un phénomène que je n'ai plus vu depuis au moins 10 ans, je suis donc au tout début, avec Justinn. J'ai buté les 3 gobelins (sauf que tutoriel de combat à haute voix + me dépatouiller avec les contrôles qui sont pour moi tout sauf ergonomiques vu que je sors notamment de Horizon et son archère qui utilise les gâchettes du pad comme tous les jeux avec un pad et un arc en fait = j'ai rien compris à part spammer X) et sauvé pour aller manger.
Je reviens, je recharge et c'est le même endroit. Parfait donc !

Pas de Justinn.

Je regarde la quête, "suivez-le".

Pas de Justinn.

Pas de flèche de quête, de ligne jaune, de distance, de "IL EST PAR LA", pas davantage de panneau de signalisation pour la forteresse où on doit aller.

Je suis en pleine nature, complètement paumé, vous allez me dire "tkt c'est le début c'est un couloir", sauf que non


Edit : après avoir failli crever suite à être tombé, littéralement, sur 3 autres gobelins et en me repérant avec la grosse carte stylisée du menu Pause c'est bon, ouf. Il s'en fallait de peu, j'étais à 2mm de crever.

Dernière modification par THX ; 24/03/2024 à 19h48. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Damaelyon
Oui oui, le portable. Tu l'obtiens à Vernworth très vite en sécurisant le village (le nid de saurien, etc). Je l'ai eu ce matin au bout de 3h de jeu. Oui j'ai que 4h de jeu là mais j'ai passé plus d'heure à essayer d'avoir des vrais graphismes de 2024 qu'à jouer

Du coup je confirme aussi que le changement esthétique du perso, bah là, au bout de 4h.
J'ai loupé un truc alors , je ne l'ai pas ou alors je l'ai vendu, je viens de vérifier tout les sacs/pawn/vendeur je n'en ai qu'un seul de la quête bien plus tard !!
Citation :
Publié par THX
Purée, continuer de voir ça en 2024, et neuf ans après TW3, la tristesse...

Sans titre.jpg
Oui voilà ce qui me scandalise bien plus que les MTX

C'est l'impression de jouer au 1 avec un Reshade.
Pour les quêtes non fléchées, faut pas hésiter à voir si les pions invités la connaissent. Si c'est le cas, ils peuvent vous guider, d'ailleurs chaque fois qu'ils voient un truc faut leur faire un "En avant !", ils sont beaucoup plus observateur que moi souvent.
A ce moment je n'en avais pas encore D'ailleurs j'ai regardé vite fait avec la pierre machin au camp les pions accessibles, que des humains, y a que moi qui ai fait un chat ?
Citation :
Publié par Damaelyon
Oui voilà ce qui me scandalise bien plus que les MTX

C'est l'impression de jouer au 1 avec un Reshade.
Et encore, en parlant de reshade... le jeu a des teintes totalement délavées, on croirait les 50 nuances de grisaille de Il faut sauver le soldat Ryan. En plus en sortant de Horizon FW qui est éclatant de couleurs, aie.
Citation :
Publié par THX
A ce moment je n'en avais pas encore D'ailleurs j'ai regardé vite fait avec la pierre machin au camp les pions accessibles, que des humains, y a que moi qui ai fait un chat ?

Et encore, en parlant de reshade... le jeu a des teintes totalement délavées, on croirait les 50 nuances de grisaille de Il faut sauver le soldat Ryan. En plus en sortant de Horizon FW qui est éclatant de couleurs, aie.
Team full chats ici.
C'est clair que autant la DA dans l'ensemble ça va bien, autant les finitions sont immondes, le bâton qui tiens dans le dos a 15 com des épaules, les capes raides au repos, les dagues qui dépassent de 3/4 des armures....

edit: je viens de combattre un griffon le long de la cote, incinération, il chute dans l'eau kraken.... pas de loot, j'suis deg le 1er que je pouvais vraiment tomber et j'ai besoin des matériaux

Dernière modification par Nemeria ; 24/03/2024 à 21h42.
Rassurez-moi les autres GB, vous avez pas vaincu le dragon à 5 barres de vie hein ?

Note : Je ne parle pas des fake dragons (genre celui avec des pustules) mais bien du gros qui te parle dès que tu t'approche de lui.

Parce que punaise, il apparaît partout sur mon chemin sur plein de quêtes différentes celui-là et il me démonte la gueule sévère à chaque fois.
A croire qu'il me traque et qu'il sait à l'avance où je vais aller (ce qui n'est pas impossible via le lore ).
J'ai pas retester entre le lvl25 et 32 mais c'était 2 shots sur les coups de pâtes et os sur les autres attaques, donc non pas encore

ma pawn 35 archère : OOCTRT9PVZHA

Dernière modification par Nemeria ; 25/03/2024 à 00h53.
Citation :
Publié par Jyharl
Rassurez-moi les autres GB, vous avez pas vaincu le dragon à 5 barres de vie hein ?

Note : Je ne parle pas des fake dragons (genre celui avec des pustules) mais bien du gros qui te parle dès que tu t'approche de lui.

Parce que punaise, il apparaît partout sur mon chemin sur plein de quêtes différentes celui-là et il me démonte la gueule sévère à chaque fois.
A croire qu'il me traque et qu'il sait à l'avance où je vais aller (ce qui n'est pas impossible via le lore ).
Suis oas Gb, mais non.

Déjà le Gryphon c'est niet pour le moment.
En plus y'en a il m'est tombé dessus pendant un combat avec un Mino. Je voyais bien une ombre pas très cool qui était passé 3 fois au dessus et ça n'a pas manqué il a fini par descendre. Heureusement il c'est barré...


Sinon je commence mon pion soin là (rank 4 et loin de tout pour monter les sorts).
Citation :
Publié par Nemeria
J'ai pas retester entre le lvl25 et 32 mais c'était 2 shots sur les coups de pâtes et os sur les autres attaques, donc non pas encore

ma pawn 35 archère : OOCTRT9PVZHA
Tu me rassure.

Et bon timing pour ta pawn archère. Jvais avoir besoin d'un pawn archer aujourd'hui !

Objectifs de la journée : Finir de chopper les augments d'autres classes avec mon perso principale et une fois fait, leveler en warrior. Finir les augments pour mon pawn healer.

C'est ambitieux mais pas le choix. Je reprends le taf demain.
Je viens de lire sur les internetz qu'il faut bouffer les scarabées dorés, pas les emmagasiner... vu que j'ignorais aussi, je partage
Ah et inutile de cumuler les kits de camping, 1 seul est utilisé ad vitam tant qu'il est pas détruit...
Citation :
Publié par Nemeria
20240325090329_1.jpg 20240325091906_1.jpg

C'est possible mais il faut prévoir du dégât a distance !!
T'as utilisé une baliste pour le tuer ?

@THX : Lol. Oui faut les bouffer jusqu'à ce que tu cap ton encombrement (j'ai pas encore cappé non plus)
Citation :
Publié par Jyharl
T'as utilisé une baliste pour le tuer ?

@THX : Lol. Oui faut les bouffer jusqu'à ce que tu cap ton encombrement (j'ai pas encore cappé non plus)
nan il les détruis en AoE le bougre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés