[Actu] Helldivers 2 revendique la vente d’un millions de copies, mais peine à tenir la charge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artheb
Je crois en + que le 1er Warbond offert contient 750 ou 850 super crédits à débloquer. A voir si les prochains seront aussi généreux ...
Réponse chaque 2nd jeudi du mois ^^
D'ailleurs j'ai lu sur le Discord que les warbond restaient en place ? Ils sont permanent, donc pas vraiment de FOMO et c'est top ça.
Citation :
Publié par .Padhiver
D'ailleurs j'ai lu sur le Discord que les warbond restaient en place ? Ils sont permanent, donc pas vraiment de FOMO et c'est top ça.
Je confirme oui et j'apprécie tout comme toi que nous puissions avoir le temps de jeu que nous souhaitons sans devoir se dépêcher pour éviter de perdre un warbond en cours ^^

On unlock à son rythme et ce qu'on veut comme on veut
Bonjour à tous! Je viens également de me mettre à Hell Divers 2 et j'avoue également qu'il est très plaisant!

J'avais quelques questions concernant les modules de vaisseau.

1) Faut-il être l'hôte de la partie donc sur son propre vaisseau pour que cela fonctionne?
2) Ce sont des bonus passifs ou il faut les sélectionner quelque part?

Je viens de débloquer le modules de navires du Centre d’administration patriotique censé ajouté un chargeur pour les armes de support, donc issues d'un stratagème, mais je suis toujours avec 2 chargeurs et non pas 3.

Auriez vous un idée par rapport à ça ou alors je comprends mal comment cela fonctionne?

Merci!

Edit en dessous: C'est noté merci!

Dernière modification par Trojan ; 16/02/2024 à 21h40.
Chaque divers est supporté par son propre vaisseau (tu le vois dans le ciel lors des missions, si vous êtes 4, il y aura 4 vaisseau)

Par conséquent, tes upgrades sont personnelles, et malgré que vous vous rejoignez dans le vaisseau de l'host, tu ne profite pas de ses upgrades et vice versa.

Ce sont des passifs, il n'y a rien a sélectionner.

Concernant ton exemple, il faudra que je test, mais il me semble que cela augmente le nombre maximum de chargeur, mais tu reste cependant déployé avec 2.
Ya clairement un mur de difficulté à un moment. Pour jouer solo, vu que les matchmaking sont mort 90% du temps, pas de soucis. Sinon suffit de mettre le matchmaking auto sur amis uniquement.
je pense que ce jeu va etre un passage obligé
meme en casu ca semble etre un truc a tester
j'avais jamais retrouvé dans un autre jeu l'ambiance du 1

peut etre deja dis , mais dans le 1 on pouvait jouer sur le meme ecran .. c'etait encore plus le bazar mais ca a aidé a faire connaitre / tester le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés