[Actu] Le MMORPG Ravendawn se lance en free-to-play – et se relancera une second fois ce soir à 21h

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 janvier 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7075/5/167945-240.png
Le MMORPG Ravendawn a été lancé hier soir en free-to-play, avec 20 fois plus de joueurs qu'en bêta ouverte. Pour ne pas pénaliser les joueurs retardés par les files d'attente, un second lancement est organisé sur un second monde.

Conformément au planning annoncé, le studio indépendant Tavernlight Games a donné le coup d’envoi de l’exploitation de Ravendawn : le MMORPG a été lancé hier soir en free-to-play et manifestement, le petit studio a un brin été dépassé par l’engouement des joueurs.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai testé, mais jeu beaucoup trop verbeux et pas de trad FR, du coup je laisse tomber, un anglais basique ne suffit pas pour comprendre les subtilités du jeu.

C'est dommage quand on sait que d'autres MMO avec une population encore plus basse traduisent leurs jeux en plusieurs langues.
J'ai testé un peu, ça a l'air grave sympa les features mais ça a aussi l'air d'être très lourd. Je sais pas si ça va plaire à tout le monde, et je pense pas y jouer tant que ça. J'ai pas trouvé la vue embettante.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
J'ai testé un peu, ça a l'air grave sympa les features mais ça a aussi l'air d'être très lourd. Je sais pas si ça va plaire à tout le monde, et je pense pas y jouer tant que ça. J'ai pas trouvé la vue embettante.
Très lourd dans le sens chronophage ?
Vu des stream, le jeu a l'air plutot sympa, mais cette angle de vue ?? Pourquoi ? c'est hyper désagréable à regarder, comme si la perspective n'etait pas dans le bon sens. Ca me bloque complètement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés