[EST/ACH] Gros items maj 2.70

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nameless-Queen
A moins de jouer 10-15h par jour, ca me semble pas evident de farm ne serait-ce que 100 tentas en 2 semaines.
C'est assez hard mais oui la propostion est pas mal et ça permet de ce challenge un peu ^^ ( et je confirme bien que c'est du all-in sur l'item ). Mais je compte voir un peu plus large par la suite pour pousser les gens à aller chercher des perfs incroyables sur des items que je jugerai " sympa " de tenter. ( tout en garantissant un service de qualité d'ou le cash qui tombe si l'item ne passe pas )

C'est le début de grand projet que j'aimerai entreprendre par la suite notament la mise en avant de " Gros forgemage " avec " Acheteur confirmé ++ "

La c'est encore en version Béta mais en tout cas j'ai eu pas mal de msg positif sur ce type de " concept "


Mais oui le délai et le cash peu vraiment glow-up en fonction de pas mal de facteur ( j'ai hésité à mettre une garantie d'item mais on est pas sur le même tarif ^^ )

Quoi qu'il en soit merci pour vos retours sa fait plaisir de voir de l'engouement ++ autour de la FM ses derniers jours



Ps: Multi si mon offre t'intéresse fait le moi savoir que je m'organise un peu à l'avance vu que je compte tout Rec.


Bon jeu à tous

Alby'
Citation :
Publié par Grec
Re multi si jamais l'amu indicible je peux te la prendre en commande personnalisée Gucci à 500m réalisé en 447 vita et 38 sasa, sous un délai de 14 jours maximum.



Ce service sur-mesure ( Gucci ) comprends :

500m : pour le 447 vita 38 sasa
+1 vita = 15m ( effet cumulable )
-1 vita = - 30m ( effet cumulable )

Le tout sur un délai maximum de 14 jours

Si l'item ne sort pas ?

Mon service comporte une remise en mains propres de 10% de la valeur de départ de l'item qui n'ai pas sorti et pour m'excuser d'avoir fait perdre du temps, soit pour cet Item 50.000.000 de kamas en cash



Alby"

Fan du concept pour ma part !
Tu vas devoir charbonner s'il accepte mais ça fera du contenu pour les Rézo
Citation :
Publié par Grec
C'est assez hard mais oui la propostion est pas mal et ça permet de ce challenge un peu ^^ ( et je confirme bien que c'est du all-in sur l'item ). Mais je compte voir un peu plus large par la suite pour pousser les gens à aller chercher des perfs incroyables sur des items que je jugerai " sympa " de tenter. ( tout en garantissant un service de qualité d'ou le cash qui tombe si l'item ne passe pas )

C'est le début de grand projet que j'aimerai entreprendre par la suite notament la mise en avant de " Gros forgemage " avec " Acheteur confirmé ++ "

La c'est encore en version Béta mais en tout cas j'ai eu pas mal de msg positif sur ce type de " concept "


Mais oui le délai et le cash peu vraiment glow-up en fonction de pas mal de facteur ( j'ai hésité à mettre une garantie d'item mais on est pas sur le même tarif ^^ )

Quoi qu'il en soit merci pour vos retours sa fait plaisir de voir de l'engouement ++ autour de la FM ses derniers jours



Ps: Multi si mon offre t'intéresse fait le moi savoir que je m'organise un peu à l'avance vu que je compte tout Rec.


Bon jeu à tous

Alby'
Salut et merci pour t'a proposition Alby.

Je trouve le concept très sympa et assez audacieux.
Je suis partant pour accepter t'a commande, je te laisse me redire si c'est bon pour toi aussi pour savoir a partir de quand tu comptes commencer pour bloquer l'item et prévenir les autres forgemages
Re, Humm le temps de tout préparer ( car je vais fonctionner sous forme de vague ) je dirai dès jeudi 21 ? Si le délai est trop court pour le respect des autres mages qui sont dessus on peut ce fixer çà après les fêtes c'est à toi de me dire par rapport aux autres mages qui sont déjà dessus.


Et oui on est sur une Béta test du concept mais le service Gucci va être énorme car je compte voir très très grand par la suite ( évidemment la c'est prix cadeau pour les fêtes )

Mon discord si jamais : albyrex


Citation :
Publié par Grec
Re, Humm le temps de tout préparer ( car je vais fonctionner sous forme de vague ) je dirai dès jeudi 21 ? Si le délai est trop court pour le respect des autres mages qui sont dessus on peut ce fixer çà après les fêtes c'est à toi de me dire par rapport aux autres mages qui sont déjà dessus.


Et oui on est sur une Béta test du concept mais le service Gucci va être énorme car je compte voir très très grand par la suite ( évidemment la c'est prix cadeau pour les fêtes )

Mon discord si jamais : albyrex


Mdrr on ne va plu tenter pour 280 M alors qu'il accepte de te payer presque le double le copain
Citation :
Publié par cow
Mdrr on ne va plu tenter pour 280 M alors qu'il accepte de te payer presque le double le copain
c pas faux, j'ai prévenu les formegages qui m'ont dis tenter l'amu
après si l'item ne sort pas j'augmenterai le prix de toute façon j'accepte aussi parce que le projet est sympa et que l'item a de bonne chance de sortir

sans oublier qu'il y a une prise de risque de sa part donc je suis pas contre une grosse somme en échange de ca avec une garantie dans mon cas d'avoir soit l'item assez vite soit une somme de k en compensation pour la réservation de l'item

Dernière modification par Multi-collectionneur ; 14/12/2023 à 21h31. Motif: Auto-fusion
Content qu'un contrat original sorte avec un "gros acheteur++" et d'un mage sérieux et marrant à suivre !

Que l'item sorte avec un gros bonus pour le plaisir des yeux 🤪 !

Commande plus que bien payé, bravo aux deux !
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
j'augmente encore le prix des items

ceinture indi: 350 > 400m

botte indi: 500 vita 300 > 350m
450 vita + invo 350 > 450m

anneau lévitrof: 350 > 400m
La reservation de Grec concernant les 500M en est où?
Salut ! Perso j'ai absolument pas de but dans le jeu ces temps ci et les bottes me plaisent donc je vais m'y mettre.

En revanche, tu dis : "a partir de 450 vita je peux prendre avec une invo comme ca vous pouver tenter si pas 500 vita prix : 450m si invo 450 vita mini"

Je ne comprends pas, dans ton jet à part les do neutres à 0, le reste est full (l'invo avec non?) donc tu demandes un 500 vita full sauf pas de do neutre c'est bien ça ?

Ou un 500 vita full sans do neutre et sans invo ? et si j'ai un 480 (ce qui devrait pas arriver mais bon par ex) je tente une invo et ça t'intéresse ?
Citation :
Publié par ZiKaFs
Salut ! Perso j'ai absolument pas de but dans le jeu ces temps ci et les bottes me plaisent donc je vais m'y mettre.

En revanche, tu dis : "a partir de 450 vita je peux prendre avec une invo comme ca vous pouver tenter si pas 500 vita prix : 450m si invo 450 vita mini"

Je ne comprends pas, dans ton jet à part les do neutres à 0, le reste est full (l'invo avec non?) donc tu demandes un 500 vita full sauf pas de do neutre c'est bien ça ?

Ou un 500 vita full sans do neutre et sans invo ? et si j'ai un 480 (ce qui devrait pas arriver mais bon par ex) je tente une invo et ça t'intéresse ?
Salut, il me semble qu'il cherche un jet np osef do neutre avec l'invoc de base en 500 vita
Mais si jamais l'item sorti est en 450+ vita, sans atteindre les 500 vita, tu peux tenté la 2ème invoc !
Citation :
Publié par ZiKaFs
Salut ! Perso j'ai absolument pas de but dans le jeu ces temps ci et les bottes me plaisent donc je vais m'y mettre.

En revanche, tu dis : "a partir de 450 vita je peux prendre avec une invo comme ca vous pouver tenter si pas 500 vita prix : 450m si invo 450 vita mini"

Je ne comprends pas, dans ton jet à part les do neutres à 0, le reste est full (l'invo avec non?) donc tu demandes un 500 vita full sauf pas de do neutre c'est bien ça ?

Ou un 500 vita full sans do neutre et sans invo ? et si j'ai un 480 (ce qui devrait pas arriver mais bon par ex) je tente une invo et ça t'intéresse ?
Salut désolé si c’est mal expliqué je n’ai pas refais un screen de l’item pour le 450 vita invo mais comme l’a dit Mysterria je cherche un jet en 500 vita mais à partir de 450 vita je peux prendre avec une deuxième invo dessus donc ov 100 vita invo.

Je vais mettre un screen avec pour éviter les confusions

Bonne chance si tu tentes
Citation :
Publié par cow
Je me demandais pp osef ?
pp osef oui
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
l'amulette indi est de nouveau disponible a faire jusqu'a fin janvier

j'en profite donc pour augmenter son prix a 350m
il t'a payé l'echec de la commande ?
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
Il ne l’a pas commencer je la remets donc dispo jusqu’à fin janvier pour le moment
Il n'a pas commencé quoi ? La commande ? Tout ça pour ça ? C'est donc ça la fameuse prestation "Gucci" ? Mais la commande lui était pourtant bien réservée et bloquée ? Il a donc monopolisé la commande pour rien mis à part faire perdre du temps ... ?

C'est plus Gucci beau parleur sur commande que Gucci réalisateur de commande ...

Bon courage pour tes recherches !
Salut mars alors la c du jet en 100 vita invo que je prend comme je prend sans do neutre et sans crit.

si un 99/98 vita invo sort par exemple il y a des chances que je puisse le prendre aussi donc je ne suis pas fermer mais ça ne sera pas les prix indiqués même si ils s’en rapprocheront je ferai en sorte d’être correct si je prend l’item pour que les mage y trouvent leur compte aussi

Donc si jamais tu a ce genre de jet hésite pas à le poster si il me convient et que rien de mieux sortie entre temps je verrai directement avec le mage en question pour l’achat de l’item et de son prix

Citation :
Publié par Obscuros
Il n'a pas commencé quoi ? La commande ? Tout ça pour ça ? C'est donc ça la fameuse prestation "Gucci" ? Mais la commande lui était pourtant bien réservée et bloquée ? Il a donc monopolisé la commande pour rien mis à part faire perdre du temps ... ?

C'est plus Gucci beau parleur sur commande que Gucci réalisateur de commande ...

Bon courage pour tes recherches !
C’était parti pour commencer vers le 20/25 me semble mais pas eu de nouvelle, comme c’est les fêtes etc je peux comprendre que les gens ne soit pas forcément focus sur le jeu donc c’est pas grave pour cette fois puis il m’a proposer un dédommagement de 50m pour l’attente

C’est moi qui est refusé donc pas de soucis de ce côté, ça arrivera fin janvier peut être du coup mais d’ici là elle est de nouveau disponible pour 350m

Je préviendrai à l’avance si Greg commence la commande fin janvier si elle n’est pas sortie entre temps pour que tout le monde soit au courant

Bonne année à tous et vous inquiétez pas, pas de soucis sur ce post pour le moment

Dernière modification par Multi-collectionneur ; 06/01/2024 à 12h43. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés