[EST/ACH] Gros items maj 2.70

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
Ça marche merci à toi courage
Salut multi, quel est le stuff que tu souhaites faire avec tous ces items ? Ça m’intéresse !
Salut,

J'ai essayé un peu par curiosité l'alliance lévitrof, le jet désiré minimum me semble très très peu probable à obtenir même sans les do neutre l'item est affreux à FM et il ne reste dans 99% des cas aucun puit pour tenter l'over vita encore moins à 300 Vita pile poil car cela veux dire être à 250 pile pour avoir les 300 de vie !

Je te conseil 2 choses, baisser un peu l'exigence en vita genre 296 (pour pouvoir tenter la RA VI à partir de 246 vita et aussi baisser ta demande en initiative car 300/300 c'est vraiment trop restrictif)

Si malgré ça tu ne souhaite pas revoir ton jet à la baisse alors pour moi, le prix est trop bas car improbable de réaliser un tel item !

Bonne recherche en tous cas
Je
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

J'ai essayé un peu par curiosité l'alliance lévitrof, le jet désiré minimum me semble très très peu probable à obtenir même sans les do neutre l'item est affreux à FM et il ne reste dans 99% des cas aucun puit pour tenter l'over vita encore moins à 300 Vita pile poil car cela veux dire être à 250 pile pour avoir les 300 de vie !

Je te conseil 2 choses, baisser un peu l'exigence en vita genre 296 (pour pouvoir tenter la RA VI à partir de 246 vita et aussi baisser ta demande en initiative car 300/300 c'est vraiment trop restrictif)

Si malgré ça tu ne souhaite pas revoir ton jet à la baisse alors pour moi, le prix est trop bas car improbable de réaliser un tel item !

Bonne recherche en tous cas
Merci pour ton avis mon barbe, je vais réfléchir et voir comment je vais procéder pour un peu simplifier cette commande
Salut je vien au nouvelle !les commandes sont elle tjrs d’actualité ? Et surtout pourrait tu up le prix(limite un x2 me choquerais pas au vu de la diff surtout l’anneau !)ou revoir t’es exigences à la baisse pour motivé les mages !
Effectivement compliquer j'ai eu quelques tenta non conclu mais ca sortirais si plus de maj motivé. Apres les jets sont enorme mais si tu veux pas metttre plus baisse tes exigences
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés