[Actu] New World esquisse sa feuille de route du premier semestre 2024

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 décembre 2023 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/7/167687-240.jpg
Au cours des premiers mois de l'année 2024, Amazon Games promet notamment de nouveaux artéfacts, des Epreuves inédites et des événements saisonniers, mais aussi une prise en charge native du MMORPG à la manette – en attendant une grosse annonce en mai prochain.

Alors que 2023 s’achève, l’équipe de développement de New World consacre son dernier journal de développement vidéo en date à esquisser la feuille de route du MMORPG pour les quelques prochains mois. On se souvient que...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je pense que Mai, ce sera l'annonce de la sortie sur consoles (sinon, pourquoi ajouter le support de la manette et revoir l'UI?). Probablement l'annonce d'une grosse extension en fin d'année parce qu'ils savent que ca va faire trèèèès long sans nouveau contenu réel. Pour les joueurs actifs (dont je suis), ca va être compliqué de maintenir la motivation sur six mois sans même une nouvelle instance.
Citation :
Publié par rhodan007
Je pense que Mai, ce sera l'annonce de la sortie sur consoles (sinon, pourquoi ajouter le support de la manette et revoir l'UI?). Probablement l'annonce d'une grosse extension en fin d'année parce qu'ils savent que ca va faire trèèèès long sans nouveau contenu réel. Pour les joueurs actifs (dont je suis), ca va être compliqué de maintenir la motivation sur six mois sans même une nouvelle instance.
y'a du monde sur le jeu encore? c'est pas trop vide à certains endroits?
Citation :
Publié par Lancier
y'a du monde sur le jeu encore? c'est pas trop vide à certains endroits?
Franchement, ca va. Les serveurs sont capés à 2500 personnes, donc même si la population globale est en baisse (stable quand même globalement, mais basse), cela ne se ressent pas sur les serveurs individuels. Les instances PVP sont maintenant cross-serveurs, et dans les prochaines semaines, idem pour les donjons.
Citation :
Publié par rhodan007
Franchement, ca va. Les serveurs sont capés à 2500 personnes, donc même si la population globale est en baisse (stable quand même globalement, mais basse), cela ne se ressent pas sur les serveurs individuels. Les instances PVP sont maintenant cross-serveurs, et dans les prochaines semaines, idem pour les donjons.
Les arènes 3v3 ne sont pas inter serveur je crois.
Citation :
Publié par rhodan007
Franchement, ca va. Les serveurs sont capés à 2500 personnes, donc même si la population globale est en baisse (stable quand même globalement, mais basse), cela ne se ressent pas sur les serveurs individuels. Les instances PVP sont maintenant cross-serveurs, et dans les prochaines semaines, idem pour les donjons.
3000 et non 2500
Citation :
Publié par rhodan007
Je pense que Mai, ce sera l'annonce de la sortie sur consoles (sinon, pourquoi ajouter le support de la manette et revoir l'UI?). Probablement l'annonce d'une grosse extension en fin d'année parce qu'ils savent que ca va faire trèèèès long sans nouveau contenu réel. Pour les joueurs actifs (dont je suis), ca va être compliqué de maintenir la motivation sur six mois sans même une nouvelle instance.
Oh merde lol, s'il revenait sur console (gamepass? ) en mode crossplay/cross progression, ça serait presque l'occasion pour moi de retourner y faire un tour pour y jouer en mode jeu d'action rpg solo (avec des succès xbox :P)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés