|
J'invite tout le monde qui a pris le temps de lire le concours de commenté (négativement / positivement) tant que c'est construit, le but est de savoir si ce format plait !
État actuel de du concours : Palier 3 obtenue sans invo, détronable avec un palier 3 meilleur jet ( avec invo sa passe forcement en 1er position ) ou palier 4 (avec ou sans invo ) voir rubrique IV] Paliers et arbitrages des jets 1 er place : neytsuh : Prise de la 1er position le 28/09/2023 à 00h28 ![]() Bonus 1 : Prise de la 1er position : 4M ( 28/09/2023 à 00h28 ) Bonus 2 : 0M ( pour le moment ) Calcul du prix de l'item : Palier 4 : 150M + bonus : 2 vita ( 4 x2 = 8M ) + 1 sasa ( 3M ) + 1 intel ( 5M ) = 166 M 2 ème place : neytsuh Prise de la 2eme position le 28/09/2023 à 00h28 ![]() Bonus 1 : Prise de la 1er position : 4M ( 20/09/2023 à 10h39 ) Bonus 2 : 28M ( pour le moment ) 3 ème place : Uvnyz Prise de la 3eme position le 28/09/2023 ![]() Bonus 1 : Prise de la 1er position : 4M ( 18/09/2023 à 06h31 ) Bonus 2 : 8M ( dégradé le 20/09/2023 à 10h39 ) I] Présentation du concours : Je me présente rapidement Es-pion du serveur Orukam, je souhaite mettre un peu d’ambiance avec un petit jeu concours sur le thème de la forgemagie, il s’adresse à tous les serveurs classiques ( et voir draconiros avec le taux a appliqué sur le serveur ) ! J’organise un nouveau concours ( deuxième ) , qui a pour ambition de sortir une sublime amulette volkorne ! II] Règlement : Le concours démarre dès maintenant ! Du lundi 18 septembre, il durera 14 jours et prendra fin le lundi 1 octobre 2023 à 23h 59 minutes. Une fois l'item posté en précisant serveur, il sera pris comme comparaison par les autres mages, il ne sera donc pas possible de retirer son item du concours. Le premier du concours se verra échangé son lot gagnant contre son équipement. III] Récompenses et Bonus : Récompense : 1ère place : Entre 50 et 150 M suivant le palier atteint (voir chapitre IV] Pallier et arbitrage des jets de l’item). 2eme place : 25M (le forgemage conservera son item) 3eme place : 15M (le forgemage conservera son item) Bonus 1 : Chaque fois qu'un item prend la 1ère place, le mage se verra récompensé de 4 millions de Kamas sur son serveur, même si l’item ne garde pas cette place par la suite, les Kamas seront livrés en fin de concours Bonus 2 : Dès qu'un mage conserve la 1ère place pendant 24heure, il recevra 4 millions supplémentaire sur son serveur ! Cumulable jusqu'à la fin du concours ! Les kamas seront livrés en fin de concours IV] Paliers et arbitrages des jets : La priorité sera accordé d'abord au paliers puis au bonus du palier pour comparer les différents items réussi. Tolérance / Malus 1 : Chaque palier aura une tolérance sur l'une caréctéristique suivante : (-1 ou - 2vita, -1 sagesse, -1 ou -2 intel, -1 esquive pm ) cette tolérance sur une seule caractéristique entrainera un malus financier et l'item sera étudier au cas par cas pour le comparer aux autres items du même pallier. Tolérance / Malus 2 : Si L'item comporte deux tolérances sur les caréctéristiques suivante : (-1 ou - 2vita, -1 sagesse, -1 ou -2 intel, -1 esquive pm ) ces toléreances entraineronts une dégradation de l'item au palier inférieur ou refusé pour le palier n°1. Et l'item sera étudier au cas par cas. Palier n°1) 50M + bonus ![]() Bonus et points palier 1 : Sagesse : 1.5m /u Vita : 1m /u Intel : 0.5m /u Invo : 10m Palier n°2) 80M + bonus ![]() Bonus et points palier 2 : Sagesse : 1.5m /u Vita : 1.25m /u 93 à 97 Inteligence : 0.75m /u 98 à 100 : 2m /u Invo : 15m Palier n°3) 115 M + bonus ![]() Bonus et points palier 3 : Sagesse : 2m /u Vita : 1.75m /u 94 à 97 Inteligence : 1.25m /u 98 à 100 : 3m /u Invo : 25m Palier n°4) 150 M + bonus ![]() Bonus et points palier 4 : 99 à 100 : 5m /u Sagesse : 3m /u Vita : 4m /u Invo : 40m Si vous avez des questions n'hésitez pas de les poster ici, j'y répondrais avec plaisir ! Que la déesse de la chatte soit avec vous ! Bonne chance à tous les jailloamges qui se lanceront dans ce concours. Et surtout have fun !!! Cordialement, Es-pion ! ( joignable plus rapidement sur discord : .espion ) Dernière modification par Es-pion ; 28/09/2023 à 20h16. |
![]() |
Aller à la page... |
[Concours FM #2 / COMMANDE] Amulette Volkorne Over Vita / PO sans invo et 92 intel mini
|
Partager | Rechercher |
Demi-dieu / Demi-déesse
|
|
![]() |
Marquis / Marquise
|
Oh sympa ! j'aurais le temps de m'y mettre cette semaine alors que ça fait des mois que j'y ai pas joué, ça peut être amusant aller go, merci Espion
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
Prince / Princesse
|
Yo ,
Yes il aurais fallu faire un concours sans jet sorti avant avec un / whois date heure avec screen de l'historique FM |
![]() |
|
|
Citation :
C'est plus complexe que ça en à l'air ! Je pense faire un point avec la modération pour que le troisème concours soit une encore un meilleur format ! Citation :
![]() ![]() ![]() Effectivement malgré que ça puisse choquer les personnes et la logique de la fm et de l'utilité général de l'amu, l'amulette de Dj-Upper est moins belle selon les règles définies du concours ! L'amulette qui sortira sera jouer sur des persos qui ne sont pas feu et encore moins invocateur car j'ai deja une belle amulette volkorne PM overvita ! Dernière modification par Es-pion ; 18/09/2023 à 20h05. |
![]() |
|
|
Ok je comprends mieux ! Tres belle initiative en tout cas merci pour ce genre d'event
|
![]() |
|
Nameless-Queen |
Trouver plus de messages par Nameless-Queen |
Duc / Duchesse
|
ou alors ajouter une regle qui stipule que les items realisé dans les temps auront un bonus en plus pour etre plus equitable ( justification avec screen ) ?
|
![]() |
|
Seigneur
|
Heureux
Citation :
Voici donc le jet en question, pas de panique ça c’est pas solder en succès, mais ça viendra! Cordialement, Nirvana ![]() |
![]() |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|