[Concours FM #2 / COMMANDE] Amulette Volkorne Over Vita / PO sans invo et 92 intel mini

Partager Rechercher
J'invite tout le monde qui a pris le temps de lire le concours de commenté (négativement / positivement) tant que c'est construit, le but est de savoir si ce format plait !

État actuel de du concours : Palier 3 obtenue sans invo, détronable avec un palier 3 meilleur jet ( avec invo sa passe forcement en 1er position ) ou palier 4 (avec ou sans invo ) voir rubrique IV] Paliers et arbitrages des jets

1 er place : neytsuh : Prise de la 1er position le 28/09/2023 à 00h28

screenshot_86.png
Bonus 1 : Prise de la 1er position : 4M ( 28/09/2023 à 00h28 )
Bonus 2 : 0M ( pour le moment )
Calcul du prix de l'item : Palier 4 : 150M + bonus : 2 vita ( 4 x2 = 8M ) + 1 sasa ( 3M ) + 1 intel ( 5M ) = 166 M

2 ème place : neytsuh Prise de la 2eme position le 28/09/2023 à 00h28

screenshot_57.png
Bonus 1 : Prise de la 1er position : 4M ( 20/09/2023 à 10h39 )
Bonus 2 : 28M ( pour le moment )

3 ème place : Uvnyz Prise de la 3eme position le 28/09/2023

screenshot_52(7).png
Bonus 1 : Prise de la 1er position : 4M ( 18/09/2023 à 06h31 )
Bonus 2 : 8M ( dégradé le 20/09/2023 à 10h39 )

I] Présentation du concours :

Je me présente rapidement Es-pion du serveur Orukam, je souhaite mettre un peu d’ambiance avec un petit jeu concours sur le thème de la forgemagie, il s’adresse à tous les serveurs classiques ( et voir draconiros avec le taux a appliqué sur le serveur ) !
J’organise un nouveau concours ( deuxième ) , qui a pour ambition de sortir une sublime amulette volkorne !

II] Règlement :

Le concours démarre dès maintenant ! Du lundi 18 septembre, il durera 14 jours et prendra fin le lundi 1 octobre 2023 à 23h 59 minutes.

Une fois l'item posté en précisant serveur, il sera pris comme comparaison par les autres mages, il ne sera donc pas possible de retirer son item du concours. Le premier du concours se verra échangé son lot gagnant contre son équipement.

III] Récompenses et Bonus :

Récompense :

1ère place : Entre 50 et 150 M suivant le palier atteint (voir chapitre IV] Pallier et arbitrage des jets de l’item).
2eme place : 25M (le forgemage conservera son item)
3eme place : 15M (le forgemage conservera son item)

Bonus 1 : Chaque fois qu'un item prend la 1ère place, le mage se verra récompensé de 4 millions de Kamas sur son serveur, même si l’item ne garde pas cette place par la suite, les Kamas seront livrés en fin de concours

Bonus 2 : Dès qu'un mage conserve la 1ère place pendant 24heure, il recevra 4 millions supplémentaire sur son serveur ! Cumulable jusqu'à la fin du concours ! Les kamas seront livrés en fin de concours

IV] Paliers et arbitrages des jets :

La priorité sera accordé d'abord au paliers puis au bonus du palier pour comparer les différents items réussi.

Tolérance / Malus 1 : Chaque palier aura une tolérance sur l'une caréctéristique suivante : (-1 ou - 2vita, -1 sagesse, -1 ou -2 intel, -1 esquive pm ) cette tolérance sur une seule caractéristique entrainera un malus financier et l'item sera étudier au cas par cas pour le comparer aux autres items du même pallier.

Tolérance / Malus 2 : Si L'item comporte deux tolérances sur les caréctéristiques suivante : (-1 ou - 2vita, -1 sagesse, -1 ou -2 intel, -1 esquive pm ) ces toléreances entraineronts une dégradation de l'item au palier inférieur ou refusé pour le palier n°1. Et l'item sera étudier au cas par cas.

Palier n°1) 50M + bonus
screenshot_50.png
Bonus et points palier 1 :
Sagesse : 1.5m /u
Vita : 1m /u
Intel : 0.5m /u
Invo : 10m

Palier n°2) 80M + bonus
screenshot_52(1).png
Bonus et points palier 2 :
Vita : 1.25m /u
93 à 97 Inteligence : 0.75m /u
98 à 100 : 2m /u
Invo : 15m

Palier n°3) 115 M + bonus
screenshot_52.2.png
Bonus et points palier 3 :
Sagesse : 2m /u
Vita : 1.75m /u
94 à 97 Inteligence : 1.25m /u
98 à 100 : 3m /u
Invo : 25m

Palier n°4) 150 M + bonus
screenshot_51.png
Bonus et points palier 4 :
99 à 100 : 5m /u
Sagesse : 3m /u
Vita : 4m /u
Invo : 40m

Si vous avez des questions n'hésitez pas de les poster ici, j'y répondrais avec plaisir !

Que la déesse de la chatte soit avec vous ! Bonne chance à tous les jailloamges qui se lanceront dans ce concours.

Et surtout have fun !!!

Cordialement, Es-pion ! ( joignable plus rapidement sur discord : .espion )

Dernière modification par Es-pion ; 28/09/2023 à 20h16.
Merci Es-pion pour cette initiative de concours FM, ça manque !

Déjà un jet qui met la barre haute, dommage qu'il n'ait pas été fait durant l'ouverture du concours :'( D'ailleurs est-ce valable ?
Bonne chance à tous les mages.

Mars-playeer [USH]

Dernière modification par Mars-Playeer ; 18/09/2023 à 08h02.
Citation :
Publié par Uvnyz
Hello j'aime bien le principe et je vais commencer le concours par mon item (correspond au palier 2)

Capture.PNG
Très content que tu participes au concours et que tu utilise toujours tes meilleur roublardises pour te mettre quelques M en poche en prenant la 1 er place et voir pendant plusieurs jours ???

Merci en tout cas Uv de te hisser sur cette première place !! Toujours prêt a ce faire remarquer ;P

Citation :
Publié par Mars-Playeer
Merci Es-pion pour cette initiative de concours FM, ça manque !

Déjà un jet qui met la barre haute, dommage qu'il n'ait pas été fait durant l'ouverture du concours :'( D'ailleurs est-ce valable ?
Bonne chance à tous les mages.
J'ai prévu bcp de cas de figure mais pas celui la ! Pour ce concours je laisse cela comme ça car je l'ai pas stipulé avant, j'y réfléchirais fortement pour la prochaine fois de comment m'y prendre ! Et content de te revoir longtemps que je t'avais pas vu Mars ! J'espère que tu prendras tes outils et quelques runes pour me viré ce Uv du classement
Salut Es, très bonne initiative, j'adore ! Je verrai si j'ai le temps de sortir les armes, je ne suis pas chez moi en ce moment !

Peut-être mettre en place un système de vérification des items, par contre, en échange IG ?

Norn
Citation :
Publié par Norn-FM
Salut Es, très bonne initiative, j'adore ! Je verrai si j'ai le temps de sortir les armes, je ne suis pas chez moi en ce moment !

Peut-être mettre en place un système de vérification des items, par contre, en échange IG ?

Norn
Oui t'en fais pas je suis le premier a faire vérifier les items, sur simple demande cela sera fait obligatoirement pas n'importe qui, pour le cas ou Uvnyz est quelqu'un que j'apprécie énormement et que je fais extrement confiance, je valide son item sans soucis, mais je reste disponible pour vérifier son item sur demande de quelqu'un !
Citation :
Publié par Es-pion
Oui t'en fais pas je suis le premier a faire vérifier les items, sur simple demande cela sera fait obligatoirement pas n'importe qui, pour le cas ou Uvinz est quelqu'un que j'apprécie énormement et que je fais extrement confiance, je valide son item sans soucis, mais je reste disponible pour vérifier son item sur demande de quelqu'un !
Oui oui, je parlais surtout par rapport à des mages pas forcément connus !
Citation :
Publié par Es-pion
Très content que tu participes au concours et que tu utilise toujours tes meilleur roublardises pour te mettre quelques M en poche en prenant la 1 er place et voir pendant plusieurs jours ???

Merci en tout cas Uv de te hisser sur cette première place !! Toujours prêt a ce faire remarquer ;P

J'ai prévu bcp de cas de figure mais pas celui la ! Pour ce concours je laisse cela comme ça car je l'ai pas stipulé avant, j'y réfléchirais fortement pour la prochaine fois de comment m'y prendre ! Et content de te revoir longtemps que je t'avais pas vu Mars ! J'espère que tu prendras tes outils et quelques runes pour me viré ce Uv du classement
Ahaha salop 😭, je me suis dit que c'était aussi une méthode pour motiver ceux qui en ont une de la vendre (ce qui est mon cas du coup).

Pour les prochaines commandes tu devrais EXPLICITEMENT faire un truc du genre : je veux un screen qui regroupe à la fois l'historique de fm, un /time dans le chat pour vérifier la date et l'heure et la date sur le pc
concours fm 2
bonjour à vous tous, j'aime beaucoup le principe ! ca peut permettre a ceux qui ne joue pas tant que ça a s'y remettre le temps du concours du moins ! je vais essayer de m'y mettre du coup !
a t-on le droit de mettre plusieurs item ou juste un seul durant le concours ? merci d'avance
yaka
Oh sympa ! j'aurais le temps de m'y mettre cette semaine alors que ça fait des mois que j'y ai pas joué, ça peut être amusant aller go, merci Espion
Salut ! Je ne comprends pas bien l’explication des récompenses. J’ai une amulette volkorne à poster pour son (très très) gros jet, mais je ne comprends aps ce qui se passe si je gagne une belle place en fin de tournoi. Je dois échanger mon amulette contre une somme de kamas ? Ou alors il y a juste un gain pour « beau jet » ?

En bref je ne souhaite pas spécialement la vendre sauf offre particulièrement intéressante pour moi.

Merci pour ces précisions

Dernière modification par Dj-Upper ; 18/09/2023 à 12h58.
Citation :
Publié par Yaka-
bonjour à vous tous, j'aime beaucoup le principe ! ca peut permettre a ceux qui ne joue pas tant que ça a s'y remettre le temps du concours du moins ! je vais essayer de m'y mettre du coup !
a t-on le droit de mettre plusieurs item ou juste un seul durant le concours ? merci d'avance
yaka
Oui bien sur tu peux mettre autant d'items que tu souhaites sur le concours, aucun soucis pour ça !

Citation :
Publié par Dj-Upper
Salut ! Je ne comprends pas bien l’explication des récompenses. J’ai une amulette volkorne à poster pour son (très très) gros jet, mais je ne comprends aps ce qui se passe si je gagne la première place en fin de tournoi. Je dois échangé mon amulette contre une somme de kamas ?

En bref je ne souhaite pas spécialement la vendre sauf offre particulièrement intéressante pour moi.

Merci pour ces précisions
Coucou, libre à toi de poster ton item ou non,

J'ai effectivement pas stipulé cette régle avant le concour de fm, je ne pensais pas forcement que sa existait en deja fais. Du coup meme si ton item est réalisé en amont du concours c'est ok ( pour ce concours ). Je vais fortement y réfléchir pour la prochaine fois !

Concernant le concours si tu poste l'item, effectivement tu ne pourras plus le retirer du concours et si il reste en première position à la fin du concours il te sera échanger vs la somme de kamas définit dans le concours. Un énorme jet tournera vers les 200 - 240 M sans compter les bonus toutes les 24H ( 40M possible a l'heure actuel )

Pour calculer le prix de manière scrupuleuse, je te laisse relire la rubrique IV] Paliers et arbitrages des jets :

Tu regardes sur quel palier tu es, sa donne ton fixe ( minima ) si comme j'ai l'impression c'est le pallier 4 c'est 150M, et tu rajoutes tous les bonus par stats supplémentaire écris juste en dessous. En plus si tu passe en premiète position tu as 4M d'office en bonus + 4M toutes les 24h que tu restes en première positions.

Si tu as encore du mal avec ses explications envoie moi le jet sur discord je te le calculerais !

Dernière modification par Es-pion ; 18/09/2023 à 20h35.
Oue du coup c'pas un concours fm/commande.

Aussi pas trop compris comment une amu en bats une autre ? Au poids de l'item ? La typiquement l'amu de djUpper tabasse l'amu classée 1ere et pourtant elle est + légère
Citation :
Publié par Jokkos
Yo ,

Yes il aurais fallu faire un concours sans jet sorti avant avec un / whois date heure avec screen de l'historique FM
Je réflichirais fortement car le but ce n'est pas non plus de pénalisé des personnes qui ne liront pas comme il faut le concours et son réglemment, ou ceux qui liront en diagonal et qui ne feront pas le screen et se veront fortement impacter sur le concours.

C'est plus complexe que ça en à l'air ! Je pense faire un point avec la modération pour que le troisème concours soit une encore un meilleur format !

Citation :
Publié par Dalaxio
Oue du coup c'pas un concours fm/commande.

Aussi pas trop compris comment une amu en bats une autre ? Au poids de l'item ? La typiquement l'amu de djUpper tabasse l'amu classée 1ere et pourtant elle est + légère
L'amulette de Dj-Upper sera en deuxième position !!!

Effectivement malgré que ça puisse choquer les personnes et la logique de la fm et de l'utilité général de l'amu, l'amulette de Dj-Upper est moins belle selon les règles définies du concours ! L'amulette qui sortira sera jouer sur des persos qui ne sont pas feu et encore moins invocateur car j'ai deja une belle amulette volkorne PM overvita !

Dernière modification par Es-pion ; 18/09/2023 à 20h05.
Yoo ! Je trouve l'initiative sympathique ça permet de réveiller un peu la comu JOL et les mages. Cependant, comme Dalaxio le souligne, si les jets déjà fait sont pris en compte ce n'est plus un concours, je pense donc qu'il ne faut accepter aucun item déjà fait par pur respect aux mages qui vont suer pour "espérer" sortir cette amu volkorne.

Ce n'est que mon avis !
Citation :
Publié par Dark-Ethazz
Yoo ! Je trouve l'initiative sympathique ça permet de réveiller un peu la comu JOL et les mages. Cependant, comme Dalaxio le souligne, si les jets déjà fait sont pris en compte ce n'est plus un concours, je pense donc qu'il ne faut accepter aucun item déjà fait par pur respect aux mages qui vont suer pour "espérer" sortir cette amu volkorne.

Ce n'est que mon avis !

Mais en gros c'est bien une erreur de ma part, mais on change jamais les règles en cours de partie !

Mais je ne suis pas inquiet que la victoire est facilement accessible aux mages qui tenteront des paliers 3 ou 4 sans invo, ses tentas la sont plus facile à obtenir et serait placé en premier position sans difficulté à l'heure actuel !

Je rapelle : Les paliers sont prioritaires au bonus !

Je prendrai dans l'ordre le palier puis les bonus dans la classification des items posté et ça m'étonnerait fortement qu'on trouve sur le marché des palier 3 ou 4 sans invo !

Bonne chance aux mages !

Dernière modification par Es-pion ; 18/09/2023 à 20h41.
J'peux me tromper mais il est encore temps d'ajuster la regle non?

Personne qui a investi du temps dans le concours y perd quelque chose (les seules participations c'est des items deja faits, ca prend 5s de screen un item en inventaire)
ou alors ajouter une regle qui stipule que les items realisé dans les temps auront un bonus en plus pour etre plus equitable ( justification avec screen ) ?
Citation :
Publié par Yaka-
ou alors ajouter une regle qui stipule que les items realisé dans les temps auront un bonus en plus pour etre plus equitable ( justification avec screen ) ?
Rajouter un bonus supplémentaire ( l'idée me parait bonne ) mais la réalité, ce que je n'ai pas encore d'astuce pour avoir des kamas en mode infini ! limitation du budget et en commande l'item me serait revenu moins chère. Je fais déjà un effort pour créer un event car l'idée me plait aussi !

Je vais réfléchir pour le prochain concours, cela va être un long débat et je vais demander des avis je pense à la modération !

Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'peux me tromper mais il est encore temps d'ajuster la regle non?

Personne qui a investi du temps dans le concours y perd quelque chose (les seules participations c'est des items deja faits, ca prend 5s de screen un item en inventaire)
Est ce que tu veux que Alaz revienne juste pour me foutre une branlée ou meme akrob ? xD

Si j'arrive a survivre à ces deux là c'est Miss qui veindrait abréger mes souffrance !

C'est connu dans les sport d'équipe ou même dans les évennements justement, régle d'or ne jamais modifié une régle une fois que le top départ donné !

J'ai fais une erreur, elle n'est absolument pas dramatique. Cette erreur ne va pas ruiné le concours pour moi en aucun cas, le concours ne fait juste que commencer !

Les deux items proposé sont de très beau palier 2 ( ou meme de beau items sur le marché ), mais pour le concours, ce ne sont clairement pas des prétendant au trône final ( de mon point de vue ) !

On verra si le temps me fait mentir ou si je suis sur la voie de la sagesse ! mais l'essentiel c'est d'apprendre de mes erreurs et de proposé de quelque chose d'encore mieux la prochaine fois !

Dernière modification par Es-pion ; 18/09/2023 à 21h00.
Yo , super initiative , cela va forcément attiré plein de mages et les concours on adore ça.
En plus j'ai rater le précédent sur la sangle oriole il me semble?
Gl a tout les mages !!!!! Hate de voir vos pépite.
Perso ca me choque pas non plus trop que des gens viennent avec du "deja fait",
dans le sens où ils doivent accepter de vendre leur item s'il finit en 1ere position.

Ddonc les gros gros jet de propriétaires ne voulant pas s'en separer ne sortiront pas,
donc en soit ca donne un premier objectif rapidement visible et ensuite les mages arrivent avec leur réals "toutes fraiches" et voila

Enfin bref comme toujours ya du bien et du moins bien mais l'idée est louable et l'OP est investit dans son concours, j'aime bien l'idée, bonne chance a tous !
Heureux
Citation :
Publié par Es-pion
J'invite tout le monde qui a pris le temps de lire le concours de commenté (négativement / positivement) tant que c'est construit, le but est de savoir si ce format plait !

État actuel de du concours : Palier 2 obtenue avec invo, facilement détronable avec un palier 3 ou 4 (avec ou sans invo ) ou bien même un palier 2 meilleur jet voir rubrique IV] Paliers et arbitrages des jets

1 er place : Uvnyz : Prise de la 1er position le 18/09/2023 à 06h31
screenshot_52(7).png
Bonus 1 et 2 : Prise de position : 4M ( prise de position )
Bonus Palier 2 : 2 vita (2.5m) + 1 intel (0.5m) + 2 sagesse (3m) + 1 invo (15m) = 21M

2 ème place : Dj-Upper Prise de la 2eme position le 18/09/2023 à 13h40
screenshot_52(10).png
Bonus Palier 2 avec malus : 4 vita (2m5) + 5 intel (2.5m) - 2 sagesse (-4m) + 1 invo (15m) = 16M potentiel qui revient au 2eme place actuellement !

3 ème place : Libre

I] Présentation du concours :

Je me présente rapidement Es-pion du serveur Orukam, je souhaite mettre un peu d’ambiance avec un petit jeu concours sur le thème de la forgemagie, il s’adresse à tous les serveurs classiques ( et voir draconiros avec le taux a appliqué sur le serveur ) !
J’organise un nouveau concours ( deuxième ) , qui a pour ambition de sortir une sublime amulette volkorne !

II] Règlement :

Le concours démarre dès maintenant ! Du lundi 18 septembre, il durera 14 jours et prendra fin le lundi 1 octobre 2023 à 23h 59 minutes.

Une fois l'item posté en précisant serveur, il sera pris comme comparaison par les autres mages, il ne sera donc pas possible de retirer son item du concours. Le premier du concours se verra échangé son lot gagnant contre son équipement.

III] Récompenses et Bonus :

Récompense :

1ère place : Entre 50 et 150 M suivant le palier atteint (voir chapitre IV] Pallier et arbitrage des jets de l’item).
2eme place : 25M (le forgemage conservera son item)
3eme place : 15M (le forgemage conservera son item)

Bonus 1 : Chaque fois qu'un item prend la 1ère place, le mage se verra récompensé de 4 millions de Kamas sur son serveur, même si l’item ne garde pas cette place par la suite, les Kamas seront livrés en fin de concours

Bonus 2 : Dès qu'un mage conserve la 1ère place pendant 24heure, il recevra 4 millions supplémentaire sur son serveur ! Cumulable jusqu'à la fin du concours ! Les kamas seront livrés en fin de concours

IV] Paliers et arbitrages des jets :

La priorité sera accordé d'abord au paliers puis au bonus du palier pour comparer les différents items réussi.

Tolérance / Malus 1 : Chaque palier aura une tolérance sur l'une caréctéristique suivante : (-1 ou - 2vita, -1 sagesse, -1 ou -2 intel, -1 esquive pm ) cette tolérance sur une seule caractéristique entrainera un malus financier et l'item sera étudier au cas par cas pour le comparer aux autres items du même pallier.

Tolérance / Malus 2 : Si L'item comporte deux tolérances sur les caréctéristiques suivante : (-1 ou - 2vita, -1 sagesse, -1 ou -2 intel, -1 esquive pm ) ces toléreances entraineronts une dégradation de l'item au palier inférieur ou refusé pour le palier n°1. Et l'item sera étudier au cas par cas.

Palier n°1) 50M + bonus
screenshot_50.png
Bonus et points palier 1 :
Vita : 1m /u
Intel : 0.5m /u
Invo : 10m

Palier n°2) 80M + bonus
screenshot_52(1).png
Bonus et points palier 2 :
Vita : 1.25m /u
93 à 97 Inteligence : 0.75m /u
98 à 100 : 2m /u
Invo : 15m

Palier n°3) 115 M + bonus
screenshot_52.2.png
Bonus et points palier 3 :
Sagesse : 2m /u
Vita : 1.75m /u
94 à 97 Inteligence : 1.25m /u
98 à 100 : 3m /u
Invo : 25m

Palier n°4) 150 M + bonus
screenshot_51.png
Bonus et points palier 4 :
99 à 100 : 5m /u
Sagesse : 3m /u
Vita : 4m /u
Invo : 40m

Si vous avez des questions n'hésitez pas de les poster ici, j'y répondrais avec plaisir !

Que la déesse de la chatte soit avec vous ! Bonne chance à tous les jailloamges qui se lanceront dans ce concours.

Et surtout have fun !!!

Cordialement, Es-pion ! ( joignable plus rapidement sur discord : .espion )
Je suis heureux de voir un concours de fil revenir! Je suis aussi heureux de relancer le jeu rien que pour cela! Voici donc comme l’an passée ma premier tentative un peu tardive! Je vais essayer de marquer les esprit encore avec de beaux jet!
Voici donc le jet en question, pas de panique ça c’est pas solder en succès, mais ça viendra!

Cordialement,

Nirvana IMG_0661.png

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés